Héra chez le véto.

juillet 2013 modifié dans Problèmes de santé
:cry: :cry: :cry:
Voila une semaine 1/2 en papouillant ma pépette je découvre une grosseur sous son collier. Étant au club canin a ce moment la je montre ca à l'éducatrice qui me dit que si ca ne diminue pas et ne ramolli pas (c'est tout dur.) il faudrait montrer au véto. Une semaine après, retour de vacances, direction le véto qui m'annonce tumeur surement bénigne vu l'age (7 mois) mais à enlever quand même et a vérifier.
Donc voila j'ai posé ma petite puce ce matin et je la récupère ce soir, la journée va me paraitre longue!!!! :(

Réponses

  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    22:54 modifié
    Mince. Tiens-nous au courant. Bon courage.
  • 22:54 modifié
    je te comprend brooks me fait une tumeur par an :( c'est des tumeur externe ici car c'est la peau son problème mais toujours un grand stress à l opération et à l'attente des résultat d'analyse... à 7 mois bichoune :( essaye de voir s'il y aurait pas quelque chose a changer dans son alimentation peut etre...
    courage en espérant que tout ce passe bien les veto son rodé en bouledogue aujourd'hui les anesthésies ce passe super bien en principe, quelques vomito après et encore c'est pas systématique... moi la dernière fois elle m'a tel 2h avant l'heure ou je devais la récup en me disant elle est trop en forme et hurle venez la chercher et elle a 7ans, ca les perturbe pas trop tu vois...
  • 22:54 modifié
    merci du soutient ca me rassure un peu surtout qu'il y a un un an a quelque jour près j'ai perdu mon boxer qui me manque beaucoup et du coup rien que la date me stress. J'espère que c'est bénin. L'alimentation peux jouer dans ces cas la???? :?:
  • 22:54 modifié
    bonjour ,
    je viendrai aux nouvelles pour Héra , tout ira bien , c'est vrai que les vétos s'y connaissent mieux qu'avant avec les BF .
  • MitchoomMitchoom Membre
    22:54 modifié
    oh mince ! Bon courage et caresse à Hera ! :arrow:
  • 22:54 modifié
    merci du soutient ca me rassure un peu surtout qu'il y a un un an a quelque jour près j'ai perdu mon boxer qui me manque beaucoup et du coup rien que la date me stress. J'espère que c'est bénin. L'alimentation peux jouer dans ces cas la???? :?:

    bah ma veto m'en avait parler, a voir ce que le tiens en pense, mais a 7mois bichoune, j'espère que ca fera pas comme la fille, une fois par ans... en principe (ce que ma veto ma dit) après c'est pas du 100% une grosseur qui arrive très très vite qui grossit vite aussi c'est souvent bénin, la méchante tumeur met du temps a s'installer, en principe hein... donc on dé-stresse au max tout va bien ce passer... tu as un harnais truc du genre? moi j'éviterais le collier pendant un bon moment déjà pour la post op...
  • ChupaChupa Membre
    22:54 modifié
    Petite Héra je pense fort à toi, mais tout va bien se passer.
    Donnes-nous des nouvelles d'elle quand tu l'auras chercher.
    Et pour le reste on va croiser les doigts.
    :arrow:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    22:54 modifié
    On attend des nouvelles d'Héra mais tout va bien se passer !
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    22:54 modifié
    On pense à toi Héra! Je croise les doigts, mais tout devrait bien se passer! Donnes nous des nouvelles!
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    22:54 modifié
    Gros bisous pour toi Héra :arrow:
    On attend les nouvelles ce soir :wink:
  • 22:54 modifié
    on pense bien à toi et héra :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:54 modifié
    Donne nous vite des nouvelles de ta puce, tu dois avoir hâte de la récupérer. Et on croise les doigts pour les résultats, mais il faut être confiant dans la majorité des cas, c'est bénin :wink: :arrow:
  • iMaelleiMaelle Membre
    22:54 modifié
    Bon courage ! Vivement les nouvelles. :love:
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    22:54 modifié
    Courage, caresses à la nenette !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:54 modifié
    des nouvelles de ta puce ?
  • 22:54 modifié
    :P Je Vous souhaite que tout aille bien, pensées positives, grosses caresses à Héra quand vous allez la récupérer.On attends les nouvelles d'héra. :wink:
  • 22:54 modifié
    retour de chez le véto. L'opération s'est bien passée, Héra est un peu "dans le gaz" mais a part ca tout va bien. On aura les résultats de l'analyse que dans une quinzaine de jours en enlevant ses points. En attendant balade en liberté car même le harnais frotte sur la plaie. en attendant ben... on attend et je papouille ma puce a fond.
    Merci a tous de votre soutien . biz a tous
  • 22:54 modifié
    contente que ça se soit bien passé , reste plus qu'a attendre les résultats et à chouchouter ta puce
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:54 modifié
    contente aussi que tout ce soit bien passé,
    reste plus qu'à attendre alors, on croise les doigts et les pattounes !

    caresses à Héra
  • Géna&IncoGéna&Inco Membre
    22:54 modifié
    Ouf, tout s'est bien passé !

    Bisous à ta boulette !
  • ChupaChupa Membre
    22:54 modifié
    Merci pour les nouvelles.
    On va croiser tout ce qu'on peut pour le reste.
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    22:54 modifié
    Contente que tout ce soit bien passé!!! On croise les doigts pour les analyses définitives!!
  • 22:54 modifié
    Super :love: on croise les doigts
  • 22:54 modifié
    Voilà une bonne chose de faite, plus qu' attendre les résultats , en profitant l'une de l'autre !
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    22:54 modifié
    Vas-y doucement Héra et laisse toi chouchouter :arrow: Ravie que tout se soit bien passé :wink:
    On attend les résultats avec impatience.
  • 22:54 modifié
    C'est toujours un soulagement quand ils rentrent . Caresses de convalescence à toi Héra, des câlins, des câlins et encore des câlins. :arrow: On va attendre les résultats aussi.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.