Oeil gonflé, rouge, qui pleure

2»

Réponses

  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    11:15 modifié
    Comment va héliott ? J espère que son œil c est pas aggravé on attend des nouvelles. Courage
  • 11:15 modifié
    Pauvre Heliott !
    pas de chance pour ses yeux , là .
    Ecoute, je sais pas si ça peut te donner une piste , mais Gibbs , puis Goliath viennent de ma faire ça , et il s'avère qu'ils font une conjonctivite allergique à l'ambroisie .On est en pleine saison , il suffit d'être à proximité .Elle est très allergisante , humains comme chiens.

    Essaie quand même de trouver un véto là où tu es , donne vite des nouvelles .
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:15 modifié
    On peut parfois arrivé à voir sans produit si c'est un ulcère, mais il faut qu'il soit assez gros, il faut bien regarder en se plaçant sur le côté, tu peux voir alors un voile transparent et comme ci c'était percé à un endroit, lorsqu'il est vraiment très important ça fait même vitreux. Le chien ferme l'oeil car lorsqu'il l'ouvre ça fait vraiment très mal !

    Tu pares d'une peau banche dans le coin de l'oeil ça ne serait pas plus la glande de harder ? regardes ce post et dis nous si ça ressemble à ça :wink: :arrow:

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/post135002.html#p135002

    Tiens nous au courant surtout et je croise les doigts pour que ce ne soit qu'un petite allergie :arrow:
  • Clow_HeliottClow_Heliott Membre
    11:15 modifié
    Merci pour vos petites pensées pour Heliott :arrow:
    J'ai appeler mon véto ce matin, il faut que je trouve un véto dans la région, il ne garde pas souvent son oeil fermer mais ça coule pas mal, la glande ne sort pas, elle est bien rentré, peut être une allergie comme vous dites, je vais appeler un véto qui est a côté, je vous tient au courant.
  • Clow_HeliottClow_Heliott Membre
    11:15 modifié
    Voilà, de retour de chez le véto Heliott a une conjonctivite ! Ouf, pas un deuxième ulcère, c'est douloureux mais ça devrait vite passé avec les gouttes ! Voilà, voilà, je suis "soulagée".
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    11:15 modifié
    Enfin de bonnes nouvelles .passe de bonnes vacances .caresses à heliott
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    11:15 modifié
    Bon c'est mieux quand même, mais il est fragile des yeux comme bcp de boubous.
    Dora a eu plusieurs ulcères, je les reconnais car elle cligne de l’œil, c'est typique. Pour avoir confirmation je regarde son œil à l'aide d'une petite lampe et on voit très bien la tache blanche qui est un ulcère.
    J'ai toujours de l'atropine pour soulager la douleur et empêcher le clignement de l’œil qui aggrave l'ulcère, et direction véto pour voir si c'est profond, si ça nécessite des soins particuliers ou si ça peut guérir avec toutes les gouttes habituelles 8 fois par jour pendant au moins 10 jours ! compliqué les ulcères de l’œil...
  • Clow_HeliottClow_Heliott Membre
    11:15 modifié
    Merci :arrow: Oui les ulcères sont une vrai galère, d'ailleurs la véto lui à fait le "test vert" (je ne sais pas comment ça s'appelle) dans les deux yeux et l'oeil droit est en très bonne voie de guérrison !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:15 modifié
    ah cool bonne nouvelle !!!

    le colorant qu'il a mis dans l'oeil c'est de la fluorescéine ;)
  • OttoOtto Membre
    11:15 modifié
    Contente que son oeil guérisse bien et que ce soit "qu'une" conjonctivite pour le second oeil, bon rétablissement !
  • 11:15 modifié
    Te voilà rassurée, et nous aussi! Il valait mieux voir le véto, c'est important les yeux on ne sait jamais .
  • Clow_HeliottClow_Heliott Membre
    11:15 modifié
    Oui ! :? Merci à tous pour vos petits messages, je vous metterais des photos de lui quand ça ira mieux et au retour des vacances. : ) Heliott vous fait de grosses léchouilles bien baveuses à tous ! :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.