Sous le rideau, il fait plus chaud ... :)

rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
juillet 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Mon gros Ben arrive toujours à se mettre sous le rideau de la porte d'entrée pour profiter pleinement du soleil qui tape ... :lol:

ben1.jpg

ben2.jpg

ben3.jpg

C'est dur la vie quand même ..... :lol: :lol: :lol:
«1

Réponses

  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    11:14 modifié
    Ba alors Ben on se dore la pilule ... ton pôpa doit bien se marrer avec toi :lol:

    en tout cas jolie rideaux vieux singe :)
  • 11:14 modifié
    Haha j'ai les mêmes photos mais avec deux chiens et surtout le Léon...
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    11:14 modifié
    Mon Fonzy (mon chat) à moi en ce moment, il est presque toujours dehors ... Il fait beau et il doit y avoir des gonzesses à draguer ! :)

    Heu ... Pour ce qui est du rideau, oui il est beau, mais pas le bas, toujours sale avec le Ben qui s'y frotte ! :)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:14 modifié
    :) ma grand mère à les mêmes :D

    et Ben :arrow:
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    11:14 modifié
    Laya a écrit:
    :) ma grand mère à les mêmes :D

    et Ben :arrow:

    c'est ce que je pensais :D :D :D :D :D
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    11:14 modifié
    Laya a écrit:
    :) ma grand mère à les mêmes :D

    et Ben :arrow:
    Alors ta grand mère a une déco moderne, ma maison a été construite il y a 10 ans donc les rideaux n'ont pas plus de 10 ans ! :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:14 modifié
    Rhooo y a les mêmes à la maison et je confirme, les bas de rideaux sont toujours crados ! (admirer la rime ! :D )
  • IggyIggy Membre
    11:14 modifié
    Quel beau gros pépère ♥ Il a quel âge? Jolies photos en tout cas!
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    11:14 modifié
    Attention Ben de pas te prendre la porte quand elle s'ouvre :lol:
    Profite bien du soleil tant qu'il y en a parce qu'on sait pas combien de temps ça va durer :wink:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    11:14 modifié
    Iggy a écrit:
    Quel beau gros pépère ♥ Il a quel âge? Jolies photos en tout cas!
    Il vient d'avoir 7 ans, et c'est vrai que c'est un gros pépère tranquille ... :lol:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    11:14 modifié
    Ohhh ce qu'il est beau :love:
    J'aimerai bien que Garry devienne poivre-sel de la gueule aussi, ça leur donne un charme fou
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    11:14 modifié
    Ca viendra surement d'ici quelques années ... ;)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    11:14 modifié
    On va patienter alors :wink:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    11:14 modifié
    Il a tout compris ben!

    pour les rideaux de vieux singes pour reprendre le terme, ce sont des rideaux modulables, et il en existe en couleurs aussi! mais les rideaux ca n'a jamais été top fashion de toute facon, alors comme moi: vous n'en mettez pas, vous n'aurez pas le bas de rideauu gris, et pas de lavage, pas de tringles à rdeaux à poser!

    coté déco les grands stickers pour vitres c'est pas mal du tout! ma bichette a un arbre blanc vraiment sympa!
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    11:14 modifié
    Oui, mais ma porte d'entrée est une grande porte vitrée, alors pas trop envie que tous les passants (même si il n'y en a pas beaucoup ...) me voient ... :lol:

    De l'autre coté de ma maison, je n'ai pas de rideaux, car aucun vis à vis ... ;)
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    11:14 modifié
    je pense qu'on nous voyent quand nous sommes dans la pièce à vivre en bas, pour celui qui cherche à voir entre le laurier et la boite aux lettres! on s'en fiche!...un peu...
    c'est sur que si on peut plonger directement c'est moins marrant, tu dois avoir la possibilité d emettre autre-chose que ce rideau, un petit store à lamelles ca existe en bois, en couleur, de quoi satisfaire pas mal d'envies déco!...
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    11:14 modifié
    vico a écrit:
    tu dois avoir la possibilité d emettre autre-chose que ce rideau, un petit store à lamelles ca existe en bois, en couleur, de quoi satisfaire pas mal d'envies déco!...

    Je suis d'accord avec Nathalie. Il y a des belles choses maintenant que ce vieux rideau de grand-mère :D :D
    Ca se voit qu'il manque une femme dans cette maison :sifle:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    11:14 modifié
    Il est très bien mon rideau, et ça n’assombrit pas la pièce, et le gros Ben peut se glisser dessous !!!! :x :x :x

    Enfin, ce n'est pas la première fois que l'on me dit qu'il manque une femme dans ma maison ... Moi je ne trouve pas ... :sifle:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    11:14 modifié
    Tu es rigolo Ben à te cacher sous le rideaux.
    Haïka passe sa tete sous le rideaux pour voir ce qu'il se passe dehors, on dirait une none avec le rideau sur la tete :) (mais mes rideaux sont vert pomme, pas brodés :oops:)
  • IggyIggy Membre
    11:14 modifié
    Bon ben je dois être la seule mais moi j'aime beaucoup les rideaux, avec la lumière on dirait de la ptite dentelle :mrgreen:
    En plus ça va bien à Ben :mrgreen:

    J'espère que mon Iggy deviendra un beau gosse charmeur comme Ben en tout cas 8)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    11:14 modifié
    Enfin, ce n'est pas la première fois que l'on me dit qu'il manque une femme dans ma maison ... Moi je ne trouve pas ... :sifle:

    Donc si Alyssa vient frapper à ta porte, tu ne lui ouvres pas :D :D :D

    En tout cas, il est bien beau Ben (pour une fois que Chef ! met une photo de son loulou, on ne fait attention qu'à son rideau :) )
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    11:14 modifié
    Iggy a écrit:
    Bon ben je dois être la seule mais moi j'aime beaucoup les rideaux, avec la lumière on dirait de la ptite dentelle :mrgreen:
    En plus ça va bien à Ben :mrgreen: ...
    Ah merci ! Enfin une personne non blonde sur ce forum ! :arrow:

    Garry28 a écrit:
    Enfin, ce n'est pas la première fois que l'on me dit qu'il manque une femme dans ma maison ... Moi je ne trouve pas ... :sifle:

    Donc si Alyssa vient frapper à ta porte, tu ne lui ouvres pas :D :D :D

    En tout cas, il est bien beau Ben (pour une fois que Chef ! met une photo de son loulou, on ne fait attention qu'à son rideau :) )
    Ah si, pour elle, ma porte est déjà grande ouverte ! :oops:
    Surtout qu'elle aime beaucoup les chiens (et les animaux) donc on devrait bien s'entendre ... :lol:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    11:14 modifié
    Et si Alyssa te demande de changer ton rideau, tu fais quoi ?
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    11:14 modifié
    Peut-être si c'est elle ... :oops:

    Mais à mon avis, ce n'est pas prêt d'arriver !!! :D :D :D
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    11:14 modifié
    Peut-être si c'est elle ... :oops:

    Mais à mon avis, ce n'est pas prêt d'arriver !!! :D :D :D

    Imagine qu'elle te l'ai demandé et change le :D :D :D :D
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    11:14 modifié
    Moi, je n'imagine rien, je constate c'est tout ! :o

    Et pour le moment, je constate qu'elle n'est pas à ma porte ! :D
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    11:14 modifié
    Moi, je n'imagine rien, je constate c'est tout ! :o

    Et pour le moment, je constate qu'elle n'est pas à ma porte ! :D

    Donc on ne dira jamais adieu au rideau de grand-mère... à moins que Ben ne le grignotte :evil: :evil:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    11:14 modifié
    Il est très beau mon rideau !!!! :x :x :x :o
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    11:14 modifié
    Il est très bien mon rideau, et ça n’assombrit pas la pièce, et le gros Ben peut se glisser dessous !!!! :x :x :x

    Enfin, ce n'est pas la première fois que l'on me dit qu'il manque une femme dans ma maison ... Moi je ne trouve pas ... :sifle:

    oui il manque une petite pointe de rose :) :) :) laisse moi venir seulement 1 jour je te refais toute ta déco :lol:
  • 11:14 modifié
    Il est très beau mon rideau !!!! :x :x :x :o
    Je préfère Ben! :love: En plus ça lui donne un petit air de vieille crêpière bretonne! :mrgreen:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    11:14 modifié
    Ah merci ! Enfin une personne non blonde sur ce forum !
    je ne suis pas blonde... :x

    après ses rideaux sont pratiques quand tu vas les achetés, c'est du modulable, une fois la largeur trouvée... un coup de ciseau et hop, accrochés et tu passes à autre chose! C'est un gain de temps! Nous les blondes on va soigner les finitions avec un peu de couture, du coup on prends quelque chose de joli... :wink:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    11:14 modifié
    Cindy et Heden a écrit:
    ... laisse moi venir seulement 1 jour je te refais toute ta déco :lol:
    Ok, viens ..... :lol:

    ... En plus ça lui donne un petit air de vieille crêpière bretonne! :mrgreen:
    Un peu oui, c'est vrai ! :)
  • IggyIggy Membre
    11:14 modifié
    Il est très beau mon rideau !!!! :x :x :x :o
    En plus ça lui donne un petit air de vieille crêpière bretonne! :mrgreen:

    C'est pas faux n'empêche :D
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    11:14 modifié
    Cindy et Heden a écrit:
    ... laisse moi venir seulement 1 jour je te refais toute ta déco
    Ok, viens .....

    le jeu du chat et de la souris... :)
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    11:14 modifié
    vico a écrit:
    Cindy et Heden a écrit:
    ... laisse moi venir seulement 1 jour je te refais toute ta déco
    Ok, viens .....

    le jeu du chat et de la souris... :)

    hihi !!! :lol: n'empêche ça vous fait bien rire à vous :sifle: :lol:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    11:14 modifié
    Cindy et Heden a écrit:
    oui il manque une petite pointe de rose :) :) :) laisse moi venir seulement 1 jour je te refais toute ta déco :lol:

    Je voudrai bien voir ça :)
    En plus ça lui donne un petit air de vieille crêpière bretonne! :mrgreen:

    C'est tout à fait vrai :D :D :D
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    11:14 modifié
    Haïka a écrit:
    Cindy et Heden a écrit:
    oui il manque une petite pointe de rose :) :) :) laisse moi venir seulement 1 jour je te refais toute ta déco :lol:

    Tu cherches le chef là, il va te kidnapper et plus jamais te laisser partir par la suite
    Il va meme t'enmener voir un chirurgien esthétique pour te faire ressembler à Alyssa Milano :D :D :D

    c'est pour ça que j'ai dit 1 jour :lol:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    11:14 modifié
    Cindy et Heden a écrit:
    oui il manque une petite pointe de rose :) :) :) laisse moi venir seulement 1 jour je te refais toute ta déco :lol:

    Tu cherches le chef là, il va te kidnapper et plus jamais te laisser partir par la suite
    Il va meme t'enmener voir un chirurgien esthétique pour te faire ressembler à Alyssa Milano :D :D :D
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    11:14 modifié
    Cindy et Heden a écrit:
    Haïka a écrit:
    Cindy et Heden a écrit:
    oui il manque une petite pointe de rose :) :) :) laisse moi venir seulement 1 jour je te refais toute ta déco :lol:

    Tu cherches le chef là, il va te kidnapper et plus jamais te laisser partir par la suite
    Il va meme t'enmener voir un chirurgien esthétique pour te faire ressembler à Alyssa Milano :D :D :D

    c'est pour ça que j'ai dit 1 jour :lol:
    Oui oui ..... 1 jours ...... :sifle: :sifle: :sifle:
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    11:14 modifié
    Oui oui ..... 1 jours ...... :sifle: :sifle: :sifle:

    de toute façon je ressemble pas du tout à Alyssa donc moi je viens uniquement pour la déco :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.