balade au parc

j'aime bien cette endroit ,il est à l'ombre et la rivière est là pour me rafraichir
2013-07-16_08.jpg
2013-07-16_08.jpg
2013-07-16_08.jpg
2013-07-16_08.jpg

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    20:59 modifié
    Une bouille à bisous Boston :arrow:
  • 20:59 modifié
    Un coin de paradis avec la chaleur des derniers jours!
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    20:59 modifié
    L'endroit idéal avec cette chaleur!!!
  • 20:59 modifié
    c'est vrai que c'est l'endroit idéal par ce temps et en plus ,le matin c'est que du bonheur, il n'y a que les coureurs donc on est tranquille
  • Géna&IncoGéna&Inco Membre
    20:59 modifié
    trop beau ton harnais Boston ! <3
  • 20:59 modifié
    :love: Bien rafraîchissante ta balade Boston, ça donne envie d'y tremper les pattounes aussi :lol:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    20:59 modifié
    Une belle balade rafraîchissante! Ca donne envie!
  • InoxInox Membre
    20:59 modifié
    sympa la rivière avec cette chaleur tu es beau Boston :love:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    20:59 modifié
    Une rivière un petit coin à l'ombre un vrai paradis à boubous :wink:
  • ChupaChupa Membre
    20:59 modifié
    ça nous plairait beaucoup d'avoir un petit coin comme ça par chez nous, profites-en bien Boston.
  • 20:59 modifié
    le beau gosse :love:
  • Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
    20:59 modifié
    Ohhh bah moi ca sera ces pattounes dans le bac a douche après la petite balade a la fraîche, elle a presque la langue qui traine par terre lol mais Boston a de la chance d'avoir un beau coin comme ça
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    20:59 modifié
    oh c'est vraiment bien comme endroit!...
  • 20:59 modifié
    quand on se trouve des beaux coins comme ça , on les lâche plus !
    J'ai moi aussi cette chance , derrière chez moi , et les boubous apprécient de faire une trempette légère, par contre , ils boivent cette eau , et là , j'ai plus de doutes , car mon ruisseau à moi n'est pas net !
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    20:59 modifié
    coul la balade au parc 8) :love: :099: :bisou2: :enaccord14: :sm11: :alcolo: :love: :best2: :icon_rolleyes: signer malorie
  • 20:59 modifié
    vico a écrit:
    coul la balade au parc 8) :love: :099: :bisou2: :enaccord14: :sm11: :alcolo: :love: :best2: :icon_rolleyes: signer malorie
    merci , tu t'es lâché sur les smileys :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.