Qu'avez vous appris comme ordres à votre chien ?

2»

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:05 modifié
    J'avais déjà mis pour Laya,

    pour l'instant Inaya connait assis, viens, au panier et bisous (mais ça marche pas à tous les coups :oops:)
  • Jade&carmaJade&carma Membre
    23:05 modifié
    Carma a 4 mois elle connaît
    Assis
    Coucher ( enfin pour elle ça veut dire au panier )
    Ici
    Le rappel aussi pas de soucis je lui ai appris a lui donner un bonbon a chaque fois qu elle revenait quand je l appeler puis j ai ralentis et même si il y a d autre chien elle préfère venir et espérer le bonbon
    Et au pied en phase d apprentissage mais c est dur
  • IceIce Membre
    23:05 modifié
    Bonsoir je viens d'ouvrir un nouveau post bêtement j'avais pas fait attention a celui là :oops: Moi je voulais surtout savoir COMMENT AVEZ VOUS FAIT , quel méthode, donnez moi vos secrets :wink:
  • Jade&carmaJade&carma Membre
    23:05 modifié
    Pour le assis facile : j ai mis un bonbon dans ma main puis j ai mis ma main au dessus de sa tête puis je l ai descendu le long de son corp , instinctivement le chien s assoit : et le tu donne le bonbon et tu dis assis c est bien assis ! Au bout de quelques essais chaque jour elle comprendra assis et tu verras même que quand tu sortira les bonbons il va s assoir directement , quand il a bien assimilé moins de bonbon !

    Pour le au panier : pour moi ce fut très simple Carma est très docile : je l ai mise dans son panier des la première heure que je l ai eu je lui ai dit au panier elle a essayé de sortir je lui ai dit non je l ai remise au panier avec un non ferme " non au panier " puis au bout de qq. fois elle a compris ! Des que le chien a compris le faire sortir en lui disant c est bien le panier !!! Voilà
  • IceIce Membre
    23:05 modifié
    Bonjour a tous.Je suis très fière de ma chouchoute hier en 1/2 heure elle a appris assis et a donner la patte (juste la gauche, la droite elle veut pas :( ). Aujourd'hui j'essaye le pas bouger et vient car elle a déjà bien compris le assis et la patte même sans friandise TROP FORTE :sifle: . Et après ca sera au panier, et le top sera PAN TES MORT hi hi hi :D j'adore.
  • wyannawyanna Membre
    23:05 modifié
    il y a certain mot qui s apprend plus vite que d autre je trouve
    mais moi aussi le pan tu et mort J adorer pour rire
  • Jade&carmaJade&carma Membre
    23:05 modifié
    Cool alors si elle a bien appris
  • IceIce Membre
    23:05 modifié
    Bonsoir oui elle a bien compris, et encore plus fort aujourd'hui elle donne les 2 pattes (sauf quand les enfants sont dans le coin)
  • Jade&carmaJade&carma Membre
    23:05 modifié
    Ha oui si elle est distraite par les enfants alors :-) en plus les enfants sont les meilleurs amis du bouli donc bon
  • irissiairissia Membre
    23:05 modifié
    Félicitation a tous :D
    Pour moi Oréo 7 mois commence son apprentissage depuis que je l'ai cela va faire 2 semaines que je l'ai <3 il ne sortez pas, été pas propre, et en laisse une terreur x) il savait juste donner la patte oO
    il a appris :

    Assis
    a rester pratiquement a coté de moi en laisse ( de temps en temps il me depasse légerement donc hop ont repasse a mon niveau )
    donne la patte sa il connait très bien
    au panier
    un peu plus calme en exterieur quand il y a des passants il tire pas d un coup et part comme une balle sur eux lol juste si les passants s arrete ou autres là ont le perd lol
    descend
    monte
    pas bouger
    après la sociabilisation avec les chiens c est encore un peu delicat il fait la fête a tout les chiens veux jouer mais généralement les maîtres ne veulent pas du tout je croise rarement des gens qui laissent leurs chiens se sentir gentillement mais déjà je peux par exemple rester au café assise avec Oreo au pied sans qu'il court comme un fou d un coup me fesant tomber la chaise comme le premier jour parce qu il a vu un autre chien x)

    pour le reste : le au pied il a vraiment du mal je pense qu'il a du se prendre des coup de pieds car les premiers jours quand je disais au pied il choppé le jeans ou les chaussures en grognant
    comme son nom : Oréo il l oublie un peu en exterieur ^^ meme a la maison parfois donc ont lui apprend que oui c est bien lui ^^
    et aussi pour le lacher euh comment vous dire ... ont a fait le test un soir sur un terrain isolé, tout ce passé bien jusqu a ce qu il croise un parfait inconnu et la il a fait un sprint vers lui impossible de le faire revenir a nous Y A DU BOULOT <3
    mais qu es ce qu ont les aiment nos boubou <3
  • IceIce Membre
    23:05 modifié
    Suite de l'apprentissage pour Ice, maintenant elle apprend coucher et on roule, mais elle est vite distraite elle doit pas trop aimer c 2 ordres là.
  • -Max--Max- Membre
    23:05 modifié
    Hormis s’asseoir et lever sa patte, le mien refuse de faire un autre exercice. J'aimerais bien lui apprendre à se coucher mais je n'y arrive pas du tout même en mettant une gâterie au sol près de lui.
  • Helios63Helios63 Membre
    23:05 modifié
    Comme ordre ...

    heu ...

    assis ( est encore faut l'amadouer est ces fesses ne touches pas le sol )
    coucher ( en criant )

    et ces tout !!

    Monsieur est très capricieux, il la sont caractère mias ces pas pour autant qu'il fait de bétises =)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:05 modifié
    Inaya à 5 mois connait assis, pas bouger, pas toucher, donner la patte, l'autre, tourne, viens (quand elle veut !), donne, le coucher par contre impossible je la fais asseoir et je baisse la friandise devant elle mais à chaque fois elle relève ses fesses !
    Je suis en train de lui apprendre à fermer les tiroirs et le frigo :lol:

    Laya vient d'apprendre recule et tape là. Je suis en train de lui apprendre à passer sous mes jambes quand je marche et le salut (lever le cucul en l'air)
    Sinon elle connait déjà assis, coucher, pas bouger, au pied, tourne, passe (sous les jambes), pan t'es mort, roule, la marche au pied, donne la patte, l'autre, lève la patte, l'autre, debout, monte, descend, pas toucher, stop, attends, et je crois que c'est tout mais c'est déjà pas mal pour un boubou sourd :lol:

    et le must serait que j'arrive à leur apprendre à ranger leurs jouets :D
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    23:05 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    Inaya à 5 mois connait assis, pas bouger, pas toucher, donner la patte, l'autre, tourne, viens (quand elle veut !), donne, le coucher par contre impossible je la fais asseoir et je baisse la friandise devant elle mais à chaque fois elle relève ses fesses !
    Je suis en train de lui apprendre à fermer les tiroirs et le frigo :lol:

    Laya vient d'apprendre recule et tape là. Je suis en train de lui apprendre à passer sous mes jambes quand je marche et le salut (lever le cucul en l'air)
    Sinon elle connait déjà assis, coucher, pas bouger, au pied, tourne, passe (sous les jambes), pan t'es mort, roule, la marche au pied, donne la patte, l'autre, lève la patte, l'autre, debout, monte, descend, pas toucher, stop, attends, et je crois que c'est tout mais c'est déjà pas mal pour un boubou sourd :lol:

    et le must serait que j'arrive à leur apprendre à ranger leurs jouets :D

    je confirme pour le viens (quand elle veut) :D :D :D :D
  • 23:05 modifié
    Les ordres de Maggie -10 mois-:

    Assise
    Donne la patte, l'autre
    Couché
    Roule
    "Pan" t'es morte
    Fais la belle
    Aboie
    Viens ici
    Au pied
    Attend
    À ta place
    Donne le jouet
  • CupidonCupidon Membre
    23:05 modifié
    Cupidon c'est juste "assis" mais avant de donner à manger sinon il est pas coopératif ^^
    Sinon "viens ici" mais à s'en casser la voix sinon ça marche pas.
    Et le plus important "fais moi un bisou" !
  • 23:05 modifié
    Sont doué ces boubous, moi j'ai appris a Holly a... Ramper... :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:05 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    Sont doué ces boubous, moi j'ai appris a Holly a... Ramper... :D

    oh je voulais l'apprendre à Laya petite aussi, elle le faisait tout le temps, alors du coup je lui disais "oh c'est bien tu rampes !" pour qu'elle retienne, mais c'était avant de m'apercevoir qu'elle était sourde :!: alors ça a pas marcher du coup et elle rampe plus :(
  • 23:05 modifié
    J ai essayé de la fimer, j'ai mis sur Facebook mais c'est dure de filmer moi même en la faisant bosser... J essayerais de faire mieux et de la poster ici :)
    j'vais lui apprendre le pan t es mort comme a titine...
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:05 modifié
    ah j'ai pas vu faut que j'aille voir ça :lol:

    le pan t'es mort Laya c'est le faire :mrgreen: mais Inaya n'arrive même pas à faire le coucher alors pour ça je crois que c'est mort !
  • 23:05 modifié
    :D Austin ne fait pas le couché ou alors faut vraiment que je fasse autoritaire :D
    mais le pan t es mort il adore lol
  • OttoOtto Membre
    23:05 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    ah j'ai pas vu faut que j'aille voir ça :lol:

    le pan t'es mort Laya c'est le faire :mrgreen: mais Inaya n'arrive même pas à faire le coucher alors pour ça je crois que c'est mort !

    Bah ça tombe bien vu qu'il faut que ce soit "mort" pour pan t'es mort (han c'était plus drôle dans ma tête :D )
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:05 modifié
    *Iron a écrit:
    Laya&Inaya a écrit:
    ah j'ai pas vu faut que j'aille voir ça :lol:

    le pan t'es mort Laya c'est le faire :mrgreen: mais Inaya n'arrive même pas à faire le coucher alors pour ça je crois que c'est mort !

    Bah ça tombe bien vu qu'il faut que ce soit "mort" pour pan t'es mort (han c'était plus drôle dans ma tête :D )

    :!: :!: :!: :D :D :D
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    23:05 modifié
    A 5 mois je connais le assis, viens ici, au panier! Et un peu le coucher. Mais bon je suis tetu moi tout ce que je veux cest dormir sur le canapé :-x
  • 23:05 modifié
    Le savoir faire de Gaby 3 ans

    Assis
    Couché
    Au pied
    Halte
    Non
    A ta place
    Fait un bisous
    Mors pas (quand elle joue mais qu'elle ne doit pas serrer les dents)
    Doucement
    On cours (mode sprint instantané)
    Va chercher
    Rapporte
    Donne (enfin ça marche pas tout le temps)
    Pan ! (mais c'est plutôt un étalage sur le dos qu'une vrai simulation de décès !)
    Aboie
    Pas bouger (si elle assise ou couché quelque part et que je dois me déplacer en la laissant à sa place)
    Hop (pour monter sur le canapé, sur une chaise ou des genoux)
    Descend
    Attend
    Va (autorisation de partir à distance après avoir détaché la laisse)

    Julien a voulu améliorer son vocabulaire alors elle s'est distinguer ses jouets
    Elle connait son canard en peluche, le ballon et la bal de tennis

    Elle a appris toute seule
    Promener
    Au parc
    Douche (elle kiffe le ventilo de chauffage)

    Les cours d'obéissance m'ont beaucoup aidé pour apprendre le langage canin et les trucs et astuces :)
  • -Max--Max- Membre
    23:05 modifié
    Vous pourriez me donner des astuces pour lui apprendre de nouveau geste comme :

    Couché
    Va chercher !
    Panier
    Monte et/ou descend

    Enfin plus de trucs utile pour son apprentissage, de préférence à faire à domicile car actuellement il connait que :

    Assis !
    Au pied ! (quand il ne fait pas sa tête de mule)
    Donne la patte (seulement avec une friandise)
    et d'autres trucs dont je n'ai pas en tête.
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    23:05 modifié
    -Max- a écrit:
    Vous pourriez me donner des astuces pour lui apprendre de nouveau geste comme :

    Couché
    Va chercher !
    Panier
    Monte et/ou descend
    .

    Pour le coucher, il faut faire assoir le chien, ensuite tu prends une friandise que tu mets devant son nez et que tu descend entre ses pattes avant, il devrait se coucher, il ne le fera pas du premier coup, dés qu'il est couché tu félicites et tu lui donnes la friandise

    Pour le panier, tu le mets dans son panier et tu lui dis panier, hop une friandise, ainsi de suite, et aprés tu lui demandes d'aller à son panier, et récompense. Tu peux aussi lancer une friandise dans le panier et quand il y est lui dire que c'est bien le panier. Nous on fait tout ça au clicker
    Ensuite il faut le faire tenir au panier, tu l'y envoie, et au bout de 30 sec tu lui lances la friandise dans son panier, quand tu es à table par exemple et tu allonges au fur et à mesure le temps

    Pour le descend je ne sais pas comment elle l'a assimilé, mais elle le connait, surement à force de lui pousser le cuc*l pour la faire descendre du canapé :!:
    Et le va chercher elle l'a assimilé en lançant ses jouets, quand on lui dit cherche, elle cherche partout :lol:
  • buzzbuzz Membre
    23:05 modifié
    Et ben j'ai du boulot ! Mes chiens ne fond rien de tous ça mdrr ..
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    23:05 modifié
    C est super tout ca ! Petite recap pour Sverak a six mois et demi, tous les ordres sont en anglais simplifié par choix.


    Au pied
    Au panier (your bed)
    Assis (sit)
    Va jouer (free)
    Couché (down)
    Saute sur les pattes arrieres (up)
    Saute (jump)
    Recule (back)
    Sous la jambe, banc, chaise (behind)
    Roule (roll)
    Patte gauche puis droite (give left, give right)
    Fait la belle (pretty)
    Et rampe est en cours :)
  • InoxInox Membre
    23:05 modifié
    Félicitations Sverak, tu devrais en apprendre à Inox, il ne connait que le assis et couché... :!:
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    23:05 modifié
    Hihi pas de soucis je l'invite faire un stage rigolo d'apprentissage :wink: on en fait souvent ave. les chiens qu'on garde, c'est la grosse ambiance en general haha !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:05 modifié
    Chez nous c'est :

    La patte,
    Au lit,
    On va chercher,
    Manger,
    Gâteau,
    Assis,
    Coucher,
    On y va,
    Chat,
    Pas bouger,
    T'as pété ? (elle nous regarde en coin, comme si elle disait :"qui moi ???"" :mrgreen: )

    J'en oublie certainement...
  • Louna <3Louna <3 Membre
    23:05 modifié
    Louna est un chien de cirque ( la plus part ne sont pas des ordres mais plutôt un jeu avec des exercices )

    assis
    couché
    debout
    donne la patte ( l'autre) les deux
    top là ( give me five)
    fais la belle
    tourne
    roule
    pan t'es morte
    attendre avant de manger ( tapis ....attend.... Vas y mange !!! )
    pas bouger
    pas toucher
    1 2 3 chope !
    saute ( au dessus dun obstacle )
    au dessous ( passe en dessous des jambe ou d'un obstacle ) en cours ...

    voila et je cherche encore des choses a faire avec c'est tellement amusant
  • TaoTao Membre
    23:05 modifié
    "Assis"
    "Couché"
    "Donne la patte"
    "L'autre"
    "Allez roule"
    "Fait des bisous"
    "Va chercher le joué "
    "Il est ou ..."
    "Lache"
    Et très difficilement le rappel et le NON :col: :bouledogue:
    Et encore faut -il qu'il écoute

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.