Mon neveu

HUNTER 87HUNTER 87 Membre
juillet 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Je vous présente mon neveu Ice King Junior , il est super gentil on s'amuse trop bien ensemble

Réponses

  • 17:31 modifié
    il est très beau ton cousin
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    17:31 modifié
    ça se voit qu'ils s'entendent bien ils partagent même leurs gamelle d'eau ou de manger 8) 8) ils sont trop beaux tous les 2
  • HUNTER 87HUNTER 87 Membre
    17:31 modifié
    Oui ils s'entendent bien ils dorment meme ensemble quand je vais voir mes parents et que je prends pas Hunter le chiot me boude :)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    17:31 modifié
    Il est trop mignon ton petit cousin tout blanc :arrow:
    Je crois bien que dans quelques mois il fera 3 fois ta taille :wink: mais c'est sans importance du moment que vous vous entendez bien :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    17:31 modifié
    oh il est trop mignon :love:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    17:31 modifié
    Trop mignon!
  • HUNTER 87HUNTER 87 Membre
    17:31 modifié
    Oui après.il va faire la taille d un berger allemand hihi. Donc pour.l.instant hunter en profite pour le soumettre vu que la.il a plus de muscle que Ice mais après.il va se venger lol
  • 17:31 modifié
    :love: Il est tout mimi ce petit Ice! Et bien poilu! :mrgreen: Il va devenir aussi un beau grand loulou celui ci! Et même après, Hunter n'aura pas peur...ils ne sont pas impressionnables.. ( parfois à mon grand regret :oops: ) C'est marrant comment il boude quand tu ne viens pas avec Hunter Prescillia! :lol:
  • HUNTER 87HUNTER 87 Membre
    17:31 modifié
    Je prendrai.une photo quand j irai sans hunter pour vous montrer il reste allonger loin de moi et me mord les mollet quand il s approche haha le coquin
  • ChupaChupa Membre
    17:31 modifié
    Il est vraiment craquant ce petit bout de poil blanc. :wink:
    Ils vont vraiment être inséparables.
  • 17:31 modifié
    Il a l'air bien sympa ton copain! ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.