problème de peau

max 78max 78 Membre
septembre 2013 modifié dans Problèmes de santé
max a 8 mois et souffre d'une forte inflammation de la peau depuis 4 mois depuis qu'on lui a enlevé son bandage. la peau est très rouge sans démangeaison et son poil blanc du coup est d'une couleur bizarre .quelqu'un a t il déjà eu se problème?

Réponses

  • 07:03 modifié
    Surement une allergie au pansement tu as mis quelque chose dessus? Une crème a la chlorexidine serait top
  • max 78max 78 Membre
    07:03 modifié
    il a eu d'abord un antibiotique puis un spray cortavance et shampoing allermyl mais la peau est toujour pareil. la surface est très étendu car le pansement partait du tour du cou jusqu'au milieu du corps et il l'a gardé 1.5 mois.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:03 modifié
    max 78 a écrit:
    il a eu d'abord un antibiotique puis un spray cortavance et shampoing allermyl mais la peau est toujour pareil. la surface est très étendu car le pansement partait du tour du cou jusqu'au milieu du corps et il l'a gardé 1.5 mois.


    Isabelle, tu viens à la bouledo de Rambouillet dimanche ? Je pourrais regarder comme ça. A moins que tu puisses nous mettre une photo.

    :arrow:
  • 07:03 modifié
    Tu devrais revoir ton veto peut être cest suivi d opération je sais que le miens me fait pas payer la consult. Cest peut être juste long a cicatriser juste vérifier que ca s'infecte pas vu qu'il ce gratte pas...
  • max 78max 78 Membre
    07:03 modifié
    je ne peux pas venir a Rambouillet mais merci . je suis nul avec internet impossible d'arriver a mettre une photo. son problème ne vient pas d'une opération mais d'un maintien pour une fracture du coude.la peau est seulement enflammé sans perte de poil.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:03 modifié
    max 78 a écrit:
    je ne peux pas venir a Rambouillet mais merci . je suis nul avec internet impossible d'arriver a mettre une photo. son problème ne vient pas d'une opération mais d'un maintien pour une fracture du coude.la peau est seulement enflammé sans perte de poil.

    Si tu veux tu m'envoies la photo par Email, tu me dis bien que c'est toi et je la mettrais sur ton post. Mon Email : vodkalabouledogue@gmail.com

    Sinon c'est certainement dû encore à la fracture, ça met quelques temps avant de désenfler et si ça se trouve ça restera toujours un peu gonflé du coté du coude. Ca arrive aussi chez l'homme ayant eu une fracture ou une entorse grave, parfois la partie qui a subit le traumatisme reste grosse à vie :wink: .
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    07:03 modifié
    Essaie d'acheter des compléments alimentaires pour chien c'est pleins de vitamines et d'oligo éléments qui aide la peau a cicatrisé et aux poils a repoussé.

    Le véto nous a conseillé ca pour Apple et son frere quand ils ont eu leur petit champignon sur le pelage. Apres la repousse prend du temps.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.