Acacia

ACACIAACACIA Membre
août 2013 modifié dans Présentation
Bonjour à tous!
Je vous présente Acacia petite nénette de 3 ans.
Elle n'est dans notre foyer que depuis le 03 novembre 2012.
Elle était en élevage pour de la reproduction mais elle n'a jamais eu ses chaleurs à 2 ans 1/2 alors son éleveuse cherchait à la placer!
C'est grâce à ma cousine qu'elle est arrivée chez nous, car elle savait que nous étions très tristes après la mort de notre premier boule Socrate décédé subitement à l'âge de 10 ans en février 2012...
Nous l'avons que depuis 9 mois mais c'est comme si elle avait toujours été là!
C'est une boulette qui déborde d'amour et qui ensoleille nos journées!
Acacia partage nos câlins avec Kashemir, lapine naine bélier angora, avec qui elle fait de belles courses poursuite dans le jardin!
Bises
Cilou et Acacia

2012-12-22_21.jpg

2013-01-20_14.jpg

2013-01-22_21.jpg

acacia_et_kashemir_feu.jpg
Avec ma copine Kashemir

socrate.jpg
Notre Socrate

Réponses

  • ChupaChupa Membre
    13:49 modifié
    Bienvenue à toi Acacia ainsi qu'à ta maman et ta copine Kashemire.
    Tu es une bien jolie boulette qui a un destin tout tracé, celui de vivre avec ta maman et ta copine Kashemire :wink:
  • Géna&IncoGéna&Inco Membre
    13:49 modifié
    Bonsoir et Bienvenue !
    tu verras, le forum est GENIAL ! ( c'est ma drogue :p )
  • 13:49 modifié
    :P Bienvenue Cilou et Acacia et Kashemir! :lol:
    Acacia tu es superbe! :love: Et tant mieux que tu sois dans cette nouvelle famille, au moins tu as une nouvelle vie pleine de joies avec ton copain et ta nouvelle famille à qui tu redonnes un peu le sourire après le départ du copain Socrate qui doit bien se marrer de là haut à vous regarder faire les fous.
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    13:49 modifié
    Bienvenue Acacia et toute ta petite famille, j'adore ton nom très original ! Tu es une bien belle boulette !
  • 13:49 modifié
    bienvenue jolie acacia ainsi qu'a ta famille
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:49 modifié
    Bienvenue !!!!!!!
  • 13:49 modifié
    Acacia ...quel joli prénom pour une jolie fleur comme toi !

    Tu es dans une famille qui t"apporte beaucoup de bonheur , profites-en bien !
    Cilou,une pensée pour ton Socrate , que j'imagine courir comme un petit fou avec mon Azur et tous ceux qui sont au paradis des loulous !
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    13:49 modifié
    Bienvenue jolie acacia!!
  • 13:49 modifié
    Bienvenue Acacia!

    Tu es bien jolie :love:
  • ACACIAACACIA Membre
    13:49 modifié
    Merci à tous pour cet accueil!
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    13:49 modifié
    Bienvenue sur le forum Acacia ainsi qu'à ta maman
    A ce que je vois toi aussi tu as un copain lapin, ma nenette aussi a comme meilleur copain un lapin bélier, ils s'entendent bien, et se léchent mutuellement ;)
    Léchouilles à la nenette et bisous à toi Cilou :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    13:49 modifié
    Bienvenue sur le forum Acacia Kashmir et Cilou :wink:
  • 13:49 modifié
    Elle est trop belle :love:
  • GerardGerard Membre
    13:49 modifié
    :love: bienvenue

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.