implant d'hormones

ProtoProto Membre
juin 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

Nous sommes allés en visite chez notre véto, pour faire voir Iona (femelle de 2 mois & 1/2), suite à son arrivée chez nous.
De ce fait nous avons parlé de Proto & de ses "grimpettes" un peu trop fréquentes à mon goût, sur tout ce qui est canin: mâle, femelle, grand, petit :shock: ... Le véto nous a appris qq chose, et du coup je me suis dit que je viendrais en parler sur le forum car je n'avais jamais entendu de ça avant.
Il existe un implant, qui diffuse des hormones et calme les chiens aux envies débordantes. ça calme les mâles sur différents points, donc la sexualité mais aussi le caractère, pour un mâle qui serait "trop" dominant ou un peu brusque.
Cet implant fonctionnerait sur une durée de 4 à 8 mois.

Qui en a déjà entendu parler?

Réponses

  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    09:29 modifié
    Il me semble que la maman de Gangster l'avait fait pour gangster, c'est la castration chimique
    Elle viendra surement en parler, sinon tu peux la contacter par MP
    Moi j'ai qu'une nenette, je ne saurais te répondre
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    09:29 modifié
    on y avait pensé mais on ne l a pas fait finalement!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.