Boubou-sitting

Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
août 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
La semaine dernière j'ai gardé Hélios (sa maman c'est Marlène) un boubou adorablement charmant et tellement mignon!!
Bien sur je suis vite devenu fan... Apple pas de suite... Il la d'abord un peu ignoré (après l'avoir monter...) puis ca la intrigué donc il est allé vers lui mais Hélios se méfiait quand même...

Ça m'a permis de voir comment Apple est en présence d'un autre boubou qui n'est ni son frère ni sa sœur.
Des petites photos!!

image.jpg

image.jpg

image2.jpg

image.jpg

image.jpg


Très chouette expérience... Très agréable d'avoir ce gentil boubou a la maison. Et ça m'a encore plus donné envie d'en avoir un tout en provoquant encore plus de questions

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    02:03 modifié
    Je comprends mieux pourquoi cette envie d'un 2ème boubou :lol:

    du coup au final ils se sont bien entendus ou ils se sont ignorés ?

    si tu en prends un 2ème ça sera un chiot ou un adulte ? Parce que je pense que la réaction ne sera pas la même, le chiot va forcément vouloir jouer avec Apple, un adulte pas forcément. Quand j'ai gardé Seïkah qui était bébé, elles étaient tout le temps collées ensemble, par contre quand je garde Charlotte elles s'ignorent...
  • 02:03 modifié
    Cest trop bien les boubous par deux :)
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    02:03 modifié
    Ils se sont bien entendus. Mais Apple est très jaloux et possessif on sent qu'il prête pas sa maman comme ça...

    J'ai rien de décider encore pour le 2ème boubou. Ma mère est très motivée elle me pousse beaucoup car elle aime tellement le caractère d'Apple!!
    A suivre...
  • 02:03 modifié
    :love: Une belle paire de boubous!! :lol: Sympa la rencontre à domicile! Est-ce que tu les as fait se rencontrer en terrain neutre avant?
    Et pour voir comment Apple se comporte avec les autres chiens , essaie aussi de multiplier les bouledos, ça donne un aperçu :wink:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    02:03 modifié
    Il voit des chiens tous les jours au parc a chien. Il joue beaucoup. Quand son frère ou sa sœur viennent a la maison il ne me calcule pas seul compte le jeu entre boubous!! Et il ne se comporte pas pareil quand Raymond ou Chelsea viennent vers moi.
    La c'est vrai qu il ne connaissait pas Hélios dans un autre contexte c'était la première fois qu'on le voyait. Il a eu un comportement différent pas agressif mais méfiant et jaloux.
  • 02:03 modifié
    ah c'est vrai que quand il y a risque de partager, à la maison, là c'est plus compliqué. Il faut toujours faire pareil pour chacun, mais en s'adaptant à leur personnalité, et en faisant toujours passer en premier le premier arrivé .. Mais je suis sûre que tu sauras y faire.. l'idée fait son chemin gentiment! :wink:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    02:03 modifié
    ah c'est vrai que quand il y a risque de partager, à la maison, là c'est plus compliqué. Il faut toujours faire pareil pour chacun, mais en s'adaptant à leur personnalité, et en faisant toujours passer en premier le premier arrivé .. Mais je suis sûre que tu sauras y faire.. l'idée fait son chemin gentiment! :wink:


    Oui je pense que je saurai y faire et j apprendrai en lisant vos bons conseils :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:03 modifié
    Alors Lau, on te présente ton (ta) nouveau (elle) boubou quand ? :D :D :D Tu veux plus un mec ou une nénette ? A deux, c'est mieux :wink: :arrow:

    Ps : J'ai remarqué un truc dans ta cuisine : des PANCAKE !!!! Miam miam !!!! Si tu as la recette, je suis preneuse, j'adoreeeee ça !
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    02:03 modifié
    Alors je préférerai une fille mais un gars me gênerai pas... Un chiot ça m'irai même si la j'ai pas envie de me remettre dans l'apprentissage de la propreté j'en ai tellement baver avec Apple... Mais je serai pas en appart alors je me dis ça aide... Et un adulte j'ai peur qu'avec Apple ça soit compliqué...

    Après j'ai une couleur de boubou dont je rêve a la base j'hésitais entre le bringé et le caille fauve mais juste au niveau de la bouille (comme Isaac que je trouve splendide!!)

    C'est pas pour tout de suite Val la présentation mais bien sur vous serez les premiers au courant
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    02:03 modifié
    Ooooh mon bébé qu'il est beau :oops: Apple est très mignon aussi
    Hélios m'a dit qu'ils avaient fait les fous toute la nuit et qu'ils avaient pas dormis :evil:
    Encore merci bisous et léchouille d'Hélios
  • 02:03 modifié
    Contente que ça soit plutôt bien passé! :enaccord14:

    Bientôt le second boubou, pour deux fois plus de bonheur... ;)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    02:03 modifié
    Top cool ce boubou-sitting :arrow:

    Pour le second boubou, Garry est jaloux et possessif mais a bien accepté Patate finalement ;)
  • 02:03 modifié
    Avec le recul, pour un second boubou, même si j'adore mes petits mâles à la maison, c'est quand même très rock and roll certains moments.. et pourtant on est très ferme (mais en douceur). A choisir une femelle c'est peut-être plus facile..

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.