Joyeux anniversaire a Marine (maman de Molly et Gaela)

Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
juillet 2013 modifié dans Le bar
Je te souhaite de passer une bonne journée car c'est ton jour aujourd'hui!!! Pleins de bisous et de lechouilles de la part de bébé Apple!

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    07:59 modifié
    Joyeux anniversaire :birthday: :birthday: :birthday:

    Passe une bonne journée !

    Laya te fait des léchouilles et moi des bisous :arrow:
  • 07:59 modifié
    bon anniversaire marine :arrow: :arrow:
  • 07:59 modifié
    :birthday: Un très bon anniversaire à toi Marine :partyguy: :bouquet2:, j'espère que tu passes une belle journée ensoleillée! Bisous et caresses aux fifilles! :bisou2:
    anniversaire_fleurs_joliecarte2.jpg
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    07:59 modifié
    Joyeux anniversaire marine :birthday: :partyguy:
    Léchouilles aux nenettes, il va falloir qu'on organise une autre rencontre quand Val voudra bien revenir en france :)
  • MarynécieMarynécie Membre
    07:59 modifié
    Merci a vous les filles :lol:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    07:59 modifié
    Joyeux Anniversaire


    Bouquet.png
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:59 modifié
    Hoo crotte de bique, j'ai pas vu ce post :oops:

    Avec du retard, je suis désolée, Un très joyeux anniversaire à toi Marine :arrow:

    Tiens pour me faire pardonner, pour la peine, tu peux le garder pour une semaine ! :mrgreen:

    scqx2we5.jpg

    Tu as vu, il sait tout faire ! Même tourner des manivelles !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.