Nouvelles de blister

BlisterBlister Membre
août 2013 modifié dans Problèmes de santé
Salut les copains!
Après une semaine un peu dure a cause de la douleur de l'opération, blister est revenu aussi fou qu'avant l'opération! Il est comme un lion et ne comprend pas qu'il doit faire attention... 8 semaines de repos au total, ça va être long pour notre boubou... C'est quand même mieux que de le voir douloureux!!!

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    00:59 modifié
    essaye d'être raisonnaable, même si c'est dur c'est pour ton bien !
    après tu pourras refaire le fou autant que tu veux !
  • OttoOtto Membre
    00:59 modifié
    Contente qu'il ne souffre plus, ça doit être compliqué de les mettre au repos ces boubous ! Pas évident, bon courage !
  • deadea Membre
    00:59 modifié
    Contente qu'il aille mieux, essaye peut être de le faire jouer avec des jeux qui le fatigue mentalement (jeu de reflexion ce genre de jeu) si tu peux enfin c'est pas évident ils sont tellement plein d'énergie nos bouboules.
  • elodhaelodha Membre
    00:59 modifié
    Sois patient Blister s'est pour ton bien. Bonne guérison, Houpette te fais des bisous magiques
  • ISIS40ISIS40 Membre
    00:59 modifié
    dea a écrit:
    Contente qu'il aille mieux, essaye peut être de le faire jouer avec des jeux qui le fatigue mentalement (jeu de reflexion ce genre de jeu) si tu peux enfin c'est pas évident ils sont tellement plein d'énergie nos bouboules.
    un jeu de dames, scrabble, ou bien solitaire :) je me moque gentillement mais punaise oui que c'est dur de les garder au calme ces boubous.....faut faire le maximum et surtout arrêter les jeux de courses c'est clair !
    courage...
  • 00:59 modifié
    Ca fait quand même bien plaisir de lire que Blister ne souffre plus le martyr comme la semaine dernière. pas facile à limiter, mais déjà évite les escaliers les sauts,c'est indispensable. Tu peux esssayer les boules avec des trucs dedans à sortir? ça devrait l'occuper plus " patiemment? Bon courage et caresses à Blister :arrow:
  • Gucci.Gucci. Membre
    00:59 modifié
    Je sais de quoi tu parles ... J'ai le même à la maison ! ... Gucci doit être au repos encore 5 semaines ... Je n'en vois pas la fin ....
    Bon courage à toi aussi .... Allez Blister un peu de calme, c'est pour ton bien ! ;-) ;-)
  • 00:59 modifié
    bonnes nouvelles même si le calme et nos boubous ,ça fait pas deux et bien il le faut pour son rétablissement! allez blister , on se tient tranquille
  • 00:59 modifié
    Dur de mettre un petit boubou au repos !
    Allez Blister , sois sympa , ne fais pas de frayeur à ta môman !
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    00:59 modifié
    Allez Blister profites-en pour te faire dorloter et chouchouter :arrow:
    Tu verra ça passe vite c'est pour ton bien :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:59 modifié
    Oui il va te falloir du courage pour le canaliser ! A part lui trouver des joujoux prise de têtes comme le dit Vanessa (Dea), des jouets avec des gourmandises cachées dedans, un bon gros morceau de bois (je sais on en a partout mais ils passent des heures la dessus)...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.