sacs à dos pou chiens

InoxInox Membre
août 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
je fais souvent de la rando et j'aimerai emmener le loulou, il est encore petit, on m'a parlé du sac à dos le pb c'est qu'il n'est pas encore propre donc je sais pas trop si c'est une bonne idée, est ce que vous avez essayé les sacs à dos pour chiens

Réponses

  • HeckHeck Membre
    00:45 modifié
    Je ne connais absolument pas! je ne peux pas t'aider, tout ce que je sais c'est que mon Heck dans un sac à dos ce serait l'horreur et pour lui et pour moi!!! Il s'ennuierait et voudrait m'embêter (chiquage de cheveux, d'oreilles......!) et il se tordrait comme un vers de terre pour sortir de ce fichu sac à dos qui l'empêche de faire ses ronronron dans la nature!^^

    tiens nous au courant de ton expérience =)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    00:45 modifié
    Des sacs à dos pour chien existent.
    Je n'ai jamais testé car pas l'utilité.

    S'il n'est pas propre, tu mets une alaise dedans et le tour est joué.

    Si tu franchis le cap, fais nous part de ton expérience ;)
  • 00:45 modifié
    voici le sac que j'ai acheté quand j'ai adopté gaby il y a deux ans !
    http://www.unchienenville.com/sacs-chie ... -bleu.html

    Gaby fait 8,5kg et il nous a bien servi l'an dernier quand on est parti en vacances en auvergne (multiples randos !!)
  • HeckHeck Membre
    00:45 modifié
    dis donc! Gaby est vraiment bien équipée =) Gaby à la mer en SOS malibu, Gaby à la montagne... Ca m'rappelle vaguement qlqch.... xD je plaisante!!!

    Plus sérieusement, elle aime bien ça??
  • 00:45 modifié
    Heck a écrit:
    dis donc! Gaby est vraiment bien équipée =) Gaby à la mer en SOS malibu, Gaby à la montagne... Ca m'rappelle vaguement qlqch.... xD je plaisante!!!

    Plus sérieusement, elle aime bien ça??

    LOL ! oui effectivement Gaby est assez bien équipée !!! j'avoue !! (je vous ai dit qu'elle avait aussi un sac spécial pour faire de la moto ?! hihi)
    Quand on pars plusieurs heures en rando au bout de 2h elle est bien contente de soulager ses coussinets dans le sac !! elle reste rarement plus de 30 min d'affilé dedans mais au moins ça lui permet de se reposer :)
    Au départ je lui avais acheté quand elle était chiot car elle se fatiguait très vite à cet age la et ça lui servait de "niche"
    Maintenant elle ne peut plus vraiment se coucher dedans il faut dire !! et elle fait seulement 8,5kg ma mini boule !

    Je pense que pour un boubou de plus gros gabarit adulte ce sac serait tres certainement trop petit !!
    Il faudrait chercher un modele plus confort
  • InoxInox Membre
    00:45 modifié
    voici le sac que j'ai acheté quand j'ai adopté gaby il y a deux ans !
    http://www.unchienenville.com/sacs-chie ... -bleu.html

    Gaby fait 8,5kg et il nous a bien servi l'an dernier quand on est parti en vacances en auvergne (multiples randos !!)


    merci pour le lien ... Inox n'a que 3 mois et 3 kilos pour cet automne je pense que ça va le faire....merci :best2:
  • HeckHeck Membre
    00:45 modifié
    Nan! Tu l'emmènes à moto ta doudou???? Nous on a vraiment hésité à le faire (on est motard tous les deux et ça nous embêtait de partir sans lui!) mais j'ai lu de nombreux avis qui nous ont dissuadé de le faire! elle a ses p'tites lunettes et tout???
    Ah oui ben c'est pas une si mauvaise idée. Elle est pas bien grosse (grande?) ta puce, moi c'est un bon pépère de 13kg avec de larges épaules et des bonnes papattes!^^ Je ne suis pas sur que le sac (ni notre dos!^^) tienne!!!
    haha mais ça doit etre rigolo
  • 00:45 modifié
    Heck a écrit:
    Nan! Tu l'emmènes à moto ta doudou???? Nous on a vraiment hésité à le faire (on est motard tous les deux et ça nous embêtait de partir sans lui!) mais j'ai lu de nombreux avis qui nous ont dissuadé de le faire! elle a ses p'tites lunettes et tout???
    Ah oui ben c'est pas une si mauvaise idée. Elle est pas bien grosse (grande?) ta puce, moi c'est un bon pépère de 13kg avec de larges épaules et des bonnes papattes!^^ Je ne suis pas sur que le sac (ni notre dos!^^) tienne!!!
    haha mais ça doit etre rigolo

    voila un post ou on voit un loulou caille dans le modele quon a pour gaby
    comment-faire-de-la-moto-avec-son-chien-t205.html

    et je t'ai fait un mp Heck !
  • HeckHeck Membre
    00:45 modifié
    Merci Elise =)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.