Tentative d'arnaque...

Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
juillet 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
...sur la personne de Bébé Apple!!! :-)

Je trouve qu'il ne boit pas assez par rapport a la chaleur qu'il fait dehors et dans l appartement...

Connaissant sa grande gourmandise je voulais essayer dans sa grande gamelle d eau de mettre quelques gouttes de grenadine mais vraiment quelques gouttes histoire que ça l attire...

Qu'en pensez vous..??

Réponses

  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    07:24 modifié
    Mouais, je ne suis pas convaincu.
    A la rigueur du jus de viande, et encore...
    Tu nous diras si ça fonctionne.
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    07:24 modifié
    J'ai pas encore essayé. Je voulais voir ce que vous en pensiez et peut être avoir de meilleures idées...
  • 07:24 modifié
    Jus de poulet, mais change très régulièrement l'eau ... Sinon essaie l'eau en bouteille biberon, ils boivent plus souvent avec et tu peux la prendre en balade .
    je te mets mon dernier post où j'ai un exemple.http://www.forum.rogerlebouledogue.com/helmer-sous-les-palmiers-t44976.html
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    07:24 modifié
    Moi il m'est arrivé de mettre quelques gouttes de jus d'orange à nenette, elle adore ça, et finit bien souvent sa gamelle
    Mais bon je n'ai pas besoin de ruser pour qu'elle vide sa gamelle plusieurs fois par jour quand il fait chaud
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    07:24 modifié
    Je vais tenter le jus de viande... Je change régulièrement l'eau mais bon il y va pas souvent... A suivre...
  • ChupaChupa Membre
    07:24 modifié
    Et pourquoi pas une goutte d'un arôme (les arômes pour pâtisserie, une toute petite goutte pour donner du goût) plutôt que du sirop ou jus d'orange ?
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    07:24 modifié
    le sirop de grenadine Heavy adore ça !!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:24 modifié
    Chez nous c'est plut l'alcool que les filles aiment ! :D :D :D :D Lorsque nous buvons l’apéro, elles sont toutes les deux collées et si tu as le malheurs de tourner le dos, tu as une chienne dans ton verre ! :D :D :D

    Sinon, je donne les fonds des salades de fruits ou des fruits en sirops légers, elles adorent ça, mélangé dans la gamelle d'eau, le gamelle ne reste pas longtemps pleine :wink:
  • AxoAxo Membre
    07:24 modifié
    tous ceci n'est pas un peu trop sucré pour nos boubou?
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    07:24 modifié
    C'est a toute petite dose...
    J'ai essayé la grenadine (j'avais pas de jus de viande...) Ben ça marche pas bon en même temps j'en ai mis tellement peu... Mais le fait qu'il me voit aller vers sa gamelle je pensais que ça allait l intriguée et Ben non raté...

    Nouveau subterfuge... Il aime lécher les pots de yaourts alors j'ai mis de l eau dedans... Ahahah piégé le doudou Apple!
  • Mr GaryMr Gary Membre
    07:24 modifié
    J'applique la même technique que Ganaï et Helmer, boire à la bouteille c'est trèèèèèès drôle :mrgreen:
  • HelmerHelmer Membre
    07:24 modifié
    pour lui donner envie de boire, on lui met quelques gouttes d'eau sur la truffe ! et ça marche bien !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.