Déménagement imminent

Emy974Emy974 Membre
juillet 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour tout le monde,
Voilà nous y sommes presque, dans une semaine nous nous envolons vers la métropole, et comme à partir de ce soir nous n'aurons plus d'internet, alors ma maman et moi vous donnons rendez vous a partir du 12 Août pour de nouvelles aventures Saumuroises.
:sm9: Léchouilles à tout le monde et à bientôt.

Réponses

  • 01:53 modifié
    Bon courage:)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    01:53 modifié
    bon courage pour le déménagement !
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    01:53 modifié
    À bientôt :P
    Bon voyage et bon courage pour le déménagement :wink:
  • 01:53 modifié
    bon voyage et bon courage pour le déménagement
    saumur ? quel saumur ? en brionnais ?
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    01:53 modifié
    Bon retour et bonne installation :P
  • Emy974Emy974 Membre
    01:53 modifié
    Corinne&Boston a écrit:
    bon voyage et bon courage pour le déménagement
    saumur ? quel saumur ? en brionnais ?
    Non, Saumur dans le 49...
  • 01:53 modifié
    Emy974 a écrit:
    Corinne&Boston a écrit:
    bon voyage et bon courage pour le déménagement
    saumur ? quel saumur ? en brionnais ?
    Non, Saumur dans le 49...
    ah flute c'est beaucoup plus loin
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    01:53 modifié
    Bon voyage à toute la famille.
    En fin de compte, le boubou va voyager comment ? La soute ou tu as réussit à obtenir une dérogation ?
  • 01:53 modifié
    Léchouilles pour le déménagement, et le voyage bien long. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles dès le 12!
  • ChupaChupa Membre
    01:53 modifié
    Bon voyage, bon déménagement, et surtout bon retour chez nous pour le 12 août :wink:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    01:53 modifié
    Bon déménagement et bon voyage!!! À bientôt!!
  • Emy974Emy974 Membre
    01:53 modifié
    Zebulon a écrit:
    Bon voyage à toute la famille.
    En fin de compte, le boubou va voyager comment ? La soute ou tu as réussit à obtenir une dérogation ?
    Je suis flattée que tu te souvienne de mes inquiétudes à ce sujet, alors Emy voyagera finalement en soute dans sa caisse de transport sur air austral.
    Mais depuis, elle s'y est bien habituée et dort toute la journée dedans (bah oui le soir c'est avec maman et papa le dodo) donc elle ne devrait pas être trop dépaysé pour le transport et puis cet après midi nous sommes allé voir sa véto et elle nous a donné un petit traitement aux plantes à faire sur 15 jours (donc bien après le retour) pour la rendre plus zen et plus détendue.
    Donc ça devrait bien se passer, nous décollons à 20h20 et Emy embarquera à 19h20 donc ça devrait aller, en plus c'est son heure pour aller se coucher.
    Voilà, de toute façon je vous raconterais à tous comment c'est déroulé le voyage et puis ce n'est que 11h00 de vol, on attérri à 5h30 du matin, et nous la récupérons avant les bagages.
    A très bientôt.
    Emy et Nathalie :smilie_hexe2:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    01:53 modifié
    A très bientôt, Nath et bon voyage.
  • 01:53 modifié
    Ah tant mieux que ça soit un voyage de nuit! J'espère que tu n'attendras pas trop longtemps pour récupérer ta boulette. Bons préparatifs et encore bon voyage à vous A bientôt! :P

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.