Contre toute attente belle Patate a trouvé... 1 papa... LOL

15678911»

Réponses

  • 22:48 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    moi je pense que tout cela est perso et que sa regarde que vous!!!
    que si il y a des chose a reglé sa se fais directement avec les personne concerné car la tout le monde voie votre vie ce st pas genial et tout le monde fais son opignion qui peux etre mauvaise et qui fais envenimé des debat qui regarde que toi et jean!ce st ma facon de voir les chose quoi!!!!
    barbara est a croquer!!!

    tout à fait d'accord
  • 22:48 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    moi je pense que tout cela est perso et que sa regarde que vous!!!
    que si il y a des chose a reglé sa se fais directement avec les personne concerné car la tout le monde voie votre vie ce st pas genial et tout le monde fais son opignion qui peux etre mauvaise et qui fais envenimé des debat qui regarde que toi et jean!ce st ma facon de voir les chose quoi!!!!
    barbara est a croquer!!!

    tout à fait d'accord

    et moi je pense que si certaines personnes mal intentionnées ne s'etaient pas mélé de sa vie il n'y aurait jamais eu besoin de remettre les choses a leur place!!!!!
  • 22:48 modifié
    :perplexe: :perplexe: Mais qu'est-ce-qui se passe??? :perplexe: :perplexe:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:48 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    moi je pense que tout cela est perso et que sa regarde que vous!!!
    que si il y a des chose a reglé sa se fais directement avec les personne concerné car la tout le monde voie votre vie ce st pas genial et tout le monde fais son opignion qui peux etre mauvaise et qui fais envenimé des debat qui regarde que toi et jean!ce st ma facon de voir les chose quoi!!!!
    barbara est a croquer!!!

    tout à fait d'accord
    je rejoins jen et gaelle...tout ceci a pris des proportions abherentes!que tu adores barbouille bien sur qu'on le comprend!que tu ais un vecu avec jean aussi...ce que l'on comprend moins c'est toute ces choses sous-entendues...je ne savais pas qu'il etait question qu'un jour tu recuperes un bb de barbara...si je puis permettre,tu n'avais pas la place il y a un an pour barbara elle meme...en aurais tu aujourd'hui pour un de ses ptits Q?
    maintenant mon point de vue je te l'ai deja donné...certes je ne connais pas tout de la vie de jean,mais j'ai beaucoup de respect et d'amitié pour lui!et a mon sens toute cette histoire tourne au ridicule... :(
  • 22:48 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    moi je pense que tout cela est perso et que sa regarde que vous!!!
    que si il y a des chose a reglé sa se fais directement avec les personne concerné car la tout le monde voie votre vie ce st pas genial et tout le monde fais son opignion qui peux etre mauvaise et qui fais envenimé des debat qui regarde que toi et jean!ce st ma facon de voir les chose quoi!!!!
    barbara est a croquer!!!

    tout à fait d'accord

    et moi je pense que si certaines personnes mal intentionnées ne s'etaient pas mélé de sa vie il n'y aurait jamais eu besoin de remettre les choses a leur place!!!!!

    et moi je pense qu'elle n'a pas a discrédité jean, c'est son choix, je comprend que ca doit etre dur, je n'en doute pas, mais c'est comme ca.
    Le reste ca se règle en MP, parce que à part faire passer Jean pour n'importe qui, on ne voit pas trop ou elle veut en venir!!
  • 22:48 modifié
    :perplexe: :perplexe: Mais qu'est-ce-qui se passe??? :perplexe: :perplexe:

    :oops: :oops: :oops: :oops:
  • 22:48 modifié

    et moi je pense qu'elle n'a pas a discrédité jean, c'est son choix, je comprend que ca doit etre dur, je n'en doute pas, mais c'est comme ca.
    Le reste ca se règle en MP, parce que à part faire passer Jean pour n'importe qui, on ne voit pas trop ou elle veut en venir!!

    je ne vois pas en quoi elle discrédite jean la :perplexe: mais je vois qu'ici certaines personnes ne savent pas rester neutres!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:48 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:

    et moi je pense qu'elle n'a pas a discrédité jean, c'est son choix, je comprend que ca doit etre dur, je n'en doute pas, mais c'est comme ca.
    Le reste ca se règle en MP, parce que à part faire passer Jean pour n'importe qui, on ne voit pas trop ou elle veut en venir!!

    je ne vois pas en quoi elle discrédite jean la :perplexe: mais je vois qu'ici certaines personnes ne savent pas rester neutres!!!
    et si on se calmait un peu?
  • PelissePelisse Membre
    22:48 modifié
    :perplexe: :perplexe: Mais qu'est-ce-qui se passe??? :perplexe: :perplexe:

    :oops: :oops: :oops: :oops:

    Ma pauvre toi aussi tu débarque :?
    Bon je vérouille le post, Gaby s'est expliqué, c'est qu'elle en ressentait le besoin, le reste de l'histoire concerne Jean et si il a des choses à dire sur ce post il aura la place ou bien en mp ou au téléphone ou en vrai, bref ça les regarde et beaucoup de gens par gentillesse ou par méchanceté n'auraient pas du s'en méler.
    Le reste ça va être du lynchage.
Cette discussion a été fermée.