Fripouille, la fripounette

Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
septembre 2013 modifié dans Vos Chats
Je ne vous ai jamais présenté Fripouille, la chatte.

Je l'ai vu naître chez mon père le 31 août 2010 (3 ans déjà :!: ).
Son histoire a bien failli être courte car, lorsque sa mère l'a mise bas, son cordon s'est enroulé autour de son cou... Avec ma belle-mère, on a vite désinfecté une paire de cisceaux et on a coupé le cordon... ¨Puis la Fripouille a poussé son premier cri :smilie_herz:

J'ai vite trouvé son nom. Je l'ai observée pendant 2 jours et ça été Fripouille car elle poussait ses frères et soeurs pour avoir SA tétine, une vraie fripouille :lol:
Son nom lui va comme un gant.

Ensuite, je venais régulièrement la voir grandir (mon père habite à 300 km) jusqu'à ses 2 mois.
J'ai vite remarqué que dès que la prenais dans mes bras ou la posais par terre, elle miaulait... Et elle me le fait toujours :lol:

Pendant notre déménagement, on s'est fait plus de soucis pour elle que pour Garry et au final ça été l'inverse. Elle s'y est vite acclimatée (elle passe ses journées et nuits dehors).

Place aux photos, de bébé à maitenant ;)

SA tétine
46653_1516086494458_7961154_n.jpg

Avec son frère Garfield, décédé suite à un empoissonement :cry:
58533_1516088854517_840051_n.jpg

61707_1522865583931_653490_n.jpg

37187_1539378796751_8144996_n.jpg

215843_1865528070279_1284245_n.jpg

Suite à sa stérilisation, elle est devenue ma "Grosse"
406470_2702544355163_934281678_n.jpg

386367_2748158375485_225434245_n.jpg

A l'aise
535766_3486367670256_1647255484_n.jpg

998024_594714667225686_1503653568_n.jpg

Réponses

  • 20:08 modifié
    elle est trop mignonne ta fripouille :love:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    20:08 modifié
    Très belle Fripouille !
    Ah oui elle mange bien :)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    20:08 modifié
    Merci :arrow:

    Elle fait le poids d'un chat stérilisé donc pas trop grosse non plus mais c'est juste sa poche qui se balance qui fait qu'elle est grosse :D
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    20:08 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    Merci :arrow:

    Elle fait le poids d'un chat stérilisé donc pas trop grosse non plus mais c'est juste sa poche qui se balance qui fait qu'elle est grosse :D

    Oui c'est ça, elle est stérilisée mais on dirait qu'elle est enceinte :D :D
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    20:08 modifié
    Sauf que ma grosse n'a pas de bébé :D :D
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    20:08 modifié
    :D
    Garry et Patate a écrit:
    Sauf que ma grosse n'a pas de bébé :D :D
  • 20:08 modifié
    :love: Comme elle porte bien son nom! :lol: Ca se passe bien avec les deux loulous?
    Et une petite pensée pour Garfield.
  • Fripouille plait bien à mon Blathor...
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    20:08 modifié
    :love: Comme elle porte bien son nom! :lol: Ca se passe bien avec les deux loulous?
    Et une petite pensée pour Garfield.

    Avec Garry, ça été plus facile car elle l'a connu bébé et maintenant il a le dessus sur elle.
    Elle fait ses griffes sur le canapé, Garry la dégage :D :D

    Pour Patate, ça été un peu plus difficile. Lui connaît les chats (ses anciens proprios en avait un) et il a été surpris d'être rejeté au début.
    Mais avec le temps, maintenant, Patate et la fripouinette dorment ensemble, donc tout le monde s'entend à merveille
    rousquille a écrit:
    Fripouille plait bien à mon Blathor...

    Elle aime pas trop les mâles :oops:
    Dès qu'elle en voit un, elle lui fait comprendre qu'il n'est pas le bienvenue
    Pas très sociable ma grosse :lol:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:08 modifié
    trop mimi :love:

    la chatte de mon frère aussi s'appelle Fripouille et le frère de mon ancien chat s'appelait Garfield aussi :lol:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    20:08 modifié
    Laya a écrit:
    trop mimi :love:

    la chatte de mon frère aussi s'appelle Fripouille et le frère de mon ancien chat s'appelait Garfield aussi :lol:

    C'est marrant les coïncidences :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:08 modifié
    Elle ressemble à la Galipette la chatte qu'on a eu il y a plusieurs années.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    20:08 modifié
    Elle est trop mignonne ta Fripouille :arrow:

    Ces chats tous les mêmes :)
    535766_3486367670256_1647255484_n.jpg
    Voilà mon Hubert :lol:
    IMG_0113.jpg
  • 20:08 modifié
    :love: Tout mimi Hubert! mais un petit copain ou une petite copine pour partager ton lavabo, je suis sûre que ça te dirait bien à toi aussi ! :mrgreen:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:08 modifié
    Ahhh c'est comme ça qu'ils font leur toilette les chats dans le lavabo ! :D :D
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    20:08 modifié
    Depuis qu'on a quitté l'appart, elle ne va plus dans les lavabos :lol:

    Il est trop beau Hubert :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.