Chaleur et reprise de boulot

Churchill91Churchill91 Membre
juillet 2013 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,
Je reprend le boulot demain (2 ans que je n'avais pas travaillé),habituellement quand je partais au boulot je mettais ma culpabilité de côté (faut bien payer les croquettes!) et puis je ne craignais pas la chaleur, mon appart était très frais, limite une cave!mais là c'est différent, j'ai changer d'appart et il fait très chaud en ce moment, et je ne sais pas comment prévenir le coup de chaleur en mon absence.... Quand je suis la je le fais boire, il ne s'hydrate pas beaucoup, c'est très bizarre d’ailleurs, je lui met une serviette bien mouillé sur lui et je le frictionne avec ou je lui laisse sur le dos, mais là à part ouvrir les fenêtres à fond et fermer les stores je ne vois pas quoi faire d'autre. Quelqu'un aurait une idée pour parer à tous les tous les dangers ou peu-être suis-je trop angoisser et que le fait de laisser les fenêtres ouvertes avec stores fermé suffiront ??? merci :oops:

Réponses

  • 20:19 modifié
    Tu n'as pas un ventilateur que tu pourrais en plus laisser mais hors de portée? Et bien sur une grande gamelle d'eau à disposition.. Bonne reprise alors pour demain..
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    20:19 modifié
    J'ai aussi un hammam a la place d'un appart. Quand je pars bosser je ferme les stores et les fenêtres pour pas que la chaleur rentre... Une grosse gamelle d'eau. Et no Soucy!!
    En général quand je suis pas la il est encore plus calme et dort beaucoup coller au carrelage.
  • GoaGoa Membre
    20:19 modifié
    J'allais dire la même chose que Laurianne et Valérie: bien fermer les volets, une grosse gamelle d'eau bien fraiche, tu peux aussi mouiller une serviette et l'étendre par terre, ton loulou ira peut être se coucher dessus...

    Pas de stress, comme le dit Laurianne, quand nous ne sommes pas avec eux, nos loulous passent leur temps à dormir, donc moins d'activité et de fatigue!

    Et bon courage pour la reprise du boulot!
  • Géna&IncoGéna&Inco Membre
    20:19 modifié
    pareil pour moi. j ai 26° dans l'appart :(

    mais je ferme les fenêtres et volets dès que je pars au travail ;)

    et avec sa super méga gamelle remplie d eau y a pas de soucis :)

    par contre moi je ne suis pas sure qu il dort. a mon avis il travaille sa voix LOL
  • Churchill91Churchill91 Membre
    20:19 modifié
    Pas de ventilateur,mais c'est prévu! Pour la serviette je le ferais bien mais déjà je dois le poursuivre dans l'appart pour lui collé sur le dos alors ca m'étonnerais qu'il aille dessus, lol. Churchill quand je suis pas là il travail sa vois aussi mdr en faite plusieur fois j'ai dut remonter à l'appart pour l'engueler car je l'entendais aboyer de la rue (avec la circulation et tout ), on habite au 4éme.... Mais bon là vu qu'il y a aussi deux chattes avec nous je vais les séparés, il s'entendent bien mais il y'en a une qui passe son temps à manger dans sa gamelle à lui et comment dire il aime pas vraiment donc j'ai pas envie qui la coupe en deux .... Alors les meufs ensembles et lui tout seul! Merci pour ma reprise et pour les conseils!!!!
  • 20:19 modifié
    un ventilo, une serviette humide au sol au cas ou ,de l'eau en abondance et ferme bien fenêtres et volets , ça devrait le faire
    comme dit plus haut ,leur activités n'est pas débordante quand on est absent
    et courage pour la reprise
  • Churchill91Churchill91 Membre
    20:19 modifié
    Bah en fait avec ma colloc on a constaté que fenêtre ouverte et volet fermé c'était plus frais à l'intérieur qu'avec la fenêtre fermé, je pense que c'est dut à l'étage, au 4éme on a plus vente qu'à terre, c'est d'ailleurs assez énormes quand on descend...
  • 20:19 modifié
    Churchill91 a écrit:
    Bah en fait avec ma colloc on a constaté que fenêtre ouverte et volet fermé c'était plus frais à l'intérieur qu'avec la fenêtre fermé, je pense que c'est dut à l'étage, au 4éme on a plus vente qu'à terre, c'est d'ailleurs assez énormes quand on descend...
    ben alors fait comme ça et pour la serviette mets là quand même , par contre le ventilo me semble indispensable surtout si il "chante" ,il va en avoir besoin et l'eau bien sur
  • Churchill91Churchill91 Membre
    20:19 modifié
    je vais mettre la serviette alors, le ventilo , on va y'aller avec ma colloc dès qu'elle aura sa paye( le 26) avant on ne peut vraiment pas ... Pour l'eau ca il va en avoir je interchanger ses gamelles la grande étant pour les croquettes et la petite pour l'eau à la base
  • 20:19 modifié
    Churchill91 a écrit:
    je vais mettre la serviette alors, le ventilo , on va y'aller avec ma colloc dès qu'elle aura sa paye( le 26) avant on ne peut vraiment pas ... Pour l'eau ca il va en avoir je interchanger ses gamelles la grande étant pour les croquettes et la petite pour l'eau à la base
    tout devrait aller , ne t'inquiètes pas trop :wink:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    20:19 modifié
    Bon courage pour la reprise :wink:
    Ce qui peut être bien aussi c'est le tapis rafraîchissant.
    La nuit et le matin tu ouvre les fenêtre au maximum pour faire entrer la fraîcheur et ça devrait aller.
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    20:19 modifié
    Je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter non plus, ils ne font pas beaucoup d'activités quand nous sommes absents
    Le ventilo c'est bien, mais pour faire du frais, il faut mettre une serviette humide ou une bouteille d'eau congelé devant, sinon à part brasser l'air (chaud), il ne fera pas du froid

    Bon courage pour la reprise ;)
  • ChupaChupa Membre
    20:19 modifié
    Bon courage pour ta reprise, après 2 ans ça ne doit pas être très facile.
    Pour le reste tu as toutes les réponses :wink:
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    20:19 modifié
    bonne reprise de boulot :wink: :wink: et tiens nous au courant de savoir si churchill a su bien gérer :wink: sa journée sans toi

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.