problème de choix....

février 2014 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voila, ma maman veux m'acheter une belle couverture pour cette hiver mais ca fais trois jours qu'elle hésite et elle beau demander a mon papa ben il s'en fout :x

Alors je viens vous demander votre avis vous préférer laquelle?

La première

B421255_R.jpg

La deuxième qui a l'air bien douillette

B421558_GR.jpg

Alors les copain vous choisiriez laquelle vous????? :?:

Réponses

  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    14:59 modifié
    Aller je dirai la premiere
  • IrisIris Membre
    14:59 modifié
    La rouge également.
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    14:59 modifié
    Je préfère le premier car la couleur fait plus fille !
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    14:59 modifié
    Il est pas cool ton père ! :D La rouge aussi :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:59 modifié
    Le rouge ! :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    14:59 modifié
    Si la seule différence est dans le coloris alors je dirais le rouge. :wink:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    14:59 modifié
    Rouge aussi ;)
  • Clow_HeliottClow_Heliott Membre
    14:59 modifié
    Rouge ! Ça pète ! :enaccord14:
  • 14:59 modifié
    Effectivement avec les photos on dirait les deux mêmes, mais en fait la deuxième est bien plus épaisse et plus confortable alors que la première est moins douillette mais plus de couleur...
  • 14:59 modifié
    comme je fais jamais comme tout le monde :D ben je préfère le bleu , moi :mrgreen:
  • 14:59 modifié
    On dirait vraiment les mêmes ! Si la bleue est plus chaude , prends celle ci et customise -la en fille !
  • OttoOtto Membre
    14:59 modifié
    On en voit pas très bien sur les photos et du coup c'est vrai qu'on dirait les mêmes. Du coup, si c'est pour l'hiver, prends la plus chaude et la plus douillette !
  • 14:59 modifié
    Bon ca y est la commande est passée du coup pour la rouge et si elle n'est pas assez chaude..... ben je prendrai la bleu en plus :D

    Je vous des photos quand je la reçois. :mrgreen:

    :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:59 modifié
    j'allais dire la rouge aussi, mais je vois que tu as passé commande :lol:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    14:59 modifié
    Super vivement les photos!! J'allais dire la rouge aussi ;-)
  • IrisIris Membre
    14:59 modifié
    Je me permets de remonter le sujet (pour éviter d'en ouvrir un autre).

    Iris aura 6 mois quand l'hiver sera là, et j'aurai aimé savoir si vous mettiez tous un manteau à votre boubou? Si oui comment bien le choisir? Existe t il une taille pour chiot ?

    (Mon homme me prends pour une folle de vouloir lui mettre un manteau.. mais on a jamais eu de petits chiens.. que des gros.)

    Merci.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    14:59 modifié
    Toi seule tu verras si elle en aura besoin.
    Garry et Patate sont frileux. Il leur faut leur petit plaid dans leur panier, un sweat, un k-way pour la pluie et le manteau pour l'hiver ;)
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    14:59 modifié
    Apple était un bébé l hiver dernier et il tremblait beaucoup quand on sortait très tôt. Donc il a eu le droit a des petits pulls... Mais il a grandit vite ils ne lui vont plus... Mais compter sur moi pour lui refaire un stock cette année ;)
  • IrisIris Membre
    14:59 modifié
    Et tu achète sur internet ou en magasin?
  • 14:59 modifié
    L’hiver dernier, pour Héra j'ai pris une manche d'un vieux pull polaire (quand elle a grandi j'en pris un vieu de mon chéri...) puis il a fait plus froid j'ai trouvé un vieux manteau, hop deux trous pour les pattes avant et ca allai très bien, Héra été ravi, ca ne m'a pas couté cher vu le temps que ca faisait et j'ai fais du tris dans mes vieilles affaires!
  • IrisIris Membre
    14:59 modifié
    Effectivement un vieux pull je n'y ai pas pensé. :wink:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    14:59 modifié
    J'achète sur le net et en magasin (juste à côté de mon boulot, la tentation :!: )
  • IrisIris Membre
    14:59 modifié
    On va faire un tour demain.... je vais craqué... bon pas encore le collier car je ne connais pas son tour de cou... il va falloir que je demande d'ici le 1er Octobre.
  • 14:59 modifié
    La polaire usagée 'est une bonne solution, enfin si tu ne craques pas pour un petit modèle déjà fait :wink: Ne prévois pas un gros budget pour l'instant, tu as être écoeurée tellement ils grandissent vite :!:
  • Helios63Helios63 Membre
    14:59 modifié
    Rouge également =)
  • HeckHeck Membre
    14:59 modifié
    La première également! Décidément les papas...^^

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.