Rencontre dans département 85

HUNTER 87HUNTER 87 Membre
septembre 2013 modifié dans Rencontres Ouest
Bonjour a tous le monde !! :D

Donc je crée un nouveau post pour qu'on organise une rencontre entre boubou entre le 27 juillet et 8 août vers la Vendée . Evidemment je connais pas les coins vu que je pars en vacance la bas donc il faudrait trouver un coin fraîcheur pour éviter que nos BouBou d'AMOUR se fatigue et que la chaleur( si elle est présente) provoque des coups de chaleurs a nos bébé . Ainsi qui pourrai venir ? Pour quelle date êtes vous intéressez ? & si vous connaissez un endroit sympas faite partager :)

Réponses

  • MarynécieMarynécie Membre
    01:46 modifié
    Nous nous sommes dispo le dimanche 4 Aout :wink:
  • 01:46 modifié
    Cool! :lol: J'espère juste qu'il n'y aura pas une festivité locale pour nous ( je serais alors au travail :oops: ), mais sinon ça peut se faire. Faudrait un endroit ombragé au cas ou il y a trop de soleil, on sait jamais ça finira bien par arriver :mrgreen: Je pense que la plage ça va être compliqué... :oops:
  • HUNTER 87HUNTER 87 Membre
    01:46 modifié
    Je me suis trompé dans les dates .. DESOLE je vais la bas du 27 juillet au 3 aout ..
  • HUNTER 87HUNTER 87 Membre
    01:46 modifié
    ha non pas le travail ! Oui la plage sa va etre compliqué apres je sais que a JARD SUR MER il y a une plage autorisé pour les chiens car moi je vais la bas expres pour mon chien mais bon il doit avoir du monde . Apres je sais pas il doit bien avoir un endroit a l'ombre quand meme :)
  • HUNTER 87HUNTER 87 Membre
    01:46 modifié
    VENDEE - 85
    • Brétignolles sur Mer - sur les plages non surveillées
    • Jard sur Mer - sur les plages non surveillées
    • L'Aiguillon sur Mer - Pointe de l'Aiguillon
    • La Tranche sur Mer - sur les plages non surveillées
    • la Faute sur Mer - sur les plages non surveillées
    • Les Sables d'Olonnes avant 7 heures après 21 heures
    • Notre Dame de Monts - en laisse
    • Olonne sur Mer - Interdit
    • St Hilaire de Riez - avant 9 heures après 19 heures
    • St Jean de Monts - entre l'extrémité de la plage principale


    Vous pensez que sur les plages non surveillées il y aura du monde? Sinon il y a la forêt à Jard sur Mer http://www.ville-jardsurmer.fr/decouvrir-la-ville/foret/
  • 01:46 modifié
    Il faut que je vérifie en rentrant pour les week ends du 27 au 3, mais c'est sûr qu'en semaine je bosse.. Pour les plages non surveillées, oui elles sont accessibles avec boubous, mais... certaines sont non textiles :wink: et en plus il faut regarder aussi par rapport à la marée haute ou non en fonction de la largeur de la plage.. Je vais regarder ton lien tranquillement, il a l'air pas mal ton coin forêt plage . Je sais aussi qu'il y a des sites avec des weebcams installées donnant vue sur la plage ou la forêt mais là avec ma connexion locale je vais perdre beaucoup de temps à regarder ça. Je te dis tout ça dans 15 jours, mais dans tous les cas fais avec les autres participants en vacances ou dans le coin, au moins tu es sûre! :lol:
  • HUNTER 87HUNTER 87 Membre
    01:46 modifié
    Ces quoi les sites des weebcam ? je connais pas du tout ? ces quoi le principe ? Sinon en fin d'apres midi ou en matinée ces comme les gens preferes moi je m'en fou je serais en vacance :)
  • 01:46 modifié
    je ne me souviens plus du nom des sites mais en général tu tapes weebcam + le nom de la ville et tu as des liens.
  • HUNTER 87HUNTER 87 Membre
    01:46 modifié
    D'accord merci je vais regardais aussi
  • HUNTER 87HUNTER 87 Membre
    01:46 modifié
    Personne a des idées ?
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    01:46 modifié
    Coucou, moi je travaille le week end du 27-28, ensuite je suis en repos lundi 29 et je suis du matin mardi, jeudi vendredi
    Le week du 3 je ne serais pas dispo non plus, mais je pense que vous serez sur le départ
  • 01:46 modifié
    Ah crotte, tu bosses ces week ends là en plus et moi la semaine.... :oops:
  • HUNTER 87HUNTER 87 Membre
    01:46 modifié
    On peut le faire en fin de journée dans l!8pend de vos horaires de travail :)
  • 01:46 modifié
    Manque un p'tit bout de phrase! :wink: Et pour moi je ne pourrais te confirmer ça qu'à ma reprise :oops: mais on va trouver! :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:46 modifié
    Si vous allez sur une plage sans textile faudra tondre les loulous ! :D :D :D :D :D

    Ca va promettre pour les photos ! :D :D :D :D
  • HUNTER 87HUNTER 87 Membre
    01:46 modifié
    Jje beugue je suis sur le téléphone ces pas facile .. je voulais dire qu'on pourrait le faire en fun d apres midi . Avec les nudiste sa serai drôle haha
  • HUNTER 87HUNTER 87 Membre
    01:46 modifié
    N hésiter pas à donner des idée à nous dire si vous êtes intéressé .
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    01:46 modifié
    Désolée, on bosse encore (et oui tout le monde n'est pas en vacances ! lol)
  • HUNTER 87HUNTER 87 Membre
    01:46 modifié
    Même pour une fin d après midi dans la semaine ou le dimanche 28 en soirée aussi :(
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    01:46 modifié
    Comme je te l'ai dit plus haut, je bosse samedi et dimanche, je fais 7h-13h 15h-19h30, donc impossible de me libérer pour venir
    Ensuite je suis de repos lundi 29, s'il y a plusieurs personnes, je veux bien faire la route
    Et ensuite je suis du matin, je finis à 14h, voilà
  • HUNTER 87HUNTER 87 Membre
    01:46 modifié
    Lundi sa me va aussi , évidemment si d autre boubou sont intéressés pour pas te faire déplacer pour rien :)
  • 01:46 modifié
    je ne t'oublie pas Prescillia :wink:
  • HUNTER 87HUNTER 87 Membre
    01:46 modifié
    J'espere bien hihi :)
  • 01:46 modifié
    Toujours partante? On pourrait venir dimanche après midi jusqu'à Jard sur mer. je viens de regarder la marée basse est à 16 heures, dimanche météo favorable 23 degrés pas de pluie.. Et les coins vers la pointe de Payré ont l'air sympa.., criques et forêt :lol:
  • claraclara Membre
    01:46 modifié
    Nous habitons et mathurin a 10minutes des sables d'olonne. J'aimerais bien rencontrer d'autres boubous qui habiterais la région mais ma petite Hepsy est pas très sympa avec d'autres toutous.pourtant nous l'avons sorti toute petite.
  • 01:46 modifié
    On essayera de faire une rencontre bientôt, mais pour l'instant septembre est chargé pour moi :/ Y pas de raison qu'elle soit grognon ta petite Hepsy ;) Elle aime la plage? regarde si tu veux, on a fait quelques bouledos aux Sables d'Olonne ou à St Jean de Mont , tu verras les boubous se sont bien entendus, mais ils étaient en liberté donc pas de pression.
    14-juillet-2012-a-10h-st-jean-de-mont-plage-du-pont-d-yeu-t41710.html
    notre-mini-bouledo-en-vendee-t44370.html
  • MarynécieMarynécie Membre
    01:46 modifié
    Je suis partante aussi, mais plutôt au mois d'octobre !! =)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.