rando boubou a rambouillet pour l anniversaire de doudou

2

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:02 modifié
    Heck a écrit:
    SNIF!

    Pas de bouledo pour nous trois! Mon ami a enfin pu poser des jours (pas de vacances pour nous! J'ai eu le droit à des congés mais lui pas du coup aucun départ!) du coup il me demande si on peut retourner dans sa famille dans les Vosges qu'il a pas vue depuis longtemps et forcément ça tombe........ LE we de la bouledo! A croire que tout s'acharne contre moi.... Comment lui refuser un we chez lui? Alors voilà ça sera sans nous! Ca me fait de la peine, j'avais déjà prévu de faire un gateau et je me réjouissait de venir vous voir tous!!!! Vous penserez à nous quand vous vous promenerez et la prochaine bouledo PROMIS, quoiqu'il advienne je serais la!

    Bisous à tous!

    Ne t'en fait pas Noémie, il y en aura d'autres des bouledos :wink: Nous en faisons régulièrement donc fais plaisir à ton chéri, si le temps le permet nous en referons une autre au mois d'Octobre et nous serons heureux de te compter parmi nous :arrow:

    Au fait les copains, j'avais prévu de faire un gâteau mais ce ne sera pas possible, mon four n'est plus à la maison depuis une semaine, il était en panne de pyrolyse (en fait elle n'a jamais fonctionné), du coup les réparateurs me l'ont enlevé en me disant qu'ils allaient changer un gros truc dessus (tout le bas du four) mais j'ai reçu un appel dans le courant de la semaine comme quoi finalement le constructeur voulait me le changer contre un neuf, mais que je ne l'aurai que dans 3 semaines ! :? :? Donc je peux faire un gâteau mais il sera pas cuit ! :D :D :D Je ramènerai donc le café et de la boisson :wink: :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:02 modifié
    tu peux faire un gâteau au micro onde, ya des recette sur le net ;)
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    18:02 modifié
    Au fait, il n'a toujours pas été décidé si c'était samedi ou dimanche ?

    Quelqu'un se charge de faire le compte ?
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    18:02 modifié
    Roh faites les deux jours!! Doudou mérite bien ça!!
  • HeckHeck Membre
    18:02 modifié
    Lau-Apple a écrit:
    Roh faites les deux jours!! Doudou mérite bien ça!!
    Gourmande! =) amusez vous bien!
  • 18:02 modifié
    Zebulon a écrit:
    Au fait, il n'a toujours pas été décidé si c'était samedi ou dimanche ?

    Quelqu'un se charge de faire le compte ?
    pour nous cela sera dimanche car le samedi c foot pour ma grande
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    18:02 modifié
    Oui, j'avais compris, hier au téléphone.
    Bon, je verrai dimanche.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    18:02 modifié
    Hâte de vous voir

    Mais je ne sais pas quoi ramener :?:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:02 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    Hâte de vous voir

    Mais je ne sais pas quoi ramener :?:

    Si c'est un gâteau il sera mangé ! :mrgreen: :D :D
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    18:02 modifié
    C'est nul qu'on habite si loin.... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    18:02 modifié
    Prends le train :lol:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    18:02 modifié
    Un poulet roti ?
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    18:02 modifié
    Zebulon a écrit:
    Un poulet roti ?

    :?: :?:
  • 18:02 modifié
    Lau-Apple a écrit:
    C'est nul qu'on habite si loin.... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    ouais c'est nul :cry:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:02 modifié
    Laya a écrit:
    tu peux faire un gâteau au micro onde, ya des recette sur le net ;)

    Mouai je le sent pas le truc.... :?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:02 modifié
    Lau-Apple a écrit:
    C'est nul qu'on habite si loin.... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    Oui prends le train ;-) Après nous sommes assez pour héberger une petite pomme en détresse :wink:
    Garry et Patate a écrit:
    Zebulon a écrit:Un poulet roti ?
    C'est peut-être son fantasme ?! :D :D :D
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    18:02 modifié
    Vodka a écrit:
    Garry et Patate a écrit:
    Zebulon a écrit:Un poulet roti ?
    C'est peut-être son fantasme ?! :D :D :D

    Ca craint :D :D
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    18:02 modifié
    Nan, je voulais que quelqu'un ramène un poulet rôti.
    Mais si vous préférer une paella, ça me va aussi...
    Un cassoulet ? (Pour être dans le... heu... vent... avec les boubous :D :D :D)
  • 18:02 modifié
    Vodka a écrit:
    Laya a écrit:
    tu peux faire un gâteau au micro onde, ya des recette sur le net ;)

    Mouai je le sent pas le truc.... :?
    Y a même des kits tout prêts et dès fois même c'est déjà cuit, comme ça sûre de pas rater! :wink: :jesors:

    Vu mon emploi du temps ce mois ci, y compris le 16 au matin à l'aube, on ne pourra même pas vous faire la surprise de passer, maintenant c'est sûr :oops:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    18:02 modifié
    Je pense que je vais faire un gâteau à partir d'un kit, je suis pas douée en pâtisserie :oops:

    C'est à quelle heure au fait ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:02 modifié
    Bon bien puisque zom veut, je ramène un cassoulet ! :mrgreen: et un gâteau tout fait ? Je vous préviens, je vous laisse le gâteau et je mange celui d'Estelle :mrgreen:

    Maintenant il va falloir croiser les doigts pour le temps !!!

    Vaal t'es sur que tu ne viens pas ? :sifle:
  • 18:02 modifié
    Vodka a écrit:
    Bon bien puisque zom veut, je ramène un cassoulet ! :mrgreen: et un gâteau tout fait ? Je vous préviens, je vous laisse le gâteau et je mange celui d'Estelle :mrgreen:

    Maintenant il va falloir croiser les doigts pour le temps !!!

    Vaal t'es sur que tu ne viens pas ? :sifle:

    Tu prends pas plutôt à boire?? :alcolo: :jesors:
    Non franchement tout ce mois ci je peux pas c'est vraiment short, je cumule deux fonctions au boulot.. :cry:
  • 18:02 modifié
    :P C'est bien dimanche ? A quelle heure?
    Je ramène des boissons non alcoolisés? ou autre chose? :?:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    18:02 modifié
    @Elodie : Dimanche à 14h ;)
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    18:02 modifié
    Je conserve l'invitation de la pomme en détresse pour le printemps!!! on se fera une méga bouledo de fou!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:02 modifié
    :P C'est bien dimanche ? A quelle heure?
    Je ramène des boissons non alcoolisés? ou autre chose? :?:

    Tu ramènes ce que tu veux Elodie :wink: Moi je vais ramener le café et tout ce qui va avec, si j'arrive à trouver un autre thermos du chocolat au lait mais bon pas sur que j'en trouve un troisième :sifle: Sinon je prendrais de l'eau pour les loulous et une boisson, je ne sais pas encore laquelle.

    Lau, ce sera avec joie et Vaal au printemps ça pourra pas le faire ? :mrgreen:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:02 modifié
    Lau-Apple a écrit:
    Je conserve l'invitation de la pomme en détresse pour le printemps!!! on se fera une méga bouledo de fou!!!

    chacune dans un abri du jardin :D
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    18:02 modifié
    Il y a 2 abris, je ne vais tout de même pas vous imposer une cohabitation :D :D :D
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    18:02 modifié
    Un abri me convient très bien et Apple dort partout!!!
  • 18:02 modifié
    Merci Cindy :lol:
    Val, ok pour les boissons :arrow:
    A tous, à dimanche :best2:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    18:02 modifié
    Nous sommes combien à venir ? Et qui ramène quoi ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:02 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    Nous sommes combien à venir ? Et qui ramène quoi ?

    On verra bien, c'est la surprise ! :D :D :D Tous les gens qui voient ce post peuvent venir, si ils voient un troupeau de boubous, c'est nous ! :best2:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    18:02 modifié

    :D :D :D
  • 18:02 modifié
    Vodka a écrit:
    Garry et Patate a écrit:
    Nous sommes combien à venir ? Et qui ramène quoi ?

    On verra bien, c'est la surprise ! :D :D :D Tous les gens qui voient ce post peuvent venir, si ils voient un troupeau de boubous, c'est nous ! :best2:
    moi je fait une gateau et une tarte pour val lol
  • 18:02 modifié
    On pensera à vous dimanche! :cry: et bonne nouvelle à J mois 2, fera pas mauvais! :lol:

    08 h. Ciel nuageux 10°C vent 9 km/hNW0
    11 h. Soleil 15°C vent 9 km/hW0
    14 h. Soleil 18°C vent 18 km/hW0
    17 h. Ciel couvert 19°C vent 28 km/hSW0
    20 h. Intervalles nuageux 17°C ent 29 km/hSW0
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:02 modifié
    moi aussi je penserais à vous :cry:

    on veut pleins de photos hein, et un compte rendu détaillé !!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:02 modifié
    On va prévoir le manteau pour Vodka, j'ai pas envie de me la portée car elle a froid pendant toute la bouledo, et pour la maitresse, doudoune, écharpe, gants, cache nez.... 18°C c'est pas une température ça ! :D :D :D :D :D

    Bon il va pas pleuvoir oufffff ! :best2:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:02 modifié
    Vodka a écrit:
    On va prévoir le manteau pour Vodka, j'ai pas envie de me la portée car elle a froid pendant toute la bouledo, et pour la maitresse, doudoune, écharpe, gants, cache nez.... 18°C c'est pas une température ça ! :D :D :D :D :D

    Bon il va pas pleuvoir oufffff ! :best2:

    je confirme des photos !!!!!!!!!!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:02 modifié
    Laya a écrit:
    Vodka a écrit:
    On va prévoir le manteau pour Vodka, j'ai pas envie de me la portée car elle a froid pendant toute la bouledo, et pour la maitresse, doudoune, écharpe, gants, cache nez.... 18°C c'est pas une température ça ! :D :D :D :D :D

    Bon il va pas pleuvoir oufffff ! :best2:

    je confirme des photos !!!!!!!!!!!!

    Avec le téléobjectif ? :D :D :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:02 modifié
    ah nan hein !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.