Haïka à Niort le 29/07/13

ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
juillet 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
IMG_20130729_150602.jpg
IMG_20130729_151051.jpg
IMG_20130729_151114.jpg
IMG_20130729_151119.jpg
IMG_20130729_152734.jpg

Et le clou du clou du pestacle :

IMG_20130729_152459.jpg

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:44 modifié
    A qui qui il est ce beau clou ? :mrgreen:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:44 modifié
    :D trop bien le vernis !

    il avait l'air sympa le coin ! pas étonnant qu'Haïka était crevée au retour dans la voiture :lol:
  • 20:44 modifié
    :lol: Une boubou partie? Le coin est bien sympa ! Mais Haïka où sont tes copains? :oops: Je sais, tu leur as fait peur avec ton bâton! :wink:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    20:44 modifié
    Les filles sont encore chez les parents de Val, on y va à la fin de la semaine... Ca sera pour une prochaine fois, mais en tout cas, nous avons bien discuté et passé une chouette après-midi.
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    20:44 modifié
    Ce fut un plaisir de vous rencontrer ;) :arrow:

    Par contre, mon dieu mon doigt de pied est immonde vu de prés :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.