jme presente

zazouboulizazoubouli Membre
août 2013 modifié dans Présentation
bonjour, voila mon bouli : zazou, autrefois appelé gandhi
j'ai adopté mon zaz avec rescue boule, et je ne les remercierais jamais assez de m'avoir permis de recevoir et de donner tant d'amour a ce pti pére!!
mon zaz bin c'est le plus beau, le plus vif, le plus gentil, le plus tout.....
je l'ai recuperé car dans son ancienne famille il etait trop dominant, et pas tjs gentil avec les enfts, alors oui il faut le recadrer, comme tout bouli qui se respecte, oui il a besoin d'etre VU, ENTENDU, et surtout AIME... je suis vigilante qd il y a des enfts, mais je n'ai pas eu de pbm, il m'adore, qd je rentre du travail il est dingue... me fait des bisous, il pleure, nos retrouvailles sont geniales.
je ne connaissais pas cette race, ayant eu que des labradors et berger allemand, mais je resterai fidele maintenant aux bouli.
:love: :love:
voila j'ai juste qques soucis pour lui faire "apprecier" les chats de ma fille, si vous avez des conseils....
a+ pour de nouvelles aventures

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    08:28 modifié
    Bienvenue à tous les 2 !
    Très beau geste que tu as fait pour ce bouli.
    Je vous souhaite à tous les 2 beaucoup d'année de bonheur
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    08:28 modifié
    Bienvenue!!
    Pour les chats Ben beaucoup de patience... Apple aime pas le mien mais avec le temps ils apprennent a vivre ensemble ça sera jamais les meilleurs amis du monde!!
  • 08:28 modifié
    :P (re) Bienvenue Lilou et ZazOu! :lol: Encore bravo pour ton geste Lilou, et je vous souhaite plein de beaux moments ensemble, et aussi ici! :wink:
  • deadea Membre
    08:28 modifié
    Bienvenue et félicitation pour ce geste envers lui, il doit être content maintenant d'avoir une famille qui l'aime.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    08:28 modifié
    Bienvenue sur le forum Lilou et Zazou. Bravo pour cette adoption.
    Tu peux nous mettre quelques photos :wink: Ici on adore ça.
  • 08:28 modifié
    bienvenue à vous deux
  • ISIS40ISIS40 Membre
    08:28 modifié
    bienvenue à vous deux et pour les chats, ce sera comme pour l'apprentissage que tu as déjà bien en main....de la patience et de l'amour....ceci-dit, peut-être qu'ils ne s'entendront jamais mais du moment qu'ils se respectent ou s'ignorent.... bonne balade sur le forum
  • IsaacIsaac Membre
    08:28 modifié
    Bienvenue a zazou !

    Beau geste de ta part d'avoir secouru un bouledogue il t'en sera reconnaisant .


    Il a une belle bouille .
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    08:28 modifié
    Bienvenue à vous deux !
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    08:28 modifié
    :bienvenue: Zaz et félicitation pour cette belle adoption Lilou
  • 08:28 modifié
    bienvenue à tous les deux , ton geste permet à Zaz, de recommencer une nouvelle vie, super ! :best2:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:28 modifié
    Bienvenue à vous 2 !

    Pour le chat je pense que seul le temps leur permettra de cohabiter en disant non ä chaque fois qu'il lui court apres ou l'embête
  • Emy27000Emy27000 Membre
    08:28 modifié
    Bienvenu quel beau geste ! Surtout pour toi qui ne connaissait pas la race !
  • HeckHeck Membre
    08:28 modifié
    bienvenu à vous deux!
    Vive le rescue boule, qui a l'air de faire des merveilles! Et tu verras une fois qu'on goute aux boulis, les autres chiens, c'est finis (bien qu'il y'en ai des très biens!!!) mais c'est une race vraiment à part!
    Que du bonheur à vous deux!
    bisouilles
  • ZoeZoe Membre
    08:28 modifié
    beau geste, un animal heureux

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.