Les 1 an d'Apple

Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
août 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Mon bébé a eu 1 an samedi... (Oui maman est a la bourre pour mettre les photos :-) ) il est si grand maintenant, si beau, si gentil, si adorable... Bref il est parfait a mes yeux!!!

Au réveil: deux petits cookies a la menthe miam miam
apple_1.jpg

Après on est allé chez mamie, maman a fait les gâteaux au thon pour mon cousin et moi et un gros gâteau pour humain!! Et elle a installé de la deco aussi!!
Bien sur j'ai goûté au gâteau pour vérifier!!
apple_2.jpg

Bien sur j'ai eu droit au chapeau... Je le sentais arriver ça!
apple_3.jpg

Moi et mon joli collier (un de mes cadeaux!!)
apple_4.jpg

Moi et mon cousin avec les nouveaux os vanille et Choco
image.jpg

Une sacrée journée je me suis régalé, mon gâteau au thon je l'ai quasi gober!!

Vivement le prochain anniversaire... :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy:

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    20:47 modifié
    Tu as été gâté !
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    20:47 modifié
    Quel bel anniversaire, tu as été gâté Apple :arrow:
  • helyhely Membre
    20:47 modifié
    bon anniversaire apple !!!! :birthday:
    j'adore la photo avec le chapeau! trop drole hihihihihi!!!! :)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    20:47 modifié
    C'était un chouette anniversaire :enaccord14: félicitations à ta Môman pour t'avoir organisé cette belle journée :wink:
  • ISIS40ISIS40 Membre
    20:47 modifié
    :) moi j'adore les fêtes d'anniversaire pour chiens, mon mari pas du tout.....alors je fête en cachette, pour ses 7mois en vacances elle a eu un jeu.....zom a dit n'importe quoi puis 4 jours après et bien tu as bien fait de l'acheter elle l'adore...... :D
    Apple même si le chapeau tu n'aimes pas ....tu étais le plus beau des toutous en ce samedi d'anniversaire....
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    20:47 modifié
    Joyeux anniversaire beau Apple ! Ton collier est au top, t'as été gâté !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:47 modifié
    trop bien !!!

    t'as trop la classe avec ton nouveau collier ! c'est un vrai collier de grand

    quant au chapeau désolée mais :) :) :)

    je suis jalouse j'ai pas eu le droit à un gâteau pour mon anniversaire :cry:

    :arrow:
  • OttoOtto Membre
    20:47 modifié
    Mdr trop fort !! Sympa avec le chapeau et j'aime beaucoup le collier!! Bon anniversaire alors ^^
  • 20:47 modifié
    :love: Superbe journée dis donc! c'était la fête dès le matin! :partyguy: Et ton collier te va à ravir aussi! :lol:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    20:47 modifié
    Bon anniversaire Apple! :partyguy:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    20:47 modifié
    Merciiii a tous!!!

    Et merci Val pour avoir retourné les photos je galère avec le téléphone... :(

    Apple vous fait a tous boubous et humains d'énormes lechouilles!!
  • 20:47 modifié
    :oops: J'avais oublié le principal! :
    [defil] :ola: :birthday: Joyeux Anniversaire de samedi Apple , :partyguy: 1 an c'est magique! mrgreen: Bienvenue chez "les grands" :best2: : :ola: [/defil]
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    20:47 modifié
    :oops: J'avais oublié le principal! :
    [defil] :ola: :birthday: Joyeux Anniversaire de samedi Apple , :partyguy: 1 an c'est magique! mrgreen: Bienvenue chez "les grands" :best2: : :ola: [/defil]



    :arrow: :arrow: :arrow:
  • deadea Membre
    20:47 modifié
    Joyeux anniversaire! tu as de la chance qu'on te fasse des gâteaux!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.