Isaac a 2 mois et demi !

IsaacIsaac Membre
août 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou aujourd'hui isaac a deux mois et demi et bientot une semaine qu'on l'a .

Il est trop adorable , je vous reposte une photo car il a quand meme pris 600 gramme et il a beaucoup changé .

Je voulais aussi vous posez une question est il normal que mon boubou dort tout le temps ( la nuit + la journée) il est actif 5 heure par jour et pourtant il est en bonne santé.

il est souvent dans son panier il se reveille de temps en temps pour jouer et redors ensuite .

Il a tendance aussi a mordiller les pieds et les orteils comment l'empecher ?

Avez vous eu des hauts et des bas avec la propreté ? Isaac a été propre toute la journée hier et aujourd'hui il recommence a faire pipi dans l'appartement et pire ca faisait 3 jours qu'il n'avait pas fait caca dans l'appart et là il recommence je ne comprends pas , pourtant nous le sortons toutes les heures .

photo.jpg

Réponses

  • deadea Membre
    19:35 modifié
    Oui c'est un bébé encore, ils dorment, mange, joue, dorme, pipi caca :mrgreen: , c'est normal!

    Pour la propreté je pense aussi que c'est normal, pour mon experience Dea fesait sur le journal ça elle avait compris mais se retenir elle avait du mal( ou pas), pour lui apprendre dès qu'elle se réveillait je l'emmené faire pipi (c'est automatique, réveil = pipi :) )
  • ISIS40ISIS40 Membre
    19:35 modifié
    coucou beau toutou....
    Oui Oui c'est normal ne t'inquiète pas. Pour tes orteils, ll faut dès maintenant lui dire non fermement et lui donner un jeu en échange pour lui monter que ça il peut mordre mais pas toi !
    Et la propreté, c'est comme pour les petits n'enfants, chaques boubous est différents .... Tu vois ma isis 7mois et bien nous sommes partis en vacances il y a 15jours maintenant et bien elle n'était pas propre encore tout à fait....là bas le top, pas un pipis ni un caca dans la maison, trop bien....en plus on se levait tard....bravo....le top
    Et puis à la maison ça fait 2 nuits que je retrouve un pipi ? T'en penses quoi ? Et bien moi je te dis qu'elle veut tout simplement nous dire quelque chose et je sais quoi.....elle ne peut plus venir nous réveiller le matin, interdit les escaliers ( y'en avait pas en vacances )..... ça va se faire petit à petit en respectant tjrs les règles que tu as pu voir sur le forum
    courage.....
  • IsaacIsaac Membre
    19:35 modifié
    Oui en fait vu qu'on est en appartement ça change mais quand il est chez mes parents ça change tout il est pratiquement propre ...

    Je voulais vous demander j'ai acheté des croquettes mais je n'ai pas de verre doseur dedans comment mesurer a peu près 100 grammes ?

    Merci
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    19:35 modifié
    Ton boubou est normal, pas d'inquiétude à avoir

    S'il mordille donne lui un jouet
    Et pour les croquettes, prends une balance ;)
  • 19:35 modifié
    Isaac a écrit:
    Oui en fait vu qu'on est en appartement ça change mais quand il est chez mes parents ça change tout il est pratiquement propre ...

    Je voulais vous demander j'ai acheté des croquettes mais je n'ai pas de verre doseur dedans comment mesurer a peu près 100 grammes ?

    Merci
    prends une balance ménagère pour peser sinon pour le reste ,les autres t'ont bien expliqué
    il est trop trop chou :love:
  • Haya-MouchkaHaya-Mouchka Membre
    19:35 modifié
    qu'il est beau ce petit Isaac :love:
    Comme tout le monde, pour la propreté, c'est encore un bébé,
    donc il est en apprentssage :wink:
  • 19:35 modifié
    :love: Les boubous changent à vue d'oeil à leur âge, tu fais bien de prendre des photos! :lol:
    Pour les pipis, c'est compréhensible que ça ne soit pas régulier, dès qu'il y a un petit changement ça les perturbe, ils savent nous faire comprendre que c'était mieux en vacances! Ne lâche rien, ça va revenir :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:35 modifié
    trop mimi :love:
  • 19:35 modifié
    Isaac est tout mignon , c'est un bébé , il réagit tout à fait normalement .
    Pour les mordillements , tu dis non , tu pousses des cris comme le feraient ses frères de portée "kaï, Kaï !", et tu lui proposes un jouet à mâcher .
  • InoxInox Membre
    19:35 modifié
    il est trop beau ce boubou, Inox a 4 mois et il continue à mordre les doigts de pied, pour la propreté ça fait 2 jours que j'ai rien ramassé, il fait pendant les promenades bon ça fait aussi 2 jours que je suis avec lui demain je travaille je m'attends à ressortir le sopalin...il faut attendre ils sont encore petits, Inox dort beaucoup aussi et surtout il rêve beaucoup :P
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    19:35 modifié
    2 mois et demi c'est encore un bébé :wink: il faut lui laisser un peu de temps.
    Il est tout mignon :arrow:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    19:35 modifié
    La chance qu'il dorme tout le temps!! Moi le mien était infatigable bébé ça va mieux maintenant!!

    Pour la propreté Apple l a été a 8 mois ça a été fastidieux!! Alors no stress!! Les boubous sont des fois des feignants pour tout!!
  • IsaacIsaac Membre
    19:35 modifié
    Merci Corinne &boston de m avoir remis la photo a l endroit j ai pas trop l habitude du forum .
    Aujourd'hui il a été très sage , il commence a comprendre je l habitue peu a peu aux enfants et aux autres chiens de la famille ( des boubou aussi ) il réagit très bien . On a déjà essaye de le laisser seul 10 mn il n aboie pas , ne pleure pas , ne fait pas de dégâts mais fait ces besoins dans l appart par peur je pense .
    Qu est ce qu'ils sont attachants ces boubou nous regrettons pas d avoir pris cette race .( ils sont hyper câlins )
  • 19:35 modifié
    J'avais les deux, Austin qui bougeait de partout et brooks qui ce posait sur mes genoux et dormait tout le temps...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.