Piqures??

FIDJI21FIDJI21 Membre
juillet 2013 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous,

hier en promenade, j'ai remarqué que Fidji avait plein de petites piqures comme sur la photo!
ca le démange
299
un de vos boubou a t-il déjà eu ces piqures? ca viendrait de quoi?

Merci pour vos réponses.

Réponses

  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    12:30 modifié
    :shock: :shock: c'est surprenant comme réaction

    Je peux pas t'aider car je n'ai pas connu ça.
    Tu as été voir ton véto ?
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:30 modifié
    ah oui c'est impressionnant !

    tu l'as pas emmener jouer dans les hautes herbes ?

    sinon je vois que tu es de Côte d'or, et moi je suis de Dijon ;)
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    12:30 modifié
    Ca m'a tout l'air d'être une réaction allergique à des piqures d’aoutats, par exemple...
    A vérifier auprès d'un véto.
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    12:30 modifié
    çà ressemble à de l'urticaire. Réaction allergique à qq chose.
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    12:30 modifié
    A moi aussi, çà me fait penser à une réaction allergique!
  • 12:30 modifié
    je rejoins tout le monde :allergie !
    avec l'été : herbes hautes , insectes !

    As-tu changé quelque chose dans son alimentation , au cas où?
  • 12:30 modifié
    C'est impressionnant! Alors qu'a dit le véto et l'a t-il soulagé un peu?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:30 modifié
    Oui on dirait une allergie ! Des piqures d'insectes ? un truc urticant pour que ça gratte ! De deux choses, soit ça passe rapidement et demain il n'y aura plus rien, c'est déjà arrivé à Vodka, sinon si tu voies que ça reste il faudra une petite aide avec un traitement que ton vétérinaire te donnera :wink: :arrow:
  • FIDJI21FIDJI21 Membre
    12:30 modifié
    Merci pour vos avis! :arrow:

    Je ne suis pas allé voir le véto, je voulais attendre une journée pour voir si ca disparaissait ou pas.
    Ce matin, les piqures (si c'est bien ça) ont diminuées de taille.

    je le promène dans un chemin où il y a des grandes herbes mais c'est pas la première fois que je le promène donc ca aurait du apparaitre plus tôt.
    Par contre, chéri m'a dit qu'il s'était roulé dans notre terrain fraichement tondu et sur lequel il y a pas mal de petites fourmilières!!


    As-tu changé quelque chose dans son alimentation , au cas où?

    non non, rien changé au niveau alimentation.



    Laya a écrit:
    ah oui c'est impressionnant !


    sinon je vois que tu es de Côte d'or, et moi je suis de Dijon ;)

    oui je suis prés de chatillon sur seine. on s'est déjà parlé à propos d'une promenade que tu voulais faire sur dijon mais je n'ai pas pu y participer parce qu'il y a eu beaucoup de changements depuis nos derniers messages!! :wink:


    Je vais surveiller tout ça de prés! si ca reviens, j'appelerai le véto!!
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    12:30 modifié
    Ah oui des fourmis, c'est possible! On avait eu un caniche qui n'avait rien trouvé de mieux que de s'assoir sur une fourmilière! Je vous dit pas l'état de ses bijoux de familles! :shock:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.