Noobie...ses premiers jours avec nous

NoobieNoobie Membre
juillet 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Coucou les ami(e)s! Moi c'est Noobie et je suis arrivée dans ma famille vendredi matin! Mon papa et ma maman m'adore de tout leur cœur, je le sais parce qu'ils sont toujours en train de s'occuper de moi, de me faire des câlins, de jouer avec moi et me regarde même dormir :oops: .
Déjà à mon arrivé à la maison, je leur ai fait en moins de 10 minutes 2 pipis, 1 caca et 2 pets! Ils avaient presque envie de se boucher le nez, mais ne l'ont pas fait et ont continué à me faire des câlins!
On est partis chez les parents de ma maman pour me présenter à ses frères et sœurs qui m'attendaient avec impatience et qui m'adore eux aussi, ils se disputaient même pour me porter :?: , on y va tous les jours depuis que je suis là.
4 jours seulement que je suis là et j'entends mon papa et ma maman dire qu'ils ont l'impression de m'avoir toujours eu.
Je vous laisse découvrir quelques photos de mes premiers jours...


Tout juste arrivée à la maison dans les bras de mon papa
image.jpg

Petite promenade en laisse, mais je ne la supporte pas, alors maintenant je sors sans laisse et suis toujours mon papa et ma maman
image.jpg

En allant chez les parents de mon papa, petite pause pour moi, parce qu'il faisait très chaud
image.jpg

Me voilà en forme après avoir bu, allons voir tes parents, papa!
image.jpg

Un peu fatigué dans le jardin des parents de ma maman
image.jpg

J'adore les chaussures de mon papa, ce matin ils ont retrouvé les chaussures dans mon panier
image.jpg

Petite sieste avec une bouteille fraîche
image.jpg


À bientôt les ami(e)s!! :P

Réponses

  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    06:37 modifié
    bienvenu noobie tu es trop mimi :love: :love: et tes parents sont comme beaucoup de parents ici complétement dingo de toi 8) 8)
  • 06:37 modifié
    :love: Quelle trogne! :arrow: Entre ta jolie petite grimace et ton dodo avec la bouteille, tu es juste adorable! Pas étonnant que tes pôrents ont l'impression de t'avoir toujours eu, ça c'est l'effet boubou! :wink:
    Pour la laisse, c'est vraiment mieux avec , tu peux être soudainement distrait pas un truc et courir sans faire attention et oublier ton pôpa.. :oops:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:37 modifié
    trop mimi :love: :love: :love:
  • ChupaChupa Membre
    06:37 modifié
    Noobie, je comprend pourquoi tes parents sont complètements gaga de toi, tu as une bouille à croquer, oui oui, moi aussi j'ai bien envie de te faire un gros câlin quand je te vois.
    Mais comme je ne peux pas car trop loin, je vais confier la tâche à ta môman, qui je suis certaine va être ravie de te faire ce petit câlin de plus :wink:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    06:37 modifié
    Bienvenue chez toi Noobie.
    Et oui voilà tes parents sont contaminés ils ont la BouledogueMania :) Autant dire que ça n'a se soigne pas, voir même ça va s'aggraver :)
    Le seul remède pour apaiser les symptômes c'est d'avoir un boubou et de lui faire des bisous et des câlins.
    Je vois qu'ils ont commencé le traitement :)
  • 06:37 modifié
    Noobie , si jolie !

    Un coeur , cette petite , et des yeux à tomber . :love:

    Je comprends pourquoi vous craquez les parents !
  • IvoireIvoire Membre
    06:37 modifié
    :best2: il est trop mignon!!
  • 06:37 modifié
    bienvenue à toi , joli noobie! je vois bien pourquoi on craque sur toi , tu es si mignon
  • 06:37 modifié
    Trop craquant :love:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    06:37 modifié
    Tu es trop choupinou :love:
    On dirait ma nenette, elle était toute noire aussi ;)
  • MilbaMilba Membre
    06:37 modifié
    Elle est vraiment chou....je ne sais pas si tu travailles mais moi j'ai eu du mal pour m'en séparer... heureusement que j'ai un jour par semaine de repos pour être avec elle .....ils sont trop gentils comme animaux.:) on s'attache facilement , on les gâte comme si c'était des gosses...
  • ISIS40ISIS40 Membre
    06:37 modifié
    Encore un autre joli bouledogue.... moi aussi je la trouve mimi ... amuse toi bien ma belle avec ta nouvelle famille
  • Val et BartVal et Bart Membre
    06:37 modifié
    Excellent ! Il est magnifique ! Profitez en :)
  • NicoleNicole Membre
    06:37 modifié
    Bienvenue, super mignon ! j'ai la même a ma maison!
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    06:37 modifié
    Bienvenue Noobie, tu es ADORABLE :love:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    06:37 modifié
    bienvenue à la jolie petite noobie...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:37 modifié
    La bienvenue !!!

    Toi aussi tu fais collection de chaussures dans ton panier ?

    Je vais t'avouer un truc, lorsque j'étais petite, il n'était pas utile à mes maîtres de faire de longues recherches pour retrouver les chaussures se trouvant dans l'entrée, elles étaient toutes dans mon panier ! :best2: Même les chaussures des invités ! :D :D :D

    C'était très drôle de voir leur tête lorsqu'ils voyaient que leurs chaussures avaient disparu :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.