SET boubou et petit plateau...

vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
août 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
trouvés aujourd'hui à Besancon, dans une petite boutique...

voilà en photo...

SDC16889_(719x800).jpg
SDC16890_(800x600).jpg
SDC16891_(800x600).jpg
SDC16892_(800x600).jpg

Réponses

  • 15:01 modifié
    :love: Ah oui! ça rend bien aussi en set et plateau! Je vois que la bouboumania a encore frappé! :wink:
  • 15:01 modifié
    j'adore cette marque, ils font de super trucs :love:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:01 modifié
    trop beau !
    mais il y en a que 2...
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    15:01 modifié
    mais il y en a que 2...

    bien observé morgane, mais la table était déjà mise, par malorie, donc j'ai pris le set noir de zhomme, et nous les filles,c'est deux blancs, donc j'ai pris le mien.. par contre un seul petit plateau, mais je me dit que j'aurai du en prendre un pour maman aussi!... tant pis on verra une prochaine fois!
  • 15:01 modifié
    Belle trouvaille ! J'aime bien cette marque aussi , j'ai un sac et un porte-monnaie .
  • ChupaChupa Membre
    15:01 modifié
    Du Teo Jasmin ça ne peut être que beau :love:
  • 15:01 modifié
    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BESANCON !!!!!!! :(
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    15:01 modifié
    J'adore j'adore j'adore!!! Cette marque est magnifique!!! Vivement les paniers pour chiens le mois prochain :)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    15:01 modifié
    J'adore !! :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.