pellicules

kyokyo Membre
septembre 2013 modifié dans Problèmes de santé
Kya a de nouvelles croquettes senior à base de maïs/poulet depuis avril 2013, y serait-il allergique ? Il a plein de pellicules et ça le démange.

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    04:42 modifié
    As-tu essayé de lui donner des croquettes hypoallergénique et surtout en as-tu parlé à ton véto?
    Moi je prend des P.o Plan sensitive saumon et aucun problème
  • elodhaelodha Membre
    04:42 modifié
    As-tu essayé de lui donner des croquettes hypoallergénique et surtout en as-tu parlé à ton véto?
    Moi je prend des P.o Plan sensitive saumon et aucun problème
    Idem pour ces croquettes jusqu'à la stérilisation et super .Quand je l'ai eu ma boulette était nourrie aux Fr*sk*es, elle avait des pellicules aussi, passage au Pr* Pl*n sensitive saumon et plus rien.
    Le temps qu'elle a des pellicules tu peux passer de l'huile d'amande douce dessus. comme pour les bébés qui ont la tête sèche. D'ailleurs tu en trouve au rayon puériculture des grandes surfaces, moins cher qu’en pharmacie.
  • 04:42 modifié
    Il arrive que les boubous soient allergiques aux céréales aussi . Tu as pu avoir ton rendez vous? Qu'a dit le véto?
  • FritzyFritzy Membre
    04:42 modifié
    Bonjour, j'ai un bouledogue depuis peu (Fritzy, 3 ans et demi), j'ai décidé d'aller faire une visite chez le vétérinaire. J'en ai profiter pour lui parler des pellicules qu'il avait. Elle m'a dit que ce n'était pas grave et c'est parfois même bon signe puisque ça peut être que la peau se régénère (peaux mortes). Si les pellicules durent dans le temps, il faut juste un shampoing moins agressif. Mais rien de grave.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.