Alors on se le fait ce jogging?

ZoeZoe Membre
août 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
photo2.jpg

Je dois perdre mes croquettes en trop..

Zoé

Réponses

  • 19:08 modifié
    :) passe devant, je t'en prie! :wink: Ton survet' te va super bien :love: , et toi, ça m'étonnerait bien que tu aies des croquettes en trop! :mrgreen:
  • ZoeZoe Membre
    19:08 modifié
    Ben si la miss a un nouveau jeu, elle secoue (fait bouger) la chaise ou se trouve les croquettes du chat pour la gamelle du chat tombe et apres c est la course dans la cuisine pour ramasser les croquettes dipsersées au sol.
  • elodhaelodha Membre
    19:08 modifié
    Trop mignonne en survet', et bien rusée pour se récupérer les croquettes du chat :evil:
  • 19:08 modifié
    Oh :love:
  • MarynécieMarynécie Membre
    19:08 modifié
    :love:
  • ISIS40ISIS40 Membre
    19:08 modifié
    coucou zoé, rooooooo la star...tu n'es pas trop choucoutée toi !
  • deadea Membre
    19:08 modifié
    Il est super son jogging, trop mignonne en rose!
  • 19:08 modifié
    :love:
    Trop mignon le jogging ! il te va à ravir !
  • 19:08 modifié
    le rose te va à ravir :love:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    19:08 modifié
    Trop mignonne :love:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    19:08 modifié
    J'adore!

    Allez une... Deux... Une... Deux... En avant!!
  • 19:08 modifié
    :) J'imagine bien la scène! En même temps ce jeu fait travailler la vivacité! :mrgreen:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:08 modifié
    trop belle :love:

    Laya est jalouse :lol: mais non je ne demanderai pas où tu l'as acheté :sifle:
  • 19:08 modifié
    Au top le survêt :lol:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    19:08 modifié
    oh super, jolie couleur girly!
  • ZorroZorro Membre
    19:08 modifié
    Trop mignon le jogging!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.