Icare chez le véto

Icaredu59Icaredu59 Membre
septembre 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
:P des nouvelles de mon icare , ce jeune foufou vas très bien , il pèse 3kgs 70 il est en parfaite forme , il vient de se faire vacciner (et on as fait aussi la toux du chenil) comme un grand et même pas bouger , pour ce qui concerne sa diarrhée d'hier il as manger un morceau de plastique parti dans ses selles ce matin ,plus de diarrhée le véto l'a bien ausculté
:D

Réponses

  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    07:46 modifié
    Félicitations Icare ca y est tu es un grand tu as eu ton vaccin!! et contente que les diarrhées se soient arretées!!
  • 07:46 modifié
    ah ben voilà un boubou en pleine forme ,mais faut pas manger n'importe quoi
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    07:46 modifié
    :best2:
    maintenant que tu es bien protéger tu vas pouvoir faire de belles sorties et rencontrer des copains !
  • IsaacIsaac Membre
    07:46 modifié
    Bonjour ,

    Nous aussi Isaac a fait la diarhee , car il avait manger quelque chose de pas très bon . Puis il se fait vacciné mercredi il pèse 2 kg 800 a 3 mois . Si icare va mieu c affaire de quelques jours il a eu quelques médicaments . Nous on a u une boisson pour réhydraté , mais le problème c qu'il n arrêtais pas de faire pipi tout les 10 mn , donc la propreté a été plus difficile il est redevenu presque propre a part quelques accidents pipi de temps en temps
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:46 modifié
    Bon les sorties avec les copains vont être autorisées alors, attention toutefois le vaccin pour la toux du chenil n'est pas efficace le jour du vaccin, regardes l'article que j'ai fait dans le médicaboule, il t'explique tout :wink:

    Icare et Issac, donnez de l'eau de riz bien cuit lorsqu'ils ont la collique et pas d'autre nourriture, normalement le lendemain plus rien. Pour toi Icare fallait éliminer le plastique :wink: Ce sont des bouffes tout nos boubous !
  • Icaredu59Icaredu59 Membre
    07:46 modifié
    merci pour vos réponse oui il bouffe tout même les feuilles de classeur mdr quoique moi je rigole pas mon grand
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    07:46 modifié
    Coucou icare .bienvenue au club des des boubous aspirateurs

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.