bonjour besoin de conseil

petitebfdu37petitebfdu37 Membre
juin 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour j'aimerai avoir une idée de la quantité de croquette pour donner a iris et Igor pour un chiot de deux mois merci a tous

Réponses

  • IvanIvan Membre
    02:05 modifié
    Bonjour,

    Moi je donne les royal canin médium a mon boubou depuis qu'il est chez nous.
    C'est ce que l'eleveuse lui donnait avant qu'on aille le chercher.
    Je crois que si tu lui donne une autre sorte de croquette il faut que tu change progressivement
  • petitebfdu37petitebfdu37 Membre
    02:05 modifié
    je reste dans les même croquette pour le moment mais je voulait savoir a peu près le dosage par jours
  • ProtoProto Membre
    02:05 modifié
    il n'y a rien d'écrit sur ton paquet?
    ça dépend des marques je suppose ;-)
  • petitebfdu37petitebfdu37 Membre
    02:05 modifié
    car nous il marque 90 gramme/jour en pedigree vital junior es que sa fait beaucoup ou pas car il marque petit chien ?
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    02:05 modifié
    Oui, ça dépend des marques, la meilleure solution est de regarder sur le paquet, lui donner, et voir si il en reste, ou s'il n'en a pas eu assez ... ;)

    Enfin, ça c'est la théorie, car ici, ça a toujours été à volonté ... :lol:
  • IvanIvan Membre
    02:05 modifié
    Oups désolée j'ai mal lu le post.
    Pour la quantité moi aussi je me pose des questions.

    Ivan a 5mois et demi et 10kg, pensez vous que c'est trop ?
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    02:05 modifié
    oui il faut regarder sur le paquet c'est noté la quantité à donner en fonction de l'âge et du poids du chiot.
    si tu gardes les mêmes croquettes que l'éleveur tu peux lui demander la quantité qu'il donne

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.