Isaac

IsaacIsaac Membre
août 2013 modifié dans Présentation
Coucou je m'apelle Isaac , je viens d'un élevage , maman et papa ont carrément craqué sur ma bouille .
En effet c'est vrai que je suis beau je suis de couleur blanche masque fauve , et j'ai bientot 10 semaines .
je fais 1 kilo 700 et pourtant je finis ma gamelle tout le temps et j'en laisse pas une miette.

Je fais tout le temps pipi dans l'appartement à papa et à maman mais caca je sais faire dehors car je suis un bon boubou , je dors tout le temps et je ronfle tout le temps comme mon papa ( c'est maman qu'il le dis ).

J'ai hate de vous connaitre mes copains copines les boubous.

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    12:33 modifié
    Bienvenue Isaac et Mathilde, on attend les photos ! :lol:
    http://www.leurphoto.com/, tu charges ta photo et tu copies le 5eme lien directement dans ton post !!!!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    12:33 modifié
    :bienvenue: à vous deux
    Oui, mets nous une photo, on adore ça ici ;)

    Par contre, 1kg700 pour 10 semaines ça me paraît léger..., tu es sûre de son poids ? Car il devrait peser dans les environs des 3 kg à son âge :oops:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    12:33 modifié
    Bienvenue sur le Forum Mathilde et Isaac :wink:
    Pour le pipi, c'est pas trop grave tu es encore un bébé. Ça va venir :lol:
  • IsaacIsaac Membre
    12:33 modifié
    Oui il a été chez le vétérinaire le 14 aout il fait bien 1 kg 700 .

    Le vétérinaire a dis qu'il été costaud et qu'il ne serait pas de petit gabarit pourtant je ne comprends pas . je vous met une photo de mon boubou
  • IsaacIsaac Membre
    12:33 modifié
    photo_(1).jpg


    Voilà c'est moi .
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    12:33 modifié
    Ah oui tu es une mini crevette !
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    12:33 modifié
    C'est vrai que 1,7kg pour 10 semaines c'est pas beaucoup. Quand je vois ses pattes à côté de celles de Hulk, j'ai plutôt tendance à dire qu'il sera un petit gabarit mais il faut attendre encore un peu pour voir :wink:
  • IsaacIsaac Membre
    12:33 modifié
    je ne sais pas pourquoi il est pas gros pourtant il finis sa gamelle .

    Les chiots de la portée étaient beaucoup plus gros que lui sauf la femelle 1 kg 500 et les autres males bien plus que 3 kg.

    Quand des personnes les voient ils me disent il est bien petit pour son age .
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    12:33 modifié
    En attendant, il a une belle bouille :arrow:
    Je craque sur les caille fauve.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    12:33 modifié
    S'il mange et qu'il boit, que son transit fonctionne c'est que ça va
    Mais je pense aussi que ça sera un petit gabarit

    Laissons lui le temps de grandir à sa manière ;)
  • IsaacIsaac Membre
    12:33 modifié
    Fionna-Hulk a écrit:
    En attendant, il a une belle bouille :arrow:
    Je craque sur les caille fauve.

    Papa y voulait un caille fauve absolument mais maman voulait un bringé et puis finalement quand maman m'as vu ça a été le coup de foudre =).
  • IsaacIsaac Membre
    12:33 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    S'il mange et qu'il boit, que son transit fonctionne c'est que ça va
    Mais je pense aussi que ça sera un petit gabarit

    Laissons lui le temps de grandir à sa manière ;)

    Oui il n'a pas de diarhée il a des selles bien moulés plusieurs fois par jour .

    Moi aussi tout le monde me le dis mais le vétérinaire pense le contraire pourtant dans la famille a mon ami il y a pleins de boubou et ils disent qu'il a de petites pattes et qu'il le sera.
  • 12:33 modifié
    Joli petit Isaac , tu es un petit gabarit , c'est vrai , mais il te faut peut-être plus de temps que d'autres pour profiter !
    Tant que tu es vif , que tu manges bien , que le véto est content de tes progrès , pas de souci !

    bienvenue , petit knacki !
  • IsaacIsaac Membre
    12:33 modifié
    Je viens de peser isaac il fait maintenant 2 kg 300 depuis qu'il est arrivé à la maison .
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    12:33 modifié
    Isaac a écrit:
    Je viens de peser isaac il fait maintenant 2 kg 300 depuis qu'il est arrivé à la maison .

    Ah donc 2.3 kg pour 10 semaines ! :lol:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    12:33 modifié
    A 2.3kg, c'est déjà mieux pour 10 semaines
    Moi aussi je pense que tu ne seras pas un gros taud, tu as des papattes de fifilles, pas des grosses pattes d'ours :!:
    En tout cas tu es mimi comme tout ;)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    12:33 modifié
    2,3kg pour 10 semaines c'est mieux ;)
  • 12:33 modifié
    :P Bienvenue Mathile et Isaac! :lol: Isaac, tu es tout mignon comme ça, pas étonnant que ta Môman ait craqué pour toi! :love:
    Et au même âge que le tien, Ganaï faisait à peine plus que ton poids, maintenant c'est un petit musclor :wink:
  • deadea Membre
    12:33 modifié
    Bienvenue! Mon dieu comme il est tout petit trop minounet :love:
  • 12:33 modifié
    bienvenue à vous deux !
    il parait petit, oui mais si il va bien c'est le principal
    et qu'est-ce qu(il est chou :love:
  • Emy27000Emy27000 Membre
    12:33 modifié
    Bienvenu que tu es chou ! Un caille fauve mon rêve ! Mais je voudrais une fifille pour le prochain :-) !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:33 modifié
    bienvenue à vous 2 !
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    12:33 modifié
    Bienvenue petite crevette Isaac!!! Tu es trop chou c'est un comme toi que je veux hihi vers ou vous habitez que je viennes de boubou-napper!!
  • IsaacIsaac Membre
    12:33 modifié
    Lau-Apple a écrit:
    Bienvenue petite crevette Isaac!!! Tu es trop chou c'est un comme toi que je veux hihi vers ou vous habitez que je viennes de boubou-napper!!

    Dans le nord pas de calais c'est très loin =D et puis je reste au pied de maman tout le temps je ne veux jamais m'échapper car sans ma maman je suis perdu .
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    12:33 modifié
    Bienvenue à vous !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.