Voiture 3 portes et transport boubou

Qui a une voiture 3 portes ? Où mettez-vous le boule pour pouvoir le rentrer et le sortir facilement ?

Réponses

  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    14:38 modifié
    Tu le fais courir après la voiture... :D :jesors: :D
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    14:38 modifié
    Moi j'ai 2 coupés et ils ont une couverture sur la banquette arrière
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:38 modifié
    Pas nous, mais tu as des sièges arrières non ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:38 modifié
    Vodka a écrit:
    Pas nous, mais tu as des sièges arrières non ?
    Sinon si c'est une commerciale, avec une couverture dans le coffre et en laissant la cache coffre replié, ça doit le faire aussi :arrow:
  • 14:38 modifié
    j'ai eu une 3 portes pendant longtemps et je mettais boston derrière ,je le portais pour monter et descendre et même dans la 5 portes d’ailleurs (pour son dos)
  • 14:38 modifié
    j'ai eu une trois portes 4ans les boubous étaient a l arrière et montaient seuls
  • Bien sûr que je le mets à l'arrière mais quelle galère!!!!!!!!!!C'est ma dernière 3 portes!!!!!!!
  • 14:38 modifié
    rousquille a écrit:
    Bien sûr que je le mets à l'arrière mais quelle galère!!!!!!!!!!C'est ma dernière 3 portes!!!!!!!
    ah oui c'est du sport , c'est pour ça et pour la clim que j'ai changé
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    14:38 modifié
    Corinne&Boston a écrit:
    j'ai eu une 3 portes pendant longtemps et je mettais boston derrière ,je le portais pour monter et descendre et même dans la 5 portes d’ailleurs (pour son dos)
    Pareil que Corinne ! :wink:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    14:38 modifié
    J'ai une 3 portes, les deux vont à l'arrière mais à leur manière.
    Ils montent par l'avant, sautent sur le siège passager, grimpent sur l'accoudoir et se posent enfin à l'arrière :D
  • InoxInox Membre
    14:38 modifié
    j'ai une 3 portes je porte le boubou il est petit mais c'est vrai que c'est galère :x
  • Wall-EWall-E Membre
    14:38 modifié
    Moi j'ai une c2 commercial donc 2 place devant et un coffre. le coffre est équipé pour les chiens et les affaires chevaux : grand bâche et couverture pour pas qu'elles glissent ! elles savent bien, dans le coffre c'est pas la nouba, on se couche et on bouge plus ! (on peux pas mettre de ceinture alors c'est un peu dangereux...) Dans tous les cas elles sont a l'aise, Griotte a son jouet pour machouiller et attendre que le temps passe ^^
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    14:38 modifié
    Nous aussi on a une coupé, Haïka vient soit devant si je suis toute seule, soit derriére ou au pied si on est deux
    Je l'a fait passé aussi par l'accoudoir, elle n'est pas trop à l'aise, elle préfére le faire dans l'autre sens, quand je l'appel pour venir devant ;)
    Mon autre voiture a 4 portes, donc je la mets facilement derrière
    Par contre elle monte toute seule, dans la coupée elle saute, et dans ma voiture elle mets les patte avant et attend que je lui lève le cucul pour monter :), mais la prochaine sera certaine un 4*4, donc on la portera pour monter
  • HeckHeck Membre
    14:38 modifié
    Moi il se met TOUJOURS à mes pieds! et si c'est moi qui conduit, il se met soit sur le siège passager mais généralement c'est par terre, la tête dans la sortie de clim :D les sièges arrières il n'y va que si le trajet est trop long et qu'il commence à s'ennuyer, ou à se sentir mal et dans ce cas il bouge sans arrêt mais c'est rare qu'il y aille. Tu as du mal avec ton chien et ta voiture??

    Hahaha Zebulon, tu n'imagines pas si bien dire!! Mon doudou ADOOOOORE courir à côté de la voiture. Un jour après une longue promenade où on pensait l'avoir bien défoulé, mon homme et moi sommes montés dans la voiture, je l'ai appelé pour qu'il vienne à mes pieds mais n'a jamais voulu s'y résoudre! Mon homme a donc mis la première et a commencé à rouler tranquillement, Heck s'est mis à trottiner à côté de la voiture et IMPOSSIBLE de le faire remonter à bord, il adore ça! Moi je n'avais qu'une trouille, qu'on nous voit promener ainsi notre chien et que les gens pensent: Maîtres indignent on devrait les dénoncer! :fouet:
    Mais lui adore et trottine tout fièrement!
  • Non, Heck, Bambou est sage en voiture mais c'est pour le monter ou le descendre...Il faut que je le porte et il fait 12 kilos et moi 45!!!!!!!!!
  • HeckHeck Membre
    14:38 modifié
    et pourquoi ne pas l'installer devant?
  • j'ai peur de l'airbag s'il devait se déclencher...
  • HeckHeck Membre
    14:38 modifié
    mouai, il est attaché derrière? Pcq en cas d'accident, il n'aurait pas l'airbag mais il voldinguerait aussi dans la voiture... :/
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    14:38 modifié
    Vous savez que normalement, il est obligatoire d'attacher son chien à la ceinture de sécurité ?
    Personne ne le fait et la police ne prune pas pour cela, mais il me semble bien que c'est dans le code.
  • 14:38 modifié
    Surtout que, dans le pire des cas, l'airbag passager se déconnecte sur les voitures.
  • 14:38 modifié
    Zebulon a écrit:
    Vous savez que normalement, il est obligatoire d'attacher son chien à la ceinture de sécurité ?
    Personne ne le fait et la police ne prune pas pour cela, mais il me semble bien que c'est dans le code.
    A ma connaissance en France non.. on doit juste pouvoir conduire sans être gêné en quoi que ce soit dans nos manoeuvres. Après, c'est juste du bon sens que de mettre son chien en sécurité, l'idéal et le plus fiable c'est la cage de transport, mais beaucoup comme moi se "contentent" du harnais et la ceinture de sécurité.
  • HeckHeck Membre
    14:38 modifié
    Moi je suis de l'avis de Zebulon, j'ai toujours entendu dire qu'il fallait attacher nos doudous! Après je ne suis pas une pro du code de la route donc je ne jure de rien!^^
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    14:38 modifié
    Je fais confiance à Vaal.
    C'est peut-être une idée reçue ?
  • HeckHeck Membre
    14:38 modifié
    très probable mais il est bon de savoir que ce n'est pas une obligation
  • oui, bien sûr je l'attache
  • gaia26gaia26 Membre
    14:38 modifié
    Ici on a une 3 portes mais les portes s'ouvrent facilement en grand donc c'est assez simple pour porter Gaia et la mettre derrière. Elle a sa couverture et sa ceinture à l'arrière =) mais prochaine voiture on prend avec Clim car même les vitres ouvertes en roulant pfiou il fait chaud pour ma bouboule <3

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.