Dea

deadea Membre
octobre 2013 modifié dans Présentation

Bonjour à tous, j'ai une petite boule qui se prénomme dea (prononcé déa) , elle a 5 ans, caille fauve... Une petite goulue très dynamique!!!

Réponses

  • Wall-EWall-E Membre
    06:53 modifié
    Bienvenue a toi ^^
    vous êtes de quel région? :mrgreen:
  • deadea Membre
    06:53 modifié
    Merci.On est en Corse!
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    06:53 modifié
    Bienvenue sur le forum Vanessa et Dea :wink:
    N'hésite pas à nous mettre d'autres photos. Ici on adore ça.
    Tu peux utiliser le site d 'hébergement du forum : tutoriel-comment-inserer-une-photo-sur-le-forum-t44666.html
    À bientôt
  • ChupaChupa Membre
    06:53 modifié
    Bienvenue Déa et Vanessa.
    Si tu veux tu peux nous en dire un peu plus sur toi et mettre pleins pleins de photos :wink:
  • deadea Membre
    06:53 modifié
    Merci pour l'accueil, pas de soucis pour les photos je vais en mettre!!!
    Alors je suis une passionnée d'animaux, j'ai 3 chiennes à la maison(donc dea, Bianca, york de 15 ans et Chloé,berger hollandais de 4 ans prise dans une refuge). Si vous avez des questions n'hésitez pas :wink:
  • deadea Membre
    06:53 modifié
    DSC_0044.jpg

    DSC_0101.jpg
  • 06:53 modifié
    Bienvenue à Dea , elle est toute belle .
    Une jolie tribu que tu as Vanessa , ça fait du boulot à la maison , ça , mais aussi 3 fois plus de câlins !
  • deadea Membre
    06:53 modifié
    Oh oui, j'ai pas assez de main pour tout le monde en même temps, surtout que dès qu'il y en a une qui arrive forcément les deux autres rappliquent!
    On a la chance d'avoir plein d'endroit où aller se promener, et sans laisse en plus, à la maison tous le monde est calme donc je n'ai pas à me plaindre franchement :wink:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    06:53 modifié
    Bienvenu à toute la petite famille.
    Tu es dans quelle région de Corse ?
  • 06:53 modifié
    bienvenue à toi ,vanessa et à ta tribu :P
  • MilbaMilba Membre
    06:53 modifié
    Bienvenue à vous 2 :)
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    06:53 modifié
    La bienvenue à toi et à ta petite tribu :P
    Ta nenette est mimi comme tout :love:
    Tu peux nous présenter ses copines dans la rubriques vos autres animaux ;)
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    06:53 modifié
    Bienvenue!! ;)
  • 06:53 modifié
    :P Bienvenue Vanessa, Déa, Bianca et Chloé dont on voit un trop petit bout! :lol: Allez, on attend les photos de groupe avec impatience! :lol:
  • deadea Membre
    06:53 modifié
    Zebulon a écrit:
    Bienvenu à toute la petite famille.
    Tu es dans quelle région de Corse ?

    Haute corse, dans le cortenais.
    Haïka a écrit:
    La bienvenue à toi et à ta petite tribu :P
    Ta nenette est mimi comme tout :love:
    Tu peux nous présenter ses copines dans la rubriques vos autres animaux ;)

    Ah merci, je n'avais pas encore vu la rubrique. Merci pour elle!
    :P Bienvenue Vanessa, Déa, Bianca et Chloé dont on voit un trop petit bout! :lol: Allez, on attend les photos de groupe avec impatience! :lol:
    Pas de soucis, dès que je peux je vous mets ça!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:53 modifié
    La bienvenue Vanessa ainsi qu'à ta petite troupe :wink: On dirait que Dea a les yeux fait, c'est très joli, elle est belle ta poupée :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:53 modifié
    bienvenue à vous 2 et à toute ta tribu !

    Déa est vraiment très belle !
  • deadea Membre
    06:53 modifié
    Merci!
  • deadea Membre
    06:53 modifié
    En tout cas merci pour votre accueil!
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    06:53 modifié
    Elle est super mimi bienvenue à vous
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    06:53 modifié
    :bienvenue: Dea et Vanessa
  • deadea Membre
    06:53 modifié
    :P
  • deadea Membre
    06:53 modifié
    IMG_0475.jpg

    Séance photo mais Dea n'était pas décidé :)
    IMG_5925.jpg

    2012-06-04_11.jpg
    Le trio de choc, c'est tellement mieux de dormir à trois sur un seul panier (c'est pas comme si il y en avez pas assez :?:

    DSC00040_(4).jpg

    J' ai des photos plus récente mais elles sont dans mon disque dur il faudrait que je prenne le temps de regarder ça...
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    06:53 modifié
    La crise du logement on connaît tous ça :D :D
    En tout cas, ils forment un beau trio :arrow:
  • 06:53 modifié
    ce sont de bien jolies photos ,ils ont l'air de tous bien s'entendre :love:
  • 06:53 modifié
    :love: Et en plus stationnées sur le tapis de la plus petite à la plus grande! :lol:
  • deadea Membre
    06:53 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    La crise du logement on connaît tous ça :D :D

    :D

    Dans l'ensemble ça va, je n'ai pas à me plaindre... Bianca ne se laisse pas marcher dessus(malgré sa petite taille :wink: ), Dea est la commandante en chef (surtout vis à vis de chloé) et chloé la dernière qui subit la loi des petites, mais tant qu'il n'y a pas de méchanceté les unes envers les autres, tout va bien!
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    06:53 modifié
    Bienvenue à vous tous !
  • deadea Membre
    06:53 modifié
    Merci.
  • deadea Membre
    06:53 modifié
    Petite visite au vétérinaire pour Dea également, pour son vaccin et par la même occasion pour ses pattes qu'elle lèche à longueur de journée, verdict staphylocoque , traitement cortisone et bain de dakin pour la miss!
  • 06:53 modifié
    J'espère que le traitement va vite faire effet, qu'on oublie rapidement cette infection bactérienne. Caresses à Déa.
  • deadea Membre
    06:53 modifié
    Il y a déjà du mieux, patte moins rouge et elle se lèche presque plus.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:53 modifié
    dea a écrit:
    Petite visite au vétérinaire pour Dea également, pour son vaccin et par la même occasion pour ses pattes qu'elle lèche à longueur de journée, verdict staphylocoque , traitement cortisone et bain de dakin pour la miss!

    Il y a une recrudescence de bactéries en ce moment c'est à cause de se temps de crotte ! :evil: :evil: :evil:

    Bon rétablissement Dea :arrow:
  • deadea Membre
    06:53 modifié
    Le vétérinaire m'a dit que c'était les staphylo que l'on a sur la peau et qui se dévelloppe ou pas, comme nous. Tu dois avoir raison surement qu'avec ce temps ça n'arrange pas les choses, facteur favorisant sûrement. En tout cas ça va mieux pour ma puce en espérant que cela ne revienne pas.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.