tournage de film

octobre 2014 modifié dans Le bar
Je sais pas si vous avez déjà participé mais je vais vous raconter mes trois dernières nuit :)
premièrement le comment du pourquoi...
je bosse en restauration, et une table de "conna* parisien" (expression de mon collègue) arrivent et nous casse les pieds... Je commence a perdre patience.. Bref fin de service, ils viennent me voir me fil une carte dune agence de production parisienne et me disent de tel de leur part...
donc on m explique quand j appel que Tony gatlif tourne un film a st Etienne et qu'il veut que je sois figurante, seule condition qu'on voit mes tatouages...
arrivé sur le lieu du tournage lundi 19h j apprend que je vais fore la serveuse, mini jupe et mini débardeur. Je suis la seule figurante coiffé maquillé puisque j'ai un rôle ou je serais reconnaissables... Et hoo cest partie pour trois nuits de "galère".
une équipe super sympa qui m ont tous chouchouter car il faisait 7degres dans l usine ou était le décors et que j étais "à poil"... On passe énormément de temps a attendre, on a fait certaine scène 20fois, a devoir refaire exactement les mêmes gestes, a devoir parler applaudir crier pour de faux... Bref trois jours c'est bien et j admire ceux qui font va toute leur vie.
et du coup j enchaine fin de mois avec une séance photo pour un salon de coiffure j'aurais tous essayé je crois :p
«1

Réponses

  • OttoOtto Membre
    18:25 modifié
    Hé bah dis donc c'est super comme expérience, apparemment ce n'est pas évident du tout ! Et pour la séance photo c'est cool comme ça tu les auras pour toi aussi !
  • 18:25 modifié
    C'est clair qu'on ce rend pas compte du travail avant d y être... Un gars m a raconté que vendredi dernier il avait du taper sur un poteau avec une bar de fer rouillé pendant deux heures... Lol
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:25 modifié
    trop bien ! tu nous diras quand le film sortira ;)
  • 18:25 modifié
    Sympa comme expérience à vivre une fois! On a hâte de te voir aussi! :wink: Qui sait, peut-être une nouvelle carrière ou des extras? Tu nous signeras des autographes? :mrgreen: Et c'est ça la magie des films, nous on les regarde sans se douter de tout le boulot derrière! :lol:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    18:25 modifié
    ah c'est sympa de voir l'envers du décor!...
    en tout cas tu nous retiens au courant pour la sortie du film!

    j'ai un copain quia tourné dans un film historique il ya quelques années et il en est super content, c'était un bon moment!...
  • OttoOtto Membre
    18:25 modifié
    Purée taper sur un poteau pendant deux heures, il s'est fait les muscles ^^ C'est vrai qu'on ne pense pas du tout à ça !
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    18:25 modifié
    Ça doit être génial de vivre l'envers du décor. Tu dois avoir hâte de voir le résultat.
    Ça fait une expérience de plus sur le CV. On sait jamais :wink:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    18:25 modifié
    C'est pour quel film? C'est top secret?

    Une star sur le fofo est née :-)
  • 18:25 modifié
    le film c'est geronimo de tony gatlif qui devrait sortir en 2014 entre mai et octobre :D
  • 18:25 modifié
    rho copine , tu vas être célèbre :best2:
    en tout cas , ça doit être intéressant comme expérience même si moi, je tremblerais de froid à 7 degré :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:25 modifié
    J'ai fait un film sur trois jours aussi, je croie qu'il n'est jamais sorti au cinéma, il y a avait beaucoup de scènes des gens morts qu'il fallait brancarder ou des blessés, j'étais ambulancière à l'époque et je peux vous dire que les gens étaient réellement sur le brancard, c'était très drôle à refaire lorsqu'il y avait des marches ! :evil: :D :D :D En plus mon patron de l'époque ne m'avait pas averti et le premier jour, j'étais en petite jupette, ils ont dû avoir la belle vue lorsque je me suis baissée, inutile de vous dire que le lendemain j'étais en pantalon ! :D :D :D :D
    Comme tu dis c'est très chiant, des heures à refaire les mêmes prises alors que toi tu trouves ça bien.. A moins que ces prises n'aient été justifiées par ma jupette le premier jour car c'est ce jour là ou nous avons passé le plus de temps à les refaire. :sifle: :mrgreen:

    Le second jour, ils sont restés avec les acteurs principaux et nous à regarder : au moins 4 heures sur une scène de tuerie, un règlement de comptes, toi tu attendais ton tour, ils ont fait appel à nous qu'en fin de journée :?

    Le troisième jour, nous avons tourné dans la matinée mais avons dû attendre jusqu'au soir très tard au cas ou, c'est très intéressant de les voir faire mais chiant d'un autre côté lorsqu'ils font les mêmes choses je ne sais combien de fois.

    C'est une expérience à vivre une fois au moins :wink: :arrow:

    Pour l'émission 30 millions d'amis, ça a duré toute la journée du matin 8h00 au soir 18h00, tout ça pour 10 minutes d'émission :best2:
    On ne sait pas à l'avance ce qui va être demandé et ce qui va être dit lors de l'émission, ils ont bombardé tous le monde de questions et on fait leur choix final :wink:
  • 18:25 modifié
    mdr ca me rassure il y a pas que moi qui ai trouvé ca chiant :D
    mdr moi aussi j'avais une mini juper mais pas pu en changé a cause des raccords les trois jours :(
  • 18:25 modifié
    Je remonte car le film a été projeté a canne en hors compétition, visiblement les critiques sont pas mauvaise ;)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:25 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    Je remonte car le film a été projeté a canne en hors compétition, visiblement les critiques sont pas mauvaise ;)

    cool ! tu as pu le voir déjà ?
  • 18:25 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    Je remonte car le film a été projeté a canne en hors compétition, visiblement les critiques sont pas mauvaise ;)

    cool ! tu as pu le voir déjà ?
    non :(
    même le gars qui mixe dans le film et qui était a canne pour mixer à la soirée ne l'a pas vu, par contre on trouve désormais un extrait et une bande annonce (un peu fouillis je trouve)


    http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19545576&cfilm=219630.html
    la deuxième je trouve pas sur youtube et donc je sais pas si on peut mettre le lien en direct
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:25 modifié
    c'est nul on te voit même pas :(
  • OttoOtto Membre
    18:25 modifié
    Et pis c'est quoi cette bande annonce elle finit trop bizarrement, et est en continue, d'hab il montre plusieurs passages du film (ce qui n'est pas forcément bien non plus) et pis là pouf ça s'arrête comme ça
  • 18:25 modifié
    *Iron a écrit:
    Et pis c'est quoi cette bande annonce elle finit trop bizarrement, et est en continue, d'hab il montre plusieurs passages du film (ce qui n'est pas forcément bien non plus) et pis là pouf ça s'arrête comme ça
    oui hyper déçu par cette bande annonce surtout en connaissant l histoire et ayant vu quelques scène :o
  • OttoOtto Membre
    18:25 modifié
    Roh pas cool !! Allez vivement le film alors ;)
  • 18:25 modifié
    :perplexe: étonnant ... j'aime bien le coup de boule :mrgreen:
    Mais il va bien sortir à un moment où un autre.. on va attendra alors :wink:
  • 18:25 modifié
    Pour la sortie c'est autant le bordel que la bande annonce...
    je vois parfois juillet, d autre octobre... Bref on devrait etre au courant de l avant première ici normalement...
    en tous cas j'ai vu des photos de Cannes Céline salette magnifique et le shows des danseurs de hip hop sur le tapis rouge génial!!!
  • 18:25 modifié
    Il sort mercredi les copains
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    18:25 modifié
    Et tu seras habillée comme ta photo de profil ? :) :D :D :D
  • Babou30Babou30 Membre
    18:25 modifié
    On a une star sur le forum , la classe !! 8)
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    18:25 modifié
    Super !!! Félicitation !!!
  • 18:25 modifié
    Mdr chef je suis en mini jupe cuir et haut fluide blanc a fleur bleu... :D
    Gwendoline j irais pas jusqu'à dire star lol in va peut être juste l apercevoir 2min dans le fond :D
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    18:25 modifié
    Bravo ! Félicitations :best2:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    18:25 modifié
    c'est un bon début! :lol:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    18:25 modifié
    Tu vas fouler le tapis rouge avec de chaque côté Austin et Brooks,pourquoi pas .comme quoi les tatouages réserves des bonnes surprises en tout cas bravo
  • 18:25 modifié
    En parlant de tatouage j'en est fait un de plus depuis et j'ai un autre gros projet quand j aurais le financement :wink:
  • IvanohéIvanohé Membre
    18:25 modifié
    Super cette expérience qui peut être se renouvellera... Dans le mag télé que je prends, cette semaine ils en parlent du film... La critique est bonne :best2:
  • 18:25 modifié
    Je vous dirais ça bientôt je vais essayer d aller le voir dans la semaine :wink:
    Mais effectivement il a eu de bonne critique à canne et au avant première
  • OttoOtto Membre
    18:25 modifié
    Trop bien, faut pas louper ça :best2:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:25 modifié
    cool ^^ dommage qu'on soit loin on se serait fait une petite séance ciné :lol:
  • Babou30Babou30 Membre
    18:25 modifié
    y'a un début à tout :wink: c'est quoi comme tatouage ?
  • 18:25 modifié
    Qui sait c'est peut être l' occasion d'une nouvelle orientation professionnelle? :wink:
    Je ne vais plus au ciné à cause du son toujours trop fort :oops: , mais quand il passe sur C+ je le regarderai, et même je ferai un arrêt sur image sur ton plan :mrgreen:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:25 modifié
    Tu t'es pas baissé en minijupe, c'est le principal ! Toute la France n'admirera pas ton arrière plan ! :D :D :D Moi je pense que le navet que j'ai tourné : si !

    Toutes mes félicitations à la future star du petit écran ! :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:25 modifié
    Vodka a écrit:
    Tu t'es pas baissé en minijupe, c'est le principal ! Toute la France n'admirera pas ton arrière plan ! :D :D :D Moi je pense que le navet que j'ai tourné : si !

    Toutes mes félicitations à la future star du petit écran ! :arrow:

    t'as tourné dans un film ?
  • 18:25 modifié
    Alors Gwendoline comme tatouage j'ai un boubou dans le bas du dos, une hirondelle a l intérieur de la cuisse, une pin up vers la cheville, une sorte de teibal assez fin avec des fleur roses qui va du bras au dos et une plume de paon qui va du dessous du seins a l épaule... Avec tous des petits trucs caché :D et le futur ca va rester secret jusqu'à ce que je le fasse mais il sera sur l arrière d'une cuisse :wink:

    Sinon j'ai trouvé ça tellement pénible que meme si on me rappel je n irais pas :D
    Et non je me baisse pas en mini jupe (je sais même pas si on la voit ma jupe d ailleur derrière le bar)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:25 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    Alors Gwendoline comme tatouage j'ai un boubou dans le bas du dos, une hirondelle a l intérieur de la cuisse, une pin up vers la cheville, une sorte de teibal assez fin avec des fleur roses qui va du bras au dos et une plume de paon qui va du dessous du seins a l épaule... Avec tous des petits trucs caché :D et le futur ca va rester secret jusqu'à ce que je le fasse mais il sera sur l arrière d'une cuisse :wink:

    Sinon j'ai trouvé ça tellement pénible que meme si on me rappel je n irais pas :D
    Et non je me baisse pas en mini jupe (je sais même pas si on la voit ma jupe d ailleur derrière le bar)

    :D j'ai eu peur pour la suite :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.