hipster

hipsterhipster Membre
juillet 2013 modifié dans Présentation
Bonjour,
Je m'appel Hipster je suis né le 4 février 2013 et j'ai donc 5 mois, j'ai été accueilli par mon nouveau maître lundi,je me suis vite acclimaté a mon nouveau environnement, j'aime faire le fou ainsi que plein de câlin.
Je suis le premier bouledogue que m'on maître adopte et il ce pose pas mal de question encore sur ma race,alors il parcourt beaucoup le forum à la recherche de réponse.
voici quelques photo de moi =)

304

303

Réponses

  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:13 modifié
    :bienvenue: hipster
    Une bouille à bisous en plus :arrow: :arrow:
  • HUNTER 87HUNTER 87 Membre
    13:13 modifié
    Bienvenue et n'hesite pas a poser des questions si tu trouve pas les reponses a tes question !
    Lechouille a vous
  • InoxInox Membre
    13:13 modifié
    plein de calinous Hipster tu es très beau... :love:
  • IkoIko Membre
    13:13 modifié
    Bienvenue!
    Hipster est vraiment très beau. J'adore cette couleur fauve! Nous on a pris noir car on avait peur qu'il ressemble trop au carlin des beaux parents...
    Alors je bave :)
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    13:13 modifié
    Bienvenue à vous...vous verrez ici c'est sympa!... :wink:
  • hipsterhipster Membre
    13:13 modifié
    merci a tous pour cet accueil,

    et iko c'est vrai que ca peut faire peur, mais en tout cas je ne regrette pas cette couleur .
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    13:13 modifié
    Bienvenue!! Hipster ton papa est au bon endroit pour avoir des réponses a se questions ;)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:13 modifié
    ohhhh :love: trop beau !!!

    bienvenue parmi nous ;)

    vous êtes de quel coin ? (tu peux rajouter ta localisation dans ton panneau bouledogue)
  • 13:13 modifié
    très beau Hipster !
    Bienvenue , beaucoup de réponses à nos questions se trouvent ici , en effet !
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    13:13 modifié
    Bienvenue sur le forum Anthony.
    N'hésite pas à poser tes questions il y aura toujours quelqu'un pour te répondre :wink:
    Hipster est très beau :arrow:
  • 13:13 modifié
    bienvenue anthony et hipster , il est très beau
  • 13:13 modifié
    :P Bienvenue Anthony, et Bienvenue Hipster! :lol: Tout beau boubou! :love: Et pour le coup c'est moi qui vais te poser une question, pourquoi tu dis que tu avais peur de prendre un fauve? :oops: ( non non, je dis pas ça parce que Ganaï est fauve aussi :wink: )
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    13:13 modifié
    :bienvenue:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:13 modifié
    La bienvenue à vous Anthony et Hipster :arrow:

    Hipster est d'un beau fauve rouge, j'aime beaucoup !
  • ChupaChupa Membre
    13:13 modifié
    Bienvenue sur le forum.
    Hipster est vraiment très beau, un beau fauve comme j'aime. :arrow:
  • hipsterhipster Membre
    13:13 modifié
    Merci a tous, et pour répondre a la question non je n'avais pas peur de la couleur car c'est ma couleur préférée c'est juste que je répondais a iko en lui disant que effectivement ça pouvais faire faire peur à ce qu'il ressemble au carlin avec cette robe sinon pour ma parr je ne suis pas déçu et en plus de ça c'est un bon gros pépère
  • Emy27000Emy27000 Membre
    13:13 modifié
    Hey bienvenue vous deux. I
    Je trouve qu'il ressemble à Gunther avec ses plis sur le front ^^ sauf qu'il y a un clair et un rouge
  • 13:13 modifié
    ah d'accord! Nan nan, si ça peut te rassurer, on ne m'a jamais dit que j'avais un carlin! :wink:
  • GerardGerard Membre
    13:13 modifié
    bienvenue ! :P
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    13:13 modifié
    Oh je n'avais pas vu ce post
    La bienvenue à vous deux
    Que tu es beau Hipster (hipster, comme chipster ?, mais sans le C ??), tu seras un bon gabarit je pense, tu as de grosses patounes :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.