presentation floppy

floppy53floppy53 Membre
août 2013 modifié dans Présentation
bonjour a tous et toutes
je suis nouveau ici je m apelle floppy je suis un bouledogue francais j habite en mayenne du cote de laval ne le 24.06.2010 je pese 13kg pas gros mais poteller
mais maitres me surnomme bouboul,je ronfle je pete comme les boulis
j ai du terrain pour me depenser mais dors souvent
mes maitres m enmmenent en vacance a la plage (fait un peu chaud) et en hiver au ski
je suis heureux d etre parmis vous et espere que mes maitres me trouverons une compagne
au fil du temps je vous montrerer d autres photos de moi pour apprendre a me connaitre

Réponses

  • 19:23 modifié
    Bienvenue Floppy et Pascal! :P Hâte de voir la suite des photos de toi , à la plage, au ski, dans ton jardin .. bref dans ta petite vie de bouboul :lol: Si tu as un souci avec les photos, n"hésite pas à demander :wink:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    19:23 modifié
    Bienvenue!!! Des photos!! Des photos!!
  • ZoeZoe Membre
    19:23 modifié
    Hello, bienvenu :enaccord14:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    19:23 modifié
    La bienvenue à toi sur le forum :P
    Hate aussi de voir la petite vie de floppy en photo ;)
  • 19:23 modifié
    bienvenue à toi et tes parents
  • deadea Membre
    19:23 modifié
    Bienvenue!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:23 modifié
    La bienvenue à toi Floppy ainsi qu'à ton maître, nous avons hâte de lire tes aventures :wink: :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:23 modifié
    Bienvenue !!!

    si tu veux nous montrer ta bouille, tout est expliqué ici : tutoriel-comment-inserer-une-photo-sur-le-forum-t44666.html

    amuse toi bien parmi nous :lol:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    19:23 modifié
    :bienvenue: Floppy
  • ZorroZorro Membre
    19:23 modifié
    Bienvenue ! ^^

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.