seance photo pour vous

hélios67hélios67 Membre
juillet 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
depuis le temps que je me suis pas montrer admirer :oops:

P5200001.jpg
P7060186.jpg
P7040174.jpg
P7070198.jpg
P4140026.jpg
P5180073.jpg
P6250037.jpg

mon cousin a 2pattes me prend pour son poney :?: 74.jpg

Réponses

  • 10:58 modifié
    hélios ,tu es magnifique ! j'adore la première :love:
  • hélios67hélios67 Membre
    10:58 modifié
    Corinne&Boston a écrit:
    hélios ,tu es magnifique ! j'adore la première :love:

    merci moman elle aime pas parce que popa il ma mit le maillot de Monaco et elle aime pas hihi
  • ChupaChupa Membre
    10:58 modifié
    Coucou Hélios :P
    Merci à ta môman d'avoir partagé les photos avec nous.
    Tu es toujours aussi beau.
    Et ton cousin, je suis certaine que tu l'aimes beaucoup beaucoup :arrow:
  • 10:58 modifié
    merci pour ces belles photos , j'aime bien la première aussi . :love:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    10:58 modifié
    Hélios tu es magnifique :arrow:
    Tu remercieras ta Môman pour ces belles photos :wink:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    10:58 modifié
    Superbe séance photo!! Tu es trop beau!
  • ISIS40ISIS40 Membre
    10:58 modifié
    merci hélios...je vois que toi aussi tu te prends pour une poney comme chez moi :D mais ça ne dure pas..... j'adore ton regard sur la 3ème photo..... grrrrrrr c'est pas fini les photos ? :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:58 modifié
    trop beau Hélios :love:

    merci pour les photos !
  • hélios67hélios67 Membre
    10:58 modifié
    merci les copains vous êtes pas mal non plus hihi
  • 10:58 modifié
    :love: On admire! :lol: Bah elle aime pas que tu mettes le maillot? Ou c'est le maillot qu'elle n'aime pas! :lol: Et puis sympa la petite piscine coquillage pour les pattounes, ça rafraîchit bien! on a la même! :mrgreen:
  • 10:58 modifié
    Tu es trop mimi :love:

    T'es bien gentil de faire le poney comme ça dis donc :lol:

    Dis, tu pourrais demander à ta maman où elle acheté la petite piscine bleue, on en voudrait une aussi pour s'amuser :lol:
  • hélios67hélios67 Membre
    10:58 modifié
    Tu es trop mimi :love:

    T'es bien gentil de faire le poney comme ça dis donc :lol:

    Dis, tu pourrais demander à ta maman où elle acheté la petite piscine bleue, on en voudrait une aussi pour s'amuser :lol:

    Alors les filles moman a fait plusieur magasinw de jouet pour enfant et cetait chere hein 30euro en forme de tortue et en faisant les courses a notre magasin elle la trouver a meme pas 10euro et jai les deux parties pour partager avrc ma cousine.faut regarder un peu partout les bac a sable
  • hélios67hélios67 Membre
    10:58 modifié
    :love: On admire! :lol: Bah elle aime pas que tu mettes le maillot? Ou c'est le maillot qu'elle n'aime pas! :lol: Et puis sympa la petite piscine coquillage pour les pattounes, ça rafraîchit bien! on a la même! :mrgreen:

    Elle aime pas le maillot hihi mais papa il croit jaime mais non je fait semblant pour lui faire plaisir
  • 10:58 modifié
    :) En plus c'est un maillot de foot! Bah tant pis, laisse croire ton Pôpa , ça lui fait plaisir... :wink:
    Pour la petite piscine coquillage double, nous aussi on l'avait prise en supermarché L*** au même prix. La seconde coque nous set de couvercle à la première.
  • 10:58 modifié
    hélios67 a écrit:
    Tu es trop mimi :love:

    T'es bien gentil de faire le poney comme ça dis donc :lol:

    Dis, tu pourrais demander à ta maman où elle acheté la petite piscine bleue, on en voudrait une aussi pour s'amuser :lol:

    Alors les filles moman a fait plusieur magasinw de jouet pour enfant et cetait chere hein 30euro en forme de tortue et en faisant les courses a notre magasin elle la trouver a meme pas 10euro et jai les deux parties pour partager avrc ma cousine.faut regarder un peu partout les bac a sable


    Merci beaucoup, maman va aller faire du repérage :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.