La méthode Moutnator

:P Ola Bonyour! Pour vous montrer comment Helmer dit " Moutnator" est un destructeur de jouets dans l'âme, juste une petite illustration avec un jouet testé dit indestructible en caoutchouc plein...Ca peut vous donner un aperçu, et vous inciter à redoubler de vigilance.... Mais comme on ne peut pas le priver de tout non plus, et qu'il recrache ( vérifié vrai, on peut reconstituer le jouet avec les morceaux après), alors de temps en temps un petit moment de faiblesse.. et toujours sous surveillance, mais ça ne dure jamais bien longtemps de toute façon!
1006132_10151455983102190_1001160924_n.jpg?oh=dd8f9a0e7846d78570cc0b18623915a6&oe=55853B85&__gda__=1433871154_42533a0e992962e9922b97b50008dcf0
A plus! :P

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:46 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D

    j'adore !!!!

    surtout la tête sur la 4ème photo !!!!!!!

    et ça me rappelle fortement quelqu'un aussi :lol: sauf qu'elle recrache pas tout et après ça lui fait des crottes colorées :lol:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    13:46 modifié
    Trop marrant !
  • 13:46 modifié
    gaby gervais a écrit:
    Laya a écrit:
    :D :D :D :D :D :D :D

    j'adore !!!!

    surtout la tête sur la 4ème photo !!!!!!!

    et ça me rappelle fortement quelqu'un aussi :lol: sauf qu'elle recrache pas tout et après ça lui fait des crottes colorées :lol:

    les miens sont pareil ils manque toujours des morceaux de jouets que je retrouve pas et quand ils vont a la crotte ya des trucs tout colores :) :)
    c'est pareil ici :? :D
  • gaby gervaisgaby gervais Membre
    13:46 modifié
    Laya a écrit:
    :D :D :D :D :D :D :D

    j'adore !!!!

    surtout la tête sur la 4ème photo !!!!!!!

    et ça me rappelle fortement quelqu'un aussi :lol: sauf qu'elle recrache pas tout et après ça lui fait des crottes colorées :lol:

    les miens sont pareil ils manque toujours des morceaux de jouets que je retrouve pas et quand ils vont a la crotte ya des trucs tout colores :) :)
  • IggyIggy Membre
    13:46 modifié
    Excellent! :D

    Mais les boubous, une fois adultes, sont tous comme ça, à DEVORER tous les jouets?
    Parce que d'après mon souvenir, les autres chiens que j'ai eu étant enfant (terre neuve, st bernard, etc, des molosses quoi) n'ont jamais dévoré leurs jouets donc est-ce propre aux boubous?
    C'est flippant quand même, j'aurais trop peur qu'il s'étouffe avec un ptit bout de bidule :| (on peut pas les surveiller tout le temps quand même)
  • 13:46 modifié
    :D :D
    J'ai le même problème à la maison , multiplié par trois !
    rien ne résiste !
    Chouette la forme BD ! j'aime !
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    13:46 modifié
    Chez nous pas de destruction massive mais je garde le mode d'emploi. On sait jamais ça peut servir :lol:
    Sa tête sur la 4ème photo est extra :enaccord14:
  • 13:46 modifié
    Meuh non, y a pas de morceaux avalés! :o ( je vérifie aussi à la sortie... :!: )
    Et Marion, tu vois ce que ça peut faire sur un petit boubou destructeur à qui l'on laisse un jouet sans surveillance? Bon tous ne sont pas comme ça, Ganaï a gardé tous ses jouets jusqu'à ses 7 mois, et puis après Mout la Tornade les a tous pouillés. Maintenant Ganaï a ses jouets préférés à part, qu'on lui donne quand Helmer est endormi :oops: ...
    et pour vous qui avez aimé la 4ième, celle où le caoutchouc du jouet vient de lui latter la babine, un petit gros plan :wink: :
    IMG_2513.jpg
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    13:46 modifié
    Meuh non, y a pas de morceaux avalés! :o ( je vérifie aussi à la sortie... :!: )
    Et Marion, tu vois ce que ça peut faire sur un petit boubou destructeur à qui l'on laisse un jouet sans surveillance? Bon tous ne sont pas comme ça, Ganaï a gardé tous ses jouets jusqu'à ses 7 mois, et puis après Mout la Tornade les a tous pouillés. Maintenant Ganaï a ses jouets préférés à part, qu'on lui donne quand Helmer est endormi :oops: ...
    et pour vous qui avez aimé la 4ième, celle où le caoutchouc du jouet vient de lui latter la babine, un petit gros plan :wink: :
    IMG_2513.jpg

    Oh la tête, il est vraiment à tordre de rire !!!!
  • ChupaChupa Membre
    13:46 modifié
    Non non non je ne montrerai pas la méthode Moutnator à Chupa :D
    Pour le moment ici aucune destruction, sauf le cochon rose, mais c'est pas de sa faute :wink:
  • 13:46 modifié
    :) :) :)
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    13:46 modifié
    Super le montage, comme d'hab !!! :D :D :D
  • InoxInox Membre
    13:46 modifié
    FUN 23/10/2010 a écrit:
    Meuh non, y a pas de morceaux avalés! :o ( je vérifie aussi à la sortie... :!: )
    Et Marion, tu vois ce que ça peut faire sur un petit boubou destructeur à qui l'on laisse un jouet sans surveillance? Bon tous ne sont pas comme ça, Ganaï a gardé tous ses jouets jusqu'à ses 7 mois, et puis après Mout la Tornade les a tous pouillés. Maintenant Ganaï a ses jouets préférés à part, qu'on lui donne quand Helmer est endormi :oops: ...
    et pour vous qui avez aimé la 4ième, celle où le caoutchouc du jouet vient de lui latter la babine, un petit gros plan :wink: :
    IMG_2513.jpg

    Oh la tête, il est vraiment à tordre de rire !!!!


    c'est trop marrant :D suis écroulée de rire
  • 13:46 modifié
    :lol: Merci à vous! :arrow: On a quand même un petit comique ici.. :!: Chupa, tu es un ange, je savais bien qu'il faut absolument qu'on t'apprenne plein de trucs à faire arracher les cheveux de ta môman!! :sifle: Ganaï me souffle qu'il voudrait bien t'échanger un peu contre Helmer! :oops: :wink:
  • 13:46 modifié
    Géniale cette photo , j'adore sa tête ! :evil:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    13:46 modifié
    Roh j'adore :!:
    Je kiffe ta tete aussi sur la 4éme photo, genre oups je me le suis pris dans la babine ;)
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    13:46 modifié
    J'adore Moutnator!!! Tu es un coussin de applelator!!! Vous avez la même technique... Achevé le jouet!!!
    Super montage Valérie!!! Une vraie pro!!
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    13:46 modifié
    Très bon.
    A mettre dans le concours, Val.
    Ca donnera des idées.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:46 modifié
    :D :D :D :D :D :D

    Je retrouve Garry (surtout la 4ème), il fait exactement la même chose
  • IkoIko Membre
    13:46 modifié
    Rolalala vraiment à se plier de rire les têtes qu'il fait!
    J'adore :)

    Très joli montage
  • 13:46 modifié
    Moutnator.........j'adoooorre :D
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    13:46 modifié
    j'ai le même à la maison! c'est deseperant!!!
  • MarynécieMarynécie Membre
    13:46 modifié
    Mon pti mooouttttt la tronche que t'as :D :D

    J'ADOOOOOOOOOOOOOOOREEEEE !!! :love:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    13:46 modifié
    Regarde mini Mout, Haïka fait comme toi
    IMG_2687_(Copier).jpg
    Et je tire, je tire, jusqu'à ce que ça craque :!:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.