Sous le rideau, il fait plus chaud ... :)

2»

Réponses

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    18:21 modifié
    Bon, puisque vous aimez tellement mes rideaux (et accessoirement mon gros Ben), je vous ajoute quelques photos prisent à l'instant (après on dira encore qu'il ne fait pas beau en Bretagne ... :lol:) ...

    Toujours aussi fatigué le Ben ... :)
    P6260045.jpg
    P6260046.jpg
    P6260047.jpg
    P6260048.jpg
    P6260049.jpg
    P6260050.jpg
    P6260051.jpg
    P6260052.jpg
    P6260053.jpg
    P6260054.jpg
    P6260055.jpg
    P6260056.jpg

    Il est épuisé !!!!! :!: :!: :!: :!: :!:


    Cindy et Heden a écrit:
    Oui oui ..... 1 jours ...... :sifle: :sifle: :sifle:

    de toute façon je ressemble pas du tout à Alyssa donc moi je viens uniquement pour la déco :mrgreen:
    Pour toi, je ferais une exception à la règle ! :arrow: :arrow: :arrow:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    18:21 modifié
    oh excellent la dernière photo, ca lui fait une bonne bouille on le dirait contrarié Ben...?
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    18:21 modifié
    Ho non ! Plutôt très fatigué de ses journées à aller de dehors, à aller se coucher dans son papier, ou rester devant la porte fenêtre bronzer au soleil ... :lol:
  • 18:21 modifié
    ben est magnifique et comme tout bouledogue qui se respecte , il a une activité débordante :D
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    18:21 modifié
    5589_10200833959590567_555862660_n.jpg

    Dur dur de tenir debout ..... :? :? :?

    Voilà pourquoi le bas du rideau est souvent sale ... :(
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    18:21 modifié
    Naaaan c'te position :D :D :D
  • 18:21 modifié
    En voilà une sacré bonne cachette Ben! :lol:
  • 18:21 modifié
    :D :D :D Super la position, en plus ça lui fait une [barre]petite[/barre] grande cape! :love:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    18:21 modifié
    il est bien avec sa cape devant la porte, je suis pratiquement sûre qu'il a des super pouvoirs... :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:21 modifié
    :D :D :D

    une photo illustré le concours ?! ;)
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    18:21 modifié
    Il est assis sur ses fesses, ces dernières étant sur le tapis car le carrelage est trop froid !!! :lol:
  • 18:21 modifié
    Dommage que le rideau ne soit pas plus long, ça aurait été " sur le rideau, il fait plus chaud.." :lol:
  • Géna&IncoGéna&Inco Membre
    18:21 modifié
    trop belles les photos :)
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    18:21 modifié
    Je trouve Ben super assis sur son popotin devant la fenêtre.
    Quand aux rideaux, moi j'ai retiré mes rideaux de la véranda et mis VITROSTATIC (produit de déco pour les vitres produit qui adhère grâce à l’électricité statique) plus besoin de laver ou repasser un simple coup d'éponge il y a une foule de motifs. J'ai coupé à la hauteur de mes boubous pour la porte ainsi il continu à voir dehors et les vitres simplement le haut pour le soleil

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.