Oumba et Tom

ZoeZoe Membre
septembre 2013 modifié dans Vos autres chiens
Salut les Dog's

Vous vous souvenez lors de ma présentation parmis nous, je vous présentais Oumba, ou Bouba
La grand mère Golden de 15 ans que j ai raté de quelques jours

http://crea.tivity.free.fr/Oumba/album/

Et voici un de mes prédécesseur, c etait le premier chien de la famille.
Et un c...... de veterinaire qui a exagérer sur la dose de narcotique pour un simple détartrage l'a assassiné il avait 7 ans
et il etait si gentil

tom.jpg

a+

Zoé

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:43 modifié
    :peurbleue: nan pauvre toutou :(

    en tout cas il était super mignon

    RIP à lui
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    05:43 modifié
    Pauvre petit père :(
    Le choc que ça a du être :shock:
    RIP
  • ZoeZoe Membre
    05:43 modifié
    Plus qu un choc,

    On l avait amener le jour d avant pour le detartrage des dents quand on l a chercher il etait KO
    Et il s en ai jamais remit, le jour d apres 6 heures avant de partir en vacances il nous a fait un arret cardiaque
    Biouche a museau, massage cardiaque il est revenu, et 30 sec apres il est pari pour de bon.

    Quelques temps apres on a appris qu il etait pas le premier.
    Ce fut de belle vacances...
  • 05:43 modifié
    Un premier chien qui part, c'est tout un monde qui s'effondre.. surtout dans ces circonstances si tristes où vous n'avez même pas eu le temps de vous préparer à son départ..Il était superbe.
    J'espère vraiment que ce véto s'est remis en question depuis.
  • ZoeZoe Membre
    05:43 modifié
    Un premier chien qui part, c'est tout un monde qui s'effondre.. surtout dans ces circonstances si tristes où vous n'avez même pas eu le temps de vous préparer à son départ..Il était superbe.
    J'espère vraiment que ce véto s'est remis en question depuis.


    Tellement qu il a fermé pour partir dans le sud
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:43 modifié
    Rhoo le pauvre Rip, il était magnifique !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.