mes chatons

août 2013 modifié dans Vos Chats
J'vous présente mini Mathou (3kilo) (rescapé qui vient de refuge)
01910.jpg
c'est un chat qui à été maltraité on a mis des mois pour la toucher...
03510.jpg

et Léon mon chat-chien (8kilo pour le contraste)
02811.jpg
02812.jpg

06410.jpg

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:01 modifié
    sont beaux tes matous :love:

    ça se passe mieux du coup avec la nouvelle recrue ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:01 modifié
    La vache, il a bien grossis Léon, je l'ai connu crevette !
    Ils sont beaux tous les deux ! Une question : comment se portent les rideaux ? :mrgreen:
  • 13:01 modifié
    :love: Adorables! et tu fais vraiment des miracles avec les animaux, y a pas à dire!
  • 13:01 modifié
    bof bof, le problème c'est que lolly aime pas les chats, mais bon brooks non plus et elle fait la toilette à leon... donc les chats sont dans la salle de bain et ma chambre quand je balade les chiens, je leur laisse le salon en plus, et on montre de loin a holly en laissant les boubous av les chats qu'elle voit que ce sont des amis... petit a petit ca viendra
    et oui val il a poussé mon chaton... les rideaux... heuuu ils ont même réussis a casser une barre du baldaquin...
  • 13:01 modifié
    :love: Adorables! et tu fais vraiment des miracles avec les animaux, y a pas à dire!
    c'est bien la seule chose ou j'ai de la patience :roll:
  • deadea Membre
    13:01 modifié
    :love: une petite préférence pour ton mini matou! Mais ils sont beau tous les deux!
  • 13:01 modifié
    c'est clair que mathou fait craquer mais de caractère c'est pas encore ca :p
  • deadea Membre
    13:01 modifié
    Avec le temps ça viendra tu es bien placé pour le savoir :icon_wink: . Tu l'as depuis combien de temps?
  • 13:01 modifié
    oui c'est clair deja avec moi ca passe austin et brooks aussi, l arrivé de holly a un peu cassé ses progrès mais ca viendra... je l'ai depuis mars ;)
  • deadea Membre
    13:01 modifié
    Oh ça fait pas longtemps le petit bout que tu l'as. Tu sais moi chloe ça fait plus d'un an que je l'ai et y a encore des changements chez elle, c'est une chienne très stressé, alors ça viendra surtout quand ils sont bien chez eux ça peut que aller :lol:
  • 13:01 modifié
    Oui c'est clair on a d énorme progrès déjà pis apres je pense que les chats cest particulier il y en a certain qui sont moins câlins je pense qu'il y a un peu de ca cest oui un peu les câlins mais après bof c'est pas son trucs

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.