boubou aspirateur

InoxInox Membre
octobre 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
Inox mange tout ce qu'il trouve lors des promenades, je passe mon temps à lui enlever ce qu'il essaye d'avaler, est ce que c'est parcequ'il est petit ou bien ça va perdurer en étant adulte et vous que faites vous ??

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    17:06 modifié
    il faut lui dire non dès que tu vois qu'il va manger quelque chose, mais c'est tellement bon tout ce qui traine dehors :lol:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    17:06 modifié
    Bienvenue au club! Je passe mon temps à dire non à Betty! Dernièrement, elle a réussi à trouver une crotte de chat :sm12: ! Elle a également gouter à une limace (pas très digeste puisqu'elle l'a vomi une heure après avec ses croquettes en prime! :evil: ), et, cet après-midi, elle a voulu essayer un scarabée (mais apparemment çà chatouille la langue, car elle l'a recraché de suite! :lol: ). Bref les sorties sont fatigantes :!: , car à chaque fois je me demande ce qu'elle va encore trouver! Il faut faire attention car certaines choses ne sont pas bonnes pour eux!
  • InoxInox Membre
    17:06 modifié
    donc ça passe pas avec l'âge :(
  • 17:06 modifié
    Des aspiroboulis.. :!: On a fait super attention à ce qu'ils mettent en gueule, quand c'est interdit c' est un "non" ferme et on va chercher ce qui est pris, s'ils n'ont pas gobé avant. :oops: Pour les habituer à laisser prendre ce qu'ils ont, quand ils étaient tout petits on disait " qu'est que tu as ?" et on prenait le truc directement dans la gueule. Si c'était interdit, " non ", et si c'était autorisé, on rendait et disait " ça tu peux" de façon à ce qu'ils n'aient pas toujours l'impression que tout est interdit, mais ils savent bien faire la différence! Maintenant sauf trésor de guerre pour Ganaï on peut retirer sans trop de souci.
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    17:06 modifié
    Inox a écrit:
    donc ça passe pas avec l'âge :(

    Inox est encore jeune, comme Betty! Il faut s'armer de patience! Ils découvrent plein de choses, très intéressantes :sm12: ! Zoé avait fini par se calmer avec tous ça (sauf devant les crottes de chat, :sm12: ça doit vraiment être bon ces trucs là! )
  • elodhaelodha Membre
    17:06 modifié
    :evil: Le même aspiro ici. Anecdote : petite dès qu'elle mettait un truc inconnu en bouche c’était " craches c'est caca" ( oui oui vive la môman complétement attardée gâteuse!!) au début il fallait lui prendre dans la bouche puis elle recrachait seule. 9a a fini par bien marcher. Mais moi j'en ai pris pur mon grade. Mon petit neveu se baladait partout en me suivant et en me disant non crache c'est caca
  • 17:06 modifié
    Je crois que tt les chiots font pareil cest pas pour rien que le premier ordre qu'ils comprennent en.principe cest le "lâche, crache" avec ces bêtise brooks a même fini chez le veto car elle avait mangé des cailloux :D
  • mon Lilomon Lilo Membre
    17:06 modifié
    malheureusement cela risque de ne pas changer avec l'âge, Lilo ramasse tout sur son passage, c'est pénible :evil: et j'ai beau le disputer et lui dire de jeter, il me regarde avec ses yeux malicieux l'air de dire 'c'est ça cause toujours' et hop il avale !!!
    il m'énerve des fois on dirait que je ne le nourris pas, tout y passe, pain sec , crottes de pigeons, miettes de n'importe quoi Grr ! sauf qu'un jour il s'est empoisonné ce nigaud et on a frôlé la catastrophe ! alors je fais hyper attention quand je le lache et je le piste parce que ça ne lui a pas du tout servi de leçon de s'empoisonner :x
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:06 modifié
    Et non ça ne passe pas avec l'âge, Vodka 10 ans continue à jouer de la truffe par terre et goûter toutes les choses... Bon en vieillissent ils sont tout de même plus sélectif que lorsqu'ils sont jeunes, maintenant elle ne mange plus les cailloux car elle s'est aperçu qu'au final ça n'avait pas de goût ! Mais, un exemple, les prunes tombes de l'arbre en ce moment, je ne sais pas pourquoi les filles ont des selles très molles :sifle: :sifle: Tu retrouves même les noyaux dans les crottes ! :mrgreen:
  • mon Lilomon Lilo Membre
    17:06 modifié
    prunes, nèfles, figues ...surtout si elles sont pourries au sol ça a plus de goût !!! on a les mêmes alors et noyau avec bien sûr !
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    17:06 modifié
    Heden passe son temps à manger des crottes de chiens et parfois elles sont bien fraiches :!: :!: :!: le temps que je regarde ce qu'elle mange elle s'empresse de tout gober, elle adore les fourmis et les mouches aussi :?
  • InoxInox Membre
    17:06 modifié
    ils se contentent pas de faire le bruit du cochon ils le sont aussi
    :) :D
  • gaia26gaia26 Membre
    17:06 modifié
    Ici Gaia est une vraie boubou aspirateur aussi même à 2ans et 4mois =) evidemment nous faisons attention à ce qu'elle met a la bouche mais nous passons notre temps a lui dire " non Gaia !" =)
  • j'ai un olivier qui perd ses olives, Bambou pourrait faire la pub pour PUG...T avé l'accent du sud

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.