Je range les courses!

Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
juillet 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
:P Aujourd'hui c'était le jour des courses! J'ai pleuré pendant que môman était partie faire les courses! Et puis, je me suis dit qu'il fallait ranger les courses (enfin vérifier s'il y avait encore quelques chose dans le cabas! :oops:
SAM_8159.jpg
SAM_8160.jpg
Ben quoi! On ne sais jamais! Et puis après tous çà! ça fatigue!
SAM_8156.jpg
:wink:

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:57 modifié
    alors tu as trouvé quoi ?!

    t'en as dit donc de la compagnie dans ton panier ;)
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    18:57 modifié
    Euh! Un collier! J'essayerais de le mettre demain pour la photo! Parce que je me roule tout le temps dans l'herbe, et, j'ai des boutons dans le cou qui me démangent (soit des fourmis ou des aoutats!), du coup quand je mets le collier, il frotte sur mes boutons et ça gratte! :lol:
  • 18:57 modifié
    elle est choupinette miss Betty !
    Le retour des courses , à ne pas manquer !
  • 18:57 modifié
    :love: :Ben alors Betty, un gros chagrin le temps des courses? Tu vois quand elle rentre ta Môman y a des surprises et c'est toujours intéressant! :lol: J'espère que pour le coup ça va aller mieux! :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    18:57 modifié
    C'est inadmissible ! Les boubous devraient être acceptés dans les magasins :| Il faut protester :)
    J'espère que tu t'es pas trop ennuyée toute seule :cry: à la maison. Mais avec tout ce que y'a dans ton panier le temps a du passer vite :lol:
    Tu es trop belle jolie Betty :arrow:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    18:57 modifié
    Tu es trop belle Betty dans ton petit cabas!!! Tu as raison qu est ce que c'est fatiguant de ranger les courses!!!
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    18:57 modifié
    Vous trouvez qu'il y a du monde dans mon panier? :oops: Pourtant, en plus, il y a un ballon et des baballes partout dans la maison! :D
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    18:57 modifié
    Oh qu'elle est choupie !
    Fun aussi fouille toujours les courses pour voir s'il y a quelque chose pour lui !
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    18:57 modifié
    J'espère que ta maman ne t'a pas oublié et t'a ramené quelques petites friandises.
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    18:57 modifié
    De biens belles photos qui seraient peut-être bien aussi pour le concours... :sifle: :sifle: :sifle:
  • Tout est rangé nickel ? Ces boubous, on peut toujours compter sur eux pour aider...
  • 18:57 modifié
    Alors ça, c'est un sacré dodo après la fouille des sacs ^^
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:57 modifié
    Betty, tu as même pas trouvé un petit joujou dans le grand sac ?

    Faut que je pense à faire une bouledo dans ton coin, si j’emmène un grand sac avec un peu de chance je file avec Betty dedans :evil: !

    Une bouille à Bisous ta fifille Fanny ! :arrow:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    18:57 modifié
    Merci pour la Bouille à Bisous! Mais non,non, non! Pas de kidnapping! Betty reste avec sa maman! :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.