presentation martin

MartinMartin Membre
août 2013 modifié dans Présentation
mon petit martin cela fait plus d'1 an que je tattend ,1 an a me renseigner sur cette petite race car je ne voulais pas t'acceuillir sans rien connaitre de toi.....................

apres avoir fait plusieurs endroit c est le 8 juin 2013 que papa et moi on a craquer sur toi petit boule de poiles de presque 3 mois ne le 13 mars 2013 et de couleur fauve bien dodu on a vraiment fondu et craquer pour toi mon bebe ................

tues un petit dominant et oui et maman fait bcp trop tes petis caprices mais bonnn :?


tu es tres dynamique et fort jouette mais tu comprend tres vite tous ce que l'on te demande , cela t'arrive d'etre aussi un petit démon car tu ne t'ais pas cacher de manger les meubles,............;

j'espere qu'on va passer un long chemin ensemble car je t'aime deja enormement , on mettra plus tard une petite photo de toi afin de montere a quel point tu es mignon martin :arrow:

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.