Balade au parc avec Cindy et Heden MAJ dernière vidéo

Laya&InayaLaya&Inaya Membre
juin 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
coucou les copains !

cette après-midi on a été au parc avec ma copine Heden et sa môman

on s'est bien amusé, Heden avait presque plus peur de moi à part quand j'aboyais :lol:

on a bien fait rire nos mamans à faire les pitres !!!
2013-06-23_15.jpg
2013-06-23_16.jpg
2013-06-23_15.jpg
2013-06-23_16.jpg
2013-06-23_16.jpg
2013-06-23_16.jpg

on a même rencontré un copain que môman avait jamais vu avant ! il s'appelle FeedBack il est trop beau !!!
2013-06-23_16.jpg

et on a croisé la cousine de Gin aussi :lol:
2013-06-23_16.jpg

comme à mon habitude j'ai tiré sur la laisse d'Heden ! admirez un peu mon sourire d'enfer :D
2013-06-23_16.jpg

allez viens là !
2013-06-23_16.jpg

ya même une vidéo !!!


voilà :lol:
Cindy vous mettra des photos et une vidéo aussi ;)

Réponses

  • AxoAxo Membre
    11:55 modifié
    Cette ballade a du vous faire du bien. En tout cas, ils ont eu l'occasion de faire des rencontres. Pour le moment, nous ne lachons pas Axo car il ne nous écoute pas encore assez. Du coup, par sécurité, comme moi, il est au bout de la laisse...
  • 11:55 modifié
    super balade on dirait!! ca lui donne un charme fou cette oreille tombante :love:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:55 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    super balade on dirait!! ca lui donne un charme fou cette oreille tombante :love:

    Voui je sais :mrgreen: c'est pour ça qu'on l'a laissé comme ça :lol:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    11:55 modifié
    Super, merci pour le partage des photos !!! :099:

    Et quel joli "bout de pied" ... :) :) :)
    2013-06-23_16.jpg
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    11:55 modifié
    supers moments de jeux au parc!

    ah chef, il ya les yeux guette partout...il va voir des jolis bouts de pieds toute la soirée! :)
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    juin 2013 modifié
    IMG_2178.jpg

    IMG_2179.jpg

    IMG_2184.jpg

    Heden qui fait le lapin :lol:



    et voilà :

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:55 modifié
    Super votre petite balade, au moins il ne pleut pas chez vous !

    Laya tu es toujours prête à rendre service en promenant les copains ! :D :D
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    11:55 modifié
    vico a écrit:
    supers moments de jeux au parc!

    ah chef, il ya les yeux guette partout...il va voir des jolis bouts de pieds toute la soirée! :)

    il a pas tout vu :D à 13 sec on voit mes jambes et 1m24 mon bras :D
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    11:55 modifié
    Si si, j'ai vu, mais j'ai pas dis ... :lol:

    Et il n'y a pas de photo de groupe ? :?:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    11:55 modifié
    Et il n'y a pas de photo de groupe ?

    trop facile, à chaque sortie un petit bout de cindy, à toi de reconstituer le puzzle... c'est plus drôle et ca fait durer le suspense! :wink:
  • ChupaChupa Membre
    11:55 modifié
    Laya et Heden, Chupa me dit en voyant vos photos et vidéos, qu'il aurait beaucoup aimé s'amuser avec vous :wink:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    11:55 modifié
    Elle avait l'air sympa cette balade :wink:
    Des rencontres inattendues de belles photos :arrow:
    Merci pour le partage
  • 11:55 modifié
    :) Hey les boulettes, y a pas à dire, vous avez des aboiements de ... filles! :D :D :D Et encore une belle petite balade! Et des nouveaux copains aussi! :lol:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:55 modifié
    Cindy et Heden a écrit:

    trop fort :D :D :D c'te fous rire quand même :D
  • Emy27000Emy27000 Membre
    11:55 modifié
    Arf pourquoi sommes nous si loin on se sent bien seul en Normandie !! Les yorkshires de mamies ne m aiment pas !
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    11:55 modifié
    Laya a écrit:
    trop fort :D :D :D c'te fous rire quand même :D
    Tiens, y a le même fous rire sur Youtube !!! :sifle:
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    11:55 modifié
    Laya a écrit:
    trop fort :D :D :D c'te fous rire quand même :D
    Tiens, y a le même fous rire sur Youtube !!! :sifle:

    :sm13: :sm13:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    11:55 modifié
    Vous vous reconnaissez toutes les deux ? :D :D :D
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    11:55 modifié
    Apple dit que c'est trop cool Dijon y a des supers nanas! On est jaloux nous au parc aujourd'hui on s'est fait embêter par des gens sui respectent pas les espzces pour chiens....
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:55 modifié
    Oh pauvre Apple :| dis à ta maman de déménager à Dijon
    en plus Yvette bosse sur une machine à se téléporter elle pourra te la prêter :D


    Et Yoyo :x :x :x
  • fob-kfob-k Membre
    11:55 modifié
    Oh je vois que tu déprimes pas de mon absence ma chérie :x Vous vous étes bien amusée, puis Heden qu'est ce qu'elle est jolie ...

    Par contre LAYA, c'est qui ce FeedBack qui est je cite tes termes : trop beau ?????????????????????????????? Je rentre demain .... on va avoir une petite conversation :fouet:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:55 modifié
    fob-k a écrit:
    Oh je vois que tu déprimes pas de mon absence ma chérie :x Vous vous étes bien amusée, puis Heden qu'est ce qu'elle est jolie ...

    Par contre LAYA, c'est qui ce FeedBack qui est je cite tes termes : trop beau ?????????????????????????????? Je rentre demain .... on va avoir une petite conversation :fouet:

    :D :D :D

    soit pas jaloux mon chéri :lol: ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne peut pas regarder le menu !!! et puis question fidélité tu n'es pas un exemple :evil:
  • Izzie89Izzie89 Membre
    11:55 modifié
    Comme tu as de la chance Laya d'avoir tout plein de copains, boubous ou pas! :wink:
    Dommage que j'habite si loin de toi :( j'espère moi aussi faire beaucoup de rencontres (quand j'aurai eu mon rappel de vaccin)
  • fob-kfob-k Membre
    11:55 modifié
    Laya a écrit:
    fob-k a écrit:
    Oh je vois que tu déprimes pas de mon absence ma chérie :x Vous vous étes bien amusée, puis Heden qu'est ce qu'elle est jolie ...

    Par contre LAYA, c'est qui ce FeedBack qui est je cite tes termes : trop beau ?????????????????????????????? Je rentre demain .... on va avoir une petite conversation :fouet:

    :D :D :D

    soit pas jaloux mon chéri :lol: ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne peut pas regarder le menu !!! et puis question fidélité tu n'es pas un exemple :evil:

    je vois pas de quoi tu parles :sm11:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    11:55 modifié
    Tiens ? Un autre couple ? :sifle: :sifle: :sifle:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:55 modifié
    Zebulon a écrit:
    Tiens ? Un autre couple ? :sifle: :sifle: :sifle:

    oui mais de boubous :lol:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    11:55 modifié
    Et c'est là que je dis "Oups" et que je pars sur la pointe des pieds... :D :aaa: :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.