DIY

2456710

Réponses

  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    11:03 modifié
    Fun&Iou a écrit:
    Garry et Patate a écrit:
    C'est trop bien fait !!!
    J'adore les pattes ;)

    Merci et aussi je fais des petites médailles avec une tête de boubou comme à Iou

    Sympa !
  • 11:03 modifié
    :love: J'aime beaucoup! Tant le photophore que la pâte fimo! Bravo les filles! :lol:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    11:03 modifié
    Merci Vaal :arrow:

    Ce soir, je me lance dans un nouveau DIY mais il va prendre quelques jours donc un peu de patience ;)
  • elodhaelodha Membre
    11:03 modifié
    Pour la FIMO y a-t-il un site particulier pour avoir des idées sympas et les explications (pour toto ^^) ?
    en regardant vit fait je trouve de tout et de rien, mais bien trop compliquer pour débuter
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    11:03 modifié
    elodha a écrit:
    Pour la FIMO y a-t-il un site particulier pour avoir des idées sympas et les explications (pour toto ^^) ?
    en regardant vit fait je trouve de tout et de rien, mais bien trop compliquer pour débuter

    Moi je cherche, j'ai pas forcément de site, par exemple pour les bonhomme de neige j'ai tapé noël et ensuite j'ai regardé un peu les vidéos pour voir
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    11:03 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    @ Francine : J'adore la table :love: :love: :love: (euh...on est des amateurs à côté :lol:)
    Les housses sont originales, j'aime bien aussi
    Et la pieuvre, tu l'as faite comment ??
    Pour la table, je dois vous avouer que Zhom est menuisier de métier et que même si il n'exerce pas dans ce domaine, le savoir faire et les outils sont là :lol:

    Alors pour la pieuvre, tu coupes 8 carrés de tissu d'environ 9 cm. Tu les plies en 2 dans le sens de la diagonale puis tu couds les 2 côtés en laissant une ouverture pour le rembourrage et tu les retournes sur l'endroit.
    Tu te retrouves donc avec 8 triangles. Tu les remplies de ouate et tu fermes la petite ouverture laissée.
    Pour rassembler le tout, tu commences par coudre ensemble les 8 angles aigus et ensuite et couds les 8 angles droits qui forment le dessous.
    Pour l'attraper plus facilement, tu peux accrocher une petite corde ou un anneau.

    J'espère que mes explications sont compréhensibles. Si ce n'est pas les cas, dis-le moi et je ferai un petit reportage avec des photos :wink:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    11:03 modifié
    Fionna-Hulk a écrit:
    Garry et Patate a écrit:
    @ Francine : J'adore la table :love: :love: :love: (euh...on est des amateurs à côté :lol:)
    Les housses sont originales, j'aime bien aussi
    Et la pieuvre, tu l'as faite comment ??
    Pour la table, je dois vous avouer que Zhom est menuisier de métier et que même si il n'exerce pas dans ce domaine, le savoir faire et les outils sont là :lol:

    Je comprends mieux :lol:
    Très beau travail en tout cas
    Fionna-Hulk a écrit:
    Alors pour la pieuvre, tu coupes 8 carrés de tissu d'environ 9 cm. Tu les plies en 2 dans le sens de la diagonale puis tu couds les 2 côtés en laissant une ouverture pour le rembourrage et tu les retournes sur l'endroit.
    Tu te retrouves donc avec 8 triangles. Tu les remplies de ouate et tu fermes la petite ouverture laissée.
    Pour rassembler le tout, tu commences par coudre ensemble les 8 angles aigus et ensuite et couds les 8 angles droits qui forment le dessous.
    Pour l'attraper plus facilement, tu peux accrocher une petite corde ou un anneau.

    J'espère que mes explications sont compréhensibles. Si ce n'est pas les cas, dis-le moi et je ferai un petit reportage avec des photos :wink:

    C'est cousu à la main ou machine ?
    Car ma machine est partie en réparation et je n'ai rien pour coudre à la main... Et ça me manque :cry:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    11:03 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    "

    C'est cousu à la main ou machine ?
    Car ma machine est partie en réparation et je n'ai rien pour coudre à la main... Et ça me manque :cry:

    Quoi tu n'as pas d'aiguille ni de dé pour coudre à la main :shock:
    :D
    Tu peux faire les 2 main ou machine pour la couture des carrés en triangles. Mais quoi qu'il en soit pour l'assemblage des 8 triangles c'est à la main donc il va falloir acheter des aiguilles :lol:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    11:03 modifié
    Fionna-Hulk a écrit:
    Garry et Patate a écrit:
    "

    C'est cousu à la main ou machine ?
    Car ma machine est partie en réparation et je n'ai rien pour coudre à la main... Et ça me manque :cry:

    Quoi tu n'as pas d'aiguille ni de dé pour coudre à la main :shock:
    :D
    Tu peux faire les 2 main ou machine pour la couture des carrés en triangles. Mais quoi qu'il en soit pour l'assemblage des 8 triangles c'est à la main donc il va falloir acheter des aiguilles :lol:

    De mon temps, nous n'apprenons plus à coudre :D :D
  • 11:03 modifié
    :) Cindy! Et un bouton alors, tu le recousais à la machine peut-être? :oops: Allez,tu vas te mettre à la couture à la main , tu as trois semaines de disponibles! :lol:

    Francine,
    "J'espère que mes explications sont compréhensibles. Si ce n'est pas les cas, dis-le moi et je ferai un petit reportage avec des photos :wink:"
    Nan on n'a pas compris . :mrgreen: ( Qu'est ce qu'on ne dirait pas pour un petit tuto! :wink: )
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    11:03 modifié
    :) Cindy! Et un bouton alors, tu le recousais à la machine peut-être? :oops: Allez,tu vas te mettre à la couture à la main , tu as trois semaines de disponibles! :lol:

    Je n'ai pas de boutons qui s'en vont donc pas besoin de les recoudre :x :x
    Et pour les retouches, je donne ça à mon beau-père, il aime ça :lol:

    Mes trois semaines vont me permettre de faire des petits DIY sans couture, j'ai pleins d'idées ;)

    Qu'est ce qu'on ne dirait pas pour un petit tuto! :wink:
    Je suis d'accord ;)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    11:03 modifié
    :) Cindy! Et un bouton alors, tu le recousais à la machine peut-être? :oops: Allez,tu vas te mettre à la couture à la main , tu as trois semaines de disponibles! :lol:

    Francine,
    "J'espère que mes explications sont compréhensibles. Si ce n'est pas les cas, dis-le moi et je ferai un petit reportage avec des photos :wink:"
    Nan on n'a pas compris . :mrgreen: ( Qu'est ce qu'on ne dirait pas pour un petit tuto! :wink: )

    Je vous fais ça bientôt.
    Cindy il va falloir acheter une aiguille et un dé à coudre :wink:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    11:03 modifié
    Et on trouve ça ou ?? :oops:
  • elodhaelodha Membre
    11:03 modifié
    ce weekend je vais faire un tour à cult*ra pour me lancer dans la Fimo. Des conseils pour un premier achat?
    je ne me souviens plus le nom de la pate pour faire les moulages..? :?:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    11:03 modifié
    elodha a écrit:
    ce weekend je vais faire un tour à cult*ra pour me lancer dans la Fimo. Des conseils pour un premier achat?
    je ne me souviens plus le nom de la pate pour faire les moulages..? :?:
    Oyumaru pour la pâte pour les moules
    après beaucoup de récup et d'outil de bricolage suffise
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    11:03 modifié
    Mon Kiki d'amour

    20130814_151504.jpg
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    11:03 modifié
    Voici un nouveau DIY fait ce week end
    995171_10200916257081025_565049468_n.jpg
    1174767_10200916253840944_1858412637_n.jpg

    J'en ai fait 2 autres avec des boîtes de conserve mais pas encore fait de photos, ça viendra ;)
  • deadea Membre
    11:03 modifié
    Vous avez fait de très belles créations, félicitation! Je ne suis pas du tout doué pour faire ce genre de chose.
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    11:03 modifié
    Mes nouvelles créations fimo, une médaille fleur pour Iou, des médailles tête de boubou pour Iou et FitzG et une boule de noël avec de la fimo phosphorescente
    20131009_171844.jpg
    20131009_171855.jpg
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    11:03 modifié
    J'adore la médaille de Iou :love:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    11:03 modifié
    Je ne savais pas trop quoi faire de cette fleur donc je lui ai mise sur son collier
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    11:03 modifié
    J'adore ma fimo!!! Je veux faire du troc!!
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    11:03 modifié
    Lau-Apple a écrit:
    J'adore ma fimo!!! Je veux faire du troc!!

    Du troc avec quoi?
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    11:03 modifié
    Euh j'ai que du scrap a proposer...
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    11:03 modifié
    Ah oui pourquoi pas
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:03 modifié
    Bravo les filles ! En ce moment à la maison, c'est reprise ! Je ne sais pas si il y a des mites ou des souris mais je passe mon temps à raccommoder des trous ! :D :D Et hier c'était tout les boutons à remettre sur le manteau de ma fille, Ils menaçaient tous de tomber ! Ca compte pour le troc les reprises ? :mrgreen:

    Très jolies vos créations dans tous les cas ! :arrow:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    11:03 modifié
    Ma déco de noël continue, et une petite fraise pour faire un porte clé
    20131010_215913.jpg
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    11:03 modifié
    Trop mignons :love:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    11:03 modifié
    Merci Cindy :arrow:
  • 11:03 modifié
    Bravo Elsa, ça rend pas mal du tout! j'aime bien ta fimo :wink:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    11:03 modifié
    Bravo Elsa j'adore ta fimo de Noël :wink:
    Tu vas bien nous faire quelques chocolats pour les fêtes :mrgreen:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    11:03 modifié
    Merci :arrow:
    Vous verrez bien, je vais faire plein de choses différentes mais petit à petite, c'est pour ça que je m'y prend si tôt, photos à venir ...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:03 modifié
    Superbe Elsa !
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    11:03 modifié
    20131014_222932.jpg
    20131014_222529.jpg
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    11:03 modifié
    :love: tout :love:

    C'est vraiment super ce que tu fais ;)
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    11:03 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    :love: tout :love:

    C'est vraiment super ce que tu fais ;)

    Merci, Iou vient de s'en charger elle a fait tomber toute la boîte de fimo de la table de salle à manger et le nounours a une oreille en moins
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    11:03 modifié
    Ohhh la s aloperie, envoie la moi :lol:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    11:03 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    Ohhh la Cochonne(e)rie, envoie la moi :lol:

    Non non, et en plus elle a fait caca sur sa caisse
  • 11:03 modifié
    :love: Sympas aussi tes silhouettes!
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    11:03 modifié
    :love: Sympas aussi tes silhouettes!

    Merci Vaal

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.