Alerte canicule, vos petites astuces illustrées

2»

Réponses

  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    02:37 modifié
    :enaccord14: Francine
    Trés chouette Vidéo ;)
  • 02:37 modifié
    :bravo: Superbe cette vidéo! :love: Et bien rafraîchissante cette petite pause jeu avec le jet! :lol:
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    02:37 modifié
    Super la vidéo de Francine ;-D
  • 02:37 modifié
    Tu vois Jeanne ( Gaby Hawaï) tu as bien fait de mettre la photo de ta mini piscine- bassine, tu as fait des émules! :wink:
    Yveeeeette!!! On veut la photo de Chupa dans sa piscine ici aussi! :mrgreen:
  • ChupaChupa Membre
    02:37 modifié
    Oui Valérie, voilà 2 photos du bac dessous de lit que j'ai acheté pour en faire une petite piscine.
    Je le trouve très pratique, 70cmx70cm, et double emploi car il est accompagné d'un couvercle pour y ranger des affaire en hiver :wink:

    DSC09333.jpg

    DSC09449.jpg
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    02:37 modifié
    Alors Chupa ça y est tu as ta piscine à toi tout seul :best2:
  • gaby gervaisgaby gervais Membre
    02:37 modifié
    c est une bonne idee ce bac, faut que j en trouve un.
    ca va pas etre triste dans l appart sans balcon!!!
  • 02:37 modifié
    gaby gervais a écrit:
    c est une bonne idee ce bac, faut que j en trouve un.
    ca va pas etre triste dans l appart sans balcon!!!
    si tu as une douche tu peux la mettre dans bon malgré tout après tu risques d'avoir piscine dans la salle de bain mais bon
  • gaby gervaisgaby gervais Membre
    02:37 modifié
    j ai une grande baignoire mais un peu trop haute pour qu ils y aillent seuls
  • 02:37 modifié
    Super Yvette, en plus Chupa y va de bon coeur! :lol:
    Miguel, alors l'astuce du bac Ik* est pour toi! Et tu peux mettre une serviette de plage en dessous pour limiter un peu les éclaboussures éventuelles ( ou certaines! :sifle: )
  • margomargo Membre
    02:37 modifié
    Janko joue dans sa piscine :)
    DSC02840.jpg
    DSC02839.jpg
  • 02:37 modifié
    :love: une petite solution dépannage bien pratique aussi, apparemment Tu t'éclates bien Janko! :lol: ( on sait maintenant qu'il y a du stock vu comment les pattounes font un peu de dégât :wink: )
  • HeckHeck Membre
    02:37 modifié
    La chance le votre aime se faire arroser!!!!! Nous dès qu'on sort la bouteille d'eau il est déjà planqué!
    DU coup bouteille d'eau et gamelle si balade,
    Ventilo à la maison + position grenouille pour se refroidir ENTIEREMENT le bidou!
    et bain à volonté!! Il adore ça, je vous poste une photo de lui gémissant et piétinant quand on rempli la baignoire!!! je vais tenter la vidéo mais rien n'est moins sur!^^
    Si jamais on est dehors il se cache sous la voiture à priori c'est frais!^^
    Mais je vais investir dans un p'tit vaporiseur sans grande conviction cependant vu qu'il aime pas être arrosé!

    mini_333619bain.jpg
  • elodhaelodha Membre
    02:37 modifié
    Tu as peut être une chance que Heck se laisse faire avec le brumisateur. Houpette adore l eau va dans sa piscine rivière... Mais a horreur d être éclaboussé que ce soit avec mains, jet d eau ou bouteille. Mais elle tolère pas mal le brumisateur.je pense que c est plus fin ce qui tombe ca fait tout frais et pas tout mouillé
  • HeckHeck Membre
    02:37 modifié
    Pas bête l'histoire du brumisateur je vais essayer!

    Dans la baignoire son grand jeu c'est qu'on lui arrose les fesses avec l'eau de la baignoire du coup il se retourne et nous chique la main et il tourne et tourne et tourne en rond sans arrêt =) il commence même à s'arroser lui même avec ses petite patounes! ^^
    Du coup on lui a acheté son gilet de sauvetage façon alerte à malibu et on testera dès arrivée (pourvu qu'il fasse suffisamment beau et chaud ce jour là!!!!!!) et s'il fait trop chaud on ira se baigner! =)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.