Croquette ADVANCE

Iron 28Iron 28 Membre
juillet 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour a tous
je souhaiterais avoir votre avis concernant la marque de croquette advanc* car je ne trouve rien dans les forum et serai intéresser pour notre petit Iron car un animalier me la conseiller
elle sont moins cher que la moyenne des marque roya* et propl*n, mais c'est une marque généralement vendue chez des vétérinaire.
merci tous pour vos avis

Advanc* sensitive : Saumon (20%), riz (18%), maïs, farine de gluten de maïs, protéines déshydratées de thon, graisses animales (stabilisées avec de la vitamine E), protéines animales hydrolysées, pulpe de betterave, levure, chlorure de potassium, pyrophosphate tétrasodique, extraits d’agrumes riches en bioflavonoïdes.Vitamine A 20 000 UI/kg, Vitamine D3 1500 UI/kg, Vitamine E (alpha-tocophérol) 450mg/kg, Vitamine C 350 mg/kg, Cuivre (sulfate de cuivre pentahydraté) 8,8 mg/kg, Taurine 1200 mg/kg.

Pr*plan sensitive : Saumon (17%), protéines de saumon déshydratées, maïs, gluten de maïs, riz (11%), matières grasses animales, gruau de maïs, digest, pulpe de betterave déshydratée, minéraux, huile de poisson.
Constituants analytiques : Protéines 29%, teneur en matières grasses 18%, cendres brutes 7,5%, cellulose brute 3%, acides gras Oméga 3 1,1%.

Réponses

  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    17:45 modifié
    désolé je connais pas ses croquettes peut donc pas t'aider :oops: :oops:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:45 modifié
    Ce qui me gène dans la composition des advan* c'est qu'il y a des graisses et des protéines animales hydrolysées, et de la Taurine, (étrange de mettre cette substance dans les croquettes :?:) Les graisses et les protéines animales, on ne sait pas qu'elles sont ces graisses et protéines et c'est enquiquinant car si c'est de bœuf, ton loulou peut faire des allergies à ses croquettes.

    Même si c'est un peu plus cher, je prendrai à ta place plus les Pro pla* sensitive.

    Chez nous les filles sont au pro pla* sensitive skin et aucun soucis ! :arrow:

    Maintenant d'après une étude de 60 millions de consommateurs les croquettes idéales seraient de la marque Hill'* :wink:
  • Iron 28Iron 28 Membre
    17:45 modifié
    Ce que j'ai trouver avec la description :
    Les croquettes Advanc* sensitive sont spécialement formulées pour les chiens de toutes races, intolérants aux protéines de viande ou autres ingrédients souvent mis en cause dans les cas de sensibilité alimentaire. L'aliment Advanc* sensitive assure une digestion optimale car :

    il contient des protéines animales dérivées du poisson, sources de protéines de remplacement, assurant une très grande appétence,
    il ne contient ni œuf, ni soja, ni gluten de blé, ingrédients souvent mis en cause dans les cas de sensibilité alimentaire,
    il est riche en saumon et en riz, sources de protéines d'excellente qualité.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:45 modifié
    Iron 28 a écrit:
    Ce que j'ai trouver avec la description :
    Les croquettes Advanc* sensitive sont spécialement formulées pour les chiens de toutes races, intolérants aux protéines de viande ou autres ingrédients souvent mis en cause dans les cas de sensibilité alimentaire. L'aliment Advanc* sensitive assure une digestion optimale car :

    il contient des protéines animales dérivées du poisson, sources de protéines de remplacement, assurant une très grande appétence,
    il ne contient ni œuf, ni soja, ni gluten de blé, ingrédients souvent mis en cause dans les cas de sensibilité alimentaire,
    il est riche en saumon et en riz, sources de protéines d'excellente qualité.

    Si tu es certaine qu'elles ne contiennent pas de boeuf alors pas de soucis :wink:

    De toutes façon, tu essaies et si tu voies si il y a un problème, il sera toujours le temps de changer.

    Attention il faut que tu fasses une transition si tu lui changes des croquettes, pour être sur qu'il ne soit pas malade, tu lui donnes 3/4 des anciennes croquettes et 1/4 des nouvelles pendant une semaine (il est petit donc vaut mieux y aller doucement) puis la semaine d'après 1/2 des anciennes et 1/2 des nouvelles, puis la semaine suivante 1/4 des anciennes et 3/4 des nouvelles et après les nouvelles définitivement :wink:
  • Iron 28Iron 28 Membre
    17:45 modifié
    Je me suis pas encore arrêté sur un choix entre les deux marques, justement avec tout les descriptifs que penser vous ?

    merci pour le conseil pour la transition de croquettes.
  • 17:45 modifié
    Vodka a écrit:
    Ce qui me gène dans la composition des advan* c'est qu'il y a des graisses et des protéines animales hydrolysées, et de la Taurine, (étrange de mettre cette substance dans les croquettes :?:) Les graisses et les protéines animales, on ne sait pas qu'elles sont ces graisses et protéines et c'est enquiquinant car si c'est de bœuf, ton loulou peut faire des allergies à ses croquettes.

    Même si c'est un peu plus cher, je prendrai à ta place plus les Pro pla* sensitive.

    Chez nous les filles sont au pro pla* sensitive skin et aucun soucis ! :arrow:

    Maintenant d'après une étude de 60 millions de consommateurs les croquettes idéales seraient de la marque Hill'* :wink:
    tu sais que dans certain lait pour bébé ,il y a de la taurine :shock:
    sinon je pense que les prop*an sont de meilleurs composition
  • Géna&IncoGéna&Inco Membre
    17:45 modifié
    moi je prend des belcan** ..
    j avais pro pl** avec Gena mais j ose plus les reprendre ( suis peut etre paranno lol ) .
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    17:45 modifié
    Chez nous c'est proplan derma sensitive, rien à dire ;)
  • Iron 28Iron 28 Membre
    17:45 modifié
    différence entre les pp sensitive et pp sensitive derma ? pour les chiot il faut pas doubler les doses pour pp sensitive derma ?

    désolé j'ai tout plein de question qui arrive.

    autre question quoi en friandise il en a tout plein qu'on est perdue
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    17:45 modifié
    C'est Small and mini adult sensitive derma (chien jusqu'à 10 kilos) ou adult sensitiv (chien de plus de 10 kilos).
    Les deux sont au saumon, ont les mêmes composants et sont spécifiques pour les chiens qui ont tendance à avoir des problèmes de peau. C'est juste une question de poids du chien et de la taille de la croquette.
    Luna fait 9kg je prends donc des small and mini sensitive derma.
    Je vois que ton pépère est chiot, tu devrais donc prendre les "small and mini puppy sensitive derma". Il y a un petit boubou sur le paquet d'ailleurs.
    En ce qui concerne les friandises pour moi c'est biscroc, vache qui rigole et dentastix j'alterne en fonction des jours.
  • Iron 28Iron 28 Membre
    17:45 modifié
    merci pour les conseil on va opter pour les propla* saumon et quelque brisroc et la boule ou on met une croquette

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.